Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Analyse fichier suite à nouveau PC
Bonjour,
Je viens enfin d'acheter un portable dédié pour utiliser mon contrôleur et j'ai donc copié tous mes morceaux sur le nouveau PC, avec copie de la database.
Tout a fonctionné, j'ai bien mes cues, mes notes et commentaires, par contre dès que je charge un morceau, le schéma du morceau se charge rapidement en gris foncé alors que ça met un temps fou à charger cette même onde en bleu clair... (je sais pas si je suis très clair dans mes explications)
Et ça fait ça à chaque morceau que j'ai jamais joué sur ce nouveau PC.
Quand je charger un nouveau morceau, il ya aussi le message "Plate-forme de calcul des tiges 1" qui apparait...
Par contre quand je relance VDJ et que je charge un de ces nouveaux morceau, il se charge d'un coup (en gros maintenant il connait ce morceau)
Moi j'aimerais juste que je retrouve virtual comme sur mon PC fixe, où tous les morceaux sont déjà connus et analysés.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
 

Posted Sat 17 Feb 24 @ 9:20 am
Bonjour a tu re scanner t'es morceaux sur ton nouveau pc
 

Posted Mon 19 Feb 24 @ 4:22 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,
Ton soucis est qu'il ne trouve pas tes fichiers Stems (d'après ce que tu décris) et que ton pc a beaucoup de mal à faire la séparation des stems.

Quelle est la config du pc portable et sur quel carte graphique est sur ce pc ?
 

Posted Mon 19 Feb 24 @ 9:35 am
Bonjour,
Pour la première réponse : oui j'ai analysé tous mes morceaux pendant la nuit.

Pour la deuxième réponse : Ryzen 7-3750H - RAM 16Go - GTX 1650 4Go - SSD 512Go

Je sais bien qu'il est beaucoup moins puissant que mon fixe forcément (13600k,32go&4090) mais perso les STEMS je m'en sert pas, donc je peux pas le désactiver ?
 

Posted Tue 20 Feb 24 @ 1:06 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui la séparation stem est désactivable, dans menu paramètres [Options]:


Dans la partie "Rechercher" (flèche rouge) tapez "Stem"
Sur la ligne StemRealtimeSeparation faire un clique au niveau de la petite flèche (entourer en verre) pour afficher le menu, puis selectionner "Fully disable" flèche jaune

La fonction est désactivé.

Pour le pc portable, il a un bon processeur, c'est juste la carte graphique qui n'est pas capable de traiter la séparation de stem de façon rapide par rapport à votre 4090.
 

Posted Tue 20 Feb 24 @ 2:42 pm
Merci pour la réponse, je fais ça direct en rentrant ce soir.

Oui le portable fonctionne bien pour mon usage, rien à dire la dessus et ça sera encore mieux sans les STEMS.

Merci encore :)
 

Posted Tue 20 Feb 24 @ 3:34 pm