Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] VIRTUALDJ 2026 - part 2

Posted 3 days ago @ 1:03 am
Super merci pour l'info !

Perso aucun changement sur le français, les traductions karaoke sont toujours pourries.

Voici ce qui est aussi possible avec l'option chromakey/transparency of visuals. Il faut être en mode video et non audio only sinon cette option n'apparait pas (logique car il faut une 2e texture en arriere plan).

J'avais aussi cree et teste un logo VirtualDJ avec un fond vert (il est disponible dans la liste). En selectionnant le vert, et transparency a 50%, on peut faire un logo rotatif. Cela marche aussi avec les fonds noirs ou blanc mais ces couleurs sont assez utilisees donc cela risque d'impacter le reste de la video. Il faut bien indiquer la couleur lors du prompt.

Vous pouvez combiner avec webcam, ...

Cool merci Cel,
Je met ma p'tite contribution :
Avec la nouvelle application "Visual" qui remplace "Shader" il est maintenant possible de classé ses fichiers dans plusieurs dossiers différents comme dans cette exemple :

Ainsi vous pouvez sélectionner le dossier qui ne diffusera que les vidéos IA, ou un autre, et si vous souhaitez tout diffusé, il faut allez sur ALL

De plus si vous souhaitez téléchargé ou créer un nouveau fichier vidéo AI, visualisation AI ou simplement un nouveau Shader, mettez vous sur ce dossier avant de récupéré la/votre création, il se retrouvera automatiquement dans le dossier concerné.

Pour mettre un fichier dans un dossier, faite un clic droit sur le clip que vous souhaitez déplacé puis sélectionnez un "Déplacer dans nouveau dossier" si aucun dossier n'a été créer ou dans le dossier déjà créer.

Si c'est un Shader, vous aurez des options supplémentaires sur le haut