Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Possible de partager une license DDJ-SB2 ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

djkewaiControlleristMember since 2012
Bonjour a tous !!
Je dois mixer Mercredi prochain pour une Full mOOn Party , la table de mixage est une Pioneer DDJ-SB2 mais le gars qui doit me preter sa table a un probleme de je sais quoi avec sa license,donc acheter une license juste pour une party , ca le fait pas. Est ce qu il est possible de partager une license , si oui un hermano DJ qui mixe sur la DDJ-SB2 pourrait il me partager sa license?
Merci.
 

Posted Fri 19 Oct 18 @ 6:41 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Non il n'est pas possible de partager une licence, de plus personne ne prêtera sa licence car VirtualDJ et mono-utilisateur et prêté une licence VirtualDJ 8 c'est donné son login et mot de passe de son compte VirtualDJ (personne ne le fera).

Par contre il y a une solution bien plus judicieuse, c'est de s'abonner pour 1 mois à VirtualDJ Pro Subscription à 19$ par mois, vous pourrez n'importe quelle contrôleur le temps de la souscription :

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Par contre n'oubliez pas de stopper l’abonnement dès que vous en avez plus l'utiliter.
 

Posted Fri 19 Oct 18 @ 7:57 am
djkewaiControlleristMember since 2012
ok je te remercie. je vais suivre ton conseil et pour la radiation ca peut se faire au depart ou a la fin du mois. Merci Bon Son
 

Posted Sat 20 Oct 18 @ 3:23 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

L'arrêt de l’abonnement ce fait quand vous voulez, vous pouvez l'activé pour un mois voir plus, il faut l'annuler avant le date de renouvellement, pour cela il faut aller dans configuration de VirtualDJ et onglet licence.
 

Posted Sun 21 Oct 18 @ 10:34 am


(Old topics and forums are automatically closed)