Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Et un nouvel utilisateur ! - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hé hé hé...je prend des notes...ça peut toujours servir :-P

LOL ;-)

Coyote
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 11:39 pm
coyote : les vacances au canada ne sont pas prévues pour les prochaines semaines alors... et aparament heureusement...LOL
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 11:58 pm
Voici le programme de gestion MP3 gratuit dont je vous parlais dans mon premier Post...

WilLoW and Boupy mp3 Database v 2.3.6

On peut le trouver en téléchargement sur http://www.telecharger.com

Il se trouve dans Windows / Bureautique / Base de données si vous ne le trouvez pas via la recherche...

Bien à vous,

pilou1980
 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 4:37 pm
Merci Pilou !
 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 6:54 pm
en retard mais bienvenue a toi pilou... au passage édite ton pseudo dans des détils c toujours sympa... lol... alors maintenant.. bon mix a toi...
...
moi je mixe avec table de mixage et ensemble gémini 800 watts rms... content que tu apprécie ce logiciel... quand a moi... je te conseil tag and rename... également sur télécharger.com
 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 7:24 pm
zolKPRO InfinityMember since 2004
merci bien pour le prog...

 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 9:27 pm
Salut,

De rien pour le prog... C peu par rapport aux bons conseils ke je reçois ici :-)

Concernant mon profil, je viens de l'updater -> si vous voulez en savoir plus sur moi, allez-y gaiement...

Voila, sinon concernant le mix, je m'entraîne petit à petit (comme l'oiseau ki fait son nid)...

Dur dur mais bon ; j'ai déjà repris une table de mix, ce ki est bôcoup mieux ;-)

A+
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 11:59 am
Et un montois en plus... nous avons master of the post alias phenryll qui est aussi de la cité des dragons ;-)

seb
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 12:05 pm
Ah bon...

Je savais pas mais c peut être mis ds son profil mais je n'ai pas encore l'esprit assez curieux pour allez voir les profils MDR !

pilou1980
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 12:33 pm
Héhé les enfants, presque :)

J'ai vécu qq années a Mons, mais aussi au Zaire (les 6 premieres années de ma vie), un peu a Bxl, à Louvain-la-Neuve également et la retour à Bxl :)

Viva El Phenryll !
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 12:45 pm
Je serai donc bientôt le seul survivant montois ?

Hehe... Pas mal ça ;-)

pilou1980
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 3:33 pm
pilou.. terrible la photo... djspeeland ne devrait pas tarder de te la demander... lol
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 3:36 pm
ah bon et pq ?

(concernant la photo : comme koi on peut bien se marrer qd on est au boulot :-) )

pilou1980
 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 9:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)