Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème lancement de VDJ8 sur mac

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir a tous
Apres avoir acheter ma licence mon vdm ne démarre plus sous mac os sierra
alors que durant deux jours tout tournait très bien.
J'ai une soirée dans quelque jours
 

Posted Mon 15 Oct 18 @ 4:06 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

C'est quoi comme Mac, config ?....

Tu as tenté de réinstaller VDJ ?
 

Posted Mon 15 Oct 18 @ 7:27 pm
c'est un macbook pro avec os Sierra 10.13.6.

oui j'ai essayer de supprimé et réinstallé. ça a marcher mais lors du démarrage suivant plus rien
 

Posted Tue 16 Oct 18 @ 4:21 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Je vais voir cela avec la team de VirtualDJ.
 

Posted Tue 16 Oct 18 @ 6:06 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bizarre comme souci.

C'est quoi comme Mac exactement.

Pomme = A propos de ce Mac ....

Exemple :

 

Posted Tue 16 Oct 18 @ 6:14 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Vous avez un problème au niveau périphérique coreaudio, pas sur qu'AppleTv soit pris en charge, et un périphérique audio USB C-Media, pouvez vous le débrancher et redémarrer VirtualDJ voir si le problème ce reproduit.

Alex peut tu voir avec lui car je ne connais pas Mac, c'est juste du Linux améliorer ^^
 

Posted Tue 16 Oct 18 @ 6:29 pm
PiousePRO InfinityMember since 2008
J'ai un problème similaire de reconnaissance de config.......sous MacBook pro et depuis la mise à jour sierra (tout fonctionnait parfaitement sous mountain Lion ).
Lorsque j allume la console VMS 4.1 , il ne me conserve jamais la config précédente et le Son est ultra ralenti, tandis que le graphique BPM change d échantillonnage. Au bout de plusieurs relances de VDJ8 et d allumage de la table, en bidouillant et sans savoir pourquoi, y a une fois ça marche (super aléatoire, la dernière fois j'ai poireauter 30 minutes avant de pouvoir commencer à mixer!!)
J'ai également eu une coupure son sur un des 2 decks que j'utilise (Bug classique le Son ne sort pas tandis que le skin platine tourne ). Étant en soirée je n'ai pas pu vérifier toute ma config et j'ai dû finir en sono bidon directement du Mac sur les enceintes. Le manque de fiabilité du software en soirée est exaspérant, je suis purement amateur mais je me demande quel professionnel peut prendre le risque bosser avec ça........je fais certe peu de soirées dans une année, mais aucune ne se finit sans un bug quelconque
 

Posted Sat 03 Nov 18 @ 4:39 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

J'ai l'impression que la mise à jour OS a posé problème.

https://www.americandj.eu/en/vms4-1.html

Cependant, je n'arrive pas à trouver sur le net la confirmation de la compatibilité avec Sierra.
 

Posted Sat 03 Nov 18 @ 7:40 pm


(Old topics and forums are automatically closed)