Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Licence/internet
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si lorsque l'on a une licence Pro Inf, on doit obligatoirement être connecté à internet pour mixer ? Et si non comment procéder ?
Merci d'avance.
 

Posted Sat 17 Apr 21 @ 10:30 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,
pour activé licence VIRTUALDJ PRO INFINI vous être obliger d'avoir internet pour l'activé.

une fois que votre licence est activé vous n'avez pas besoin internet pour mixer vos mp3, et video.

par conte il ne faut pas déconnecté la licence dans l'onglet d'utilisateur, si vous le fait vous serez obliger d'avoir internet pour la reconnecté.

Cordialement.
LIMOL.
 

Posted Sun 18 Apr 21 @ 4:39 pm
Bonjour Limol,

Merci beaucoup pour ta réponse, cela me rassure car selon les lieux il n'y a pas toujours de wifi, réseau….
Je profites de ton retour pour mes autres interrogations :
- Si je comprend bien il y a une manip à faire dans les paramètres pour stopper les connections automatiques donc ?
- Je m'orientes vers le "pro inf à vie" ( j'ai un mixdeckquad et un partymix avec licence LE ) Quand pensez-vous? Et y a t-il une solution pour peut-être le payé moins cher ? ;)
- Enfin je crois que je peux l'installé et m'en servir sur mes 2 ordinateurs ou plus ?

Merci d'avance pour votre bienveillance !
 

Posted Sun 18 Apr 21 @ 5:57 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bervirtual wrote :
Bonjour Limol,
- Si je comprend bien il y a une manip à faire dans les paramètres pour stopper les connections automatiques donc ?
Non, pas automatique mais cela peut ce faire manuellement, dans Config/ Onglet Lincence

-
bervirtual wrote :
Je m'orientes vers le "pro inf à vie" ( j'ai un mixdeckquad et un partymix avec licence LE ) Quand pensez-vous? Et y a t-il une solution pour peut-être le payé moins cher ? ;)

Obtenez une réduction de 50% sur VirtualDJ PRO si vous avez un code-clé VirtualDJ LE
faite rentré le code LE en cliquant en bas de la page sur (un code-clé VirtualDJ LE)

http://www.virtualdj.com/buy/index.html#discount_modial
-
bervirtual wrote :
Enfin je crois que je peux l'installé et m'en servir sur mes 2 ordinateurs ou plus ?

Attention si vous connectez un deuxième ordinateur le premier ordinateur va se déconnecté automatiquement.
Cordialement
LIMOL
 

Posted Sun 18 Apr 21 @ 6:50 pm
Merci pour le retour,

Les 50% sur VirtualDJ PRO ok mais je crois que pour VirtualDJ PRO INFINI ça ne marche pas. :(

Encore Merci.
 

Posted Sun 18 Apr 21 @ 7:27 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Limol toujours au top 😉
Non les 50% c'est pour la version Subscriber pour le premier mois si mes souvenirs sont bons.

Je voudrais revenir sur internet, avec la généralisation des forfait 4g sur mobile, maintenant nous avons quasiment internet partout, bon oui il faut quand même avoir un abonnement 4g

Tu peux activé 2 licences maxi, un pc de production et un pc de secours.
 

Posted Mon 19 Apr 21 @ 9:24 am
Bonjour Lylian,

Avec la généralisation des forfait 4g sur mobile, maintenant nous avons quasiment internet partout, bon oui il faut quand même avoir un abonnement 4g.
- Je suis d'accord, mais parfois... Et puis une déconnexion peut arriver ça ne ne fait pas pro !
Je demande car je ne comprends pas le fonctionnement, par exemple si je redémarre mon pc et que je n'ai pas internet ?

Désolé cela parait peut-être nul comme questions ?

Merci
 

Posted Mon 19 Apr 21 @ 1:16 pm
Bonjour,
Je suis en version pro depuis des années et aucun soucis. Même si je redémarre le pc, la connexion reste dans le registre (si je ne me trompe pas).
Pour déconnecter, il faut aller dans les options puis l'onglet licences et faire "déconnecter". ça laisse de la marge quand même
 

Posted Mon 19 Apr 21 @ 5:23 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui c'est exact, si tu ne déconnecte pas VirtualDJ dans l'option licence, ta licence restera valide tout le temps.

Le système de déconnexion sert surtout si tu active ta licence sur un ordinateur qui n'est pas à toi (dans un club, ou pc d'un ami) à la fin de la soirée, tu déconnecte, et ta licence se désactivera sur le pc sur lequel tu l'avais activer pour pouvoir l'utiliser, ce qui empêchera le propriétaire du pc d'utiliser ta licence "illégalement" et sans ta permission.
 

Posted Tue 20 Apr 21 @ 2:56 pm
Hello,
Merci à tous...
Bon mix
 

Posted Wed 21 Apr 21 @ 7:45 pm
Bonjour,

Je viens donc de prendre ma licence pro inf ! Genial ........Et bien NON!!!!! Vous allez peut-être m'aider ?
Mes contrôleurs ne sont pas reconnus, (part mix, mixdeck quad) et il me demande une licence pro pour le mixdeck quad !
Fatiguant ;)

Merci d'avance les pros
 

Posted Thu 22 Apr 21 @ 6:35 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 22 Apr 21 @ 7:12 pm
Merci,
La version contrôleur je connais pas ?
Sinon l'installation oui dans la case licence il est même inscrit pro inf .
 

Posted Thu 22 Apr 21 @ 7:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il y a un truc que tu n'as pas fait car cela n'est pas normal que vdj infinity ne se connecte pas
 

Posted Thu 22 Apr 21 @ 7:53 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
A tu essayer de te déco et te reco dans VirtualDJ ?
 

Posted Fri 23 Apr 21 @ 5:47 pm
Hello,

De retour après quelques jours de digital détox ;) ......

Ça y est j'ai l'impression que cela fonctionne et pourtant je n'ai rien touché...

Merci beaucoup à tous !
 

Posted Tue 27 Apr 21 @ 12:06 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Nickel 👌
 

Posted Tue 27 Apr 21 @ 3:59 pm