Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: j'ai un pb dans la conversion de fichier - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonne idée Maboul


Dams, sors-nous donc tt cela. Si tu pouvais aussi nous y indiquer tes interventions, ce serait cool. Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein...
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 8:46 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Quelles interventions ?
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 9:15 am
Yan-X, Grd Master, Samantha, Cameron, venez à mon aide SVP!


En tout cas, j'ai un concurrent sérieux au niveau des posts. Je vois déjà ça d'ici:

(Commentateur): "The Master of Posts, Phenryll, défend son titre prestigieux contre ce mystérieux inconnu(e): Mais qui es donc cet(te) XX? Mes ami, le combat de ce soir sera un des plus grd de tt votre vie. A ma droite, le seul, l'unique, l'exception, dont je ne vous ferez pas l'affront de vous présenter une fois de plus, encore moins de vous rappeller son poids ou son âge, le bien heureux, le gigantesque as du désastre, le grd et le gigantesque idole de tt une génération, j'ai nommé: Phenryll dit encore The Master of Posts!" (on applaudit)

(public): Waouhhhh, waouhhhhhhhh, super Phenryll, met-lui une torche, vaaaaaas-yyyyy!

(commentateur): "à ma gauche, le challenger, accussant 130 kg à la pesée, amateur de casoulet et de foie gras, l'as de l'hamburger et du chololat (noir), le grd ami de J.-P. de la Satr des cacamy, le petit et minuscule Steevy, le raté des clodo, j'ai nommé le challenger Marie-Truc!"
(public): ---





(cloche): "ding, ding..."
(Phenryll): "Hop! Un coup de poing sur l'imposteur: BOUM"
(XX): ---
(XX): "re..." (trad. littérale = "un rô du verbe rôter)
(XX): "proutttt..." (= technique de J.-P.)






PPS: je me demande qui se cache derrière cette Marie-Thérèse. Haha, Maboul je suis sûr que c'est toi. Haha, je t'ai reconnu tt de suite! Sacré bonhomme va! Haha. Et toi Dams, ds le rôle de Chérie, hein, oui oui, je te vois déjà venir d'ici (ou de là). Je vous ai reconnu les gars!
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 10:33 am
MathorHome userMember since 2001
Etrange etrange vous avez dit bizarre???....
Mathor

Et les adresses IP (Si c'est une adresse belge je vous jure que c'est pas moi...mais Je vous rappelle que Phenryll viens aussi du plat pays qui est le mien...)
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 3:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui Mathor, bonjour, mais j'avais cru apprendre ke le cassoulet était toulousain ! Je ne savais pas k'il y avait aussi des turbines à cassoulet en Belgique ! De la bonne musique oui mais des turbines à cassoulet .... Ha la la Cameron, tiens je l'ai revu avant hier soir kan elle était enkore belle, à la télé !

kheyo (-)))
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 3:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)