Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 2018 (Early Access)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

VirtualDJ 2018


En savoir plus sur VirtualDJ 2018 ci-dessous :

http://virtualdj.com/products/virtualdj/version2018.html


Voici la traduction Google avant d'avoir plus d'elements:

" VirtualDJ 2018 vous permet de vous montrer plus facilement dans votre club, vos événements ou vos plateformes médiatiques.
Les nouvelles fonctionnalités incluent des vidéos, des milliers de visualisations disponibles, une diffusion vidéo directe vers vos sites de médias sociaux préférés et bien plus encore.

Montrer l'intbrication de votre mix
Avec VirtualDJ 2018, vous trouverez des vidéos intégrées, qui vous permettront de montrer sur de grands écrans ou des projecteurs dans votre club, de beaux graphiques montrant ce que vous faites avec le mix. Votre public aura l'impression d'être dans la cabine avec vous. Amusez-vous et engagez-les pendant que vous mélangez, avec plus que votre son.

•Popups montrant vos boucles, effets, etc.
•Beaux beat-tunnels à montrer quand les pauses arrivent / se terminent
•Les titres des chansons leur permettent de savoir ce qui joue et quelle est la prochaine chanson
•Vidéoskin plus détaillées disponibles pour la diffusion vidéo
•Personnalisez et marquez votre propre vidéoskin
•Obtenez plus de vidéos créées par la communauté VirtualDJ
•Fonctionne à la fois pour les djs vidéo et les djs purement audio

Apportez une dimension vidéo à vos mixages audio
Si vous ne mixez que des pistes audio, VirtualDJ 2018 vous permettra de les utiliser quand même. Pendant une douzaine d'années, les meilleurs esprits hackers de la planète ont travaillé dur pour créer des effets visuels étonnants pour la scène de démonstration. VirtualDJ 2018 vous permet de puiser dans leur créativité illimitée en utilisant les shaders publiés sur ShaderToy. Vous trouverez une pleyade de nouvelles visualisations à utiliser, des tunnels super cool et des égaliseurs, aux motifs et ambiances psychédéliques.

•Ajoutez des visuels époustouflants à votre mix audio uniquement
•Des milliers de visualisations disponibles en ligne
•Algorithme Beat-aware pour ajuster les visuels à la musique

Le Monde comme votre scène!
Faites du monde votre arène et diffusez vos mixes sur des plateformes sociales populaires. Avec VirtualDJ 2018, il est facile de diffuser directement sur de nombreux sites les plus populaires. Ajoutez des visualisations, des clips vidéo pour des graphismes sympas, une superposition d'appareils photo, des captures d'écran en temps réel pour les chats en direct et plus encore. VirtualDJ 2018 rend plus facile et plus amusant que jamais d'interagir avec votre public en ligne et de le rendre impressionnant.

•Diffusion vidéo directement sur les principales plateformes sociales
•Ajouter des graphismes cool avec videoskins
•Engagez vos spectateurs avec des captures d'écran et des visualisations
•Superposer votre logo, texte et appareil photo

NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES INCLUENT ÉGALEMENT:

L'ADN de Scratch

Chaque ADN interne peut être exprimé avec quelques lettres, comme le génome humain. VirtualDJ ScratchDNA vous permet d'automatiser vos sons de scratch et de bricoler leur "ADN". Créez des routines de scratch sympas et appliquez-les facilement sur vos pistes ou échantillons.

•Automatisez votre propre gratte préférée
•Expérimentez avec les séquences d'ADN pour découvrir de nouveaux sons sympas
•Éditeur d'ADN personnalisé pour écrire et visualiser facilement de nouvelles séquences

Éclaire ceci
VirtualDJ 2018 est maintenant compatible en natif avec le protocole OS2L ouvert, vous permettant de contrôler votre logiciel DMX, à partir de VirtualDJ et de votre contrôleur DJ. Faites bouger votre lumière vers la musique, activez les scènes, allumez le stroboscope, le brouillard et bien plus encore. Programmable et extensible.

•Compatible avec tout logiciel DMX qui implémente OS2L
•Détection automatique et connexion avec le logiciel DMX
•Rendez vos lumières sensibles à votre musique
•Changez les scènes, déclenchez des effets de lumière, ajoutez du brouillard et plus encore ..
•Activez ces déclencheurs depuis les pads de votre contrôleur DJ

Étendre
Choisissez parmi une centaine de skins, effets, pads et plugins créés par des membres qualifiés de la communauté VirtualDJ. Ajoutez-les et utilisez-les directement et facilement depuis VirtualDJ 2018.

•Trouvez votre interface utilisateur préférée
•Obtenez de nouveaux pads créatifs et puissants
•Ajouter de nouveaux effets sympas
•Remplissez plus d'échantillons à votre échantillonneur"
 

Posted Wed 06 Jun 18 @ 9:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
precheur35 wrote :
•Personnalisez et marquez votre propre vidéoskin

je me demande si ce n'est pas un bug, avec ce vinyl qui apparait, et le titre.
dans option videoskin en suppriment le non de la skin il ne apparaitre plus.
 

Posted Wed 06 Jun 18 @ 10:12 pm
alors ce n'est pas un bug limol mais l'une nouvelle fonction que tu peux deactivé dans "parametres" puis "interface"

je complete avec ce que j'ai constaté : les extensions ou "add on" video, effet, skin sont diponible depuis le logiciel (avec internet pour les recuperer)
 

Posted Thu 07 Jun 18 @ 6:03 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Bonjour,
La partie light dmx m'intéresse.
J'utilise Freestyler. (J'espère un jour compatible mac)
 

Posted Thu 07 Jun 18 @ 6:28 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
diffuser vos mixes directement et facilement sur la plupart des plateformes sociaux.

 

Posted Thu 07 Jun 18 @ 8:05 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Attention pour le mix vidéo en streaming, il faut un bon pc puissant (avec une bonne carte graphique) et surtout une bonne connexion pour pouvoir mixer.

Le mix vidéo en streaming peut prendre beaucoup de ressource (pc + connexion), donc commencez avec une basse résolution puis petit à petit monter en résolution.
 

Posted Thu 07 Jun 18 @ 9:31 am
tu peux nous en dire d'avantage Lylian?
 

Posted Thu 07 Jun 18 @ 9:28 pm
Sinon PC Gamer
 

Posted Fri 08 Jun 18 @ 12:11 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Non pas forcément un pc gamer, mais une bonne config avec un bon processeur Icore3 voir Icore 5 ou équivalent en Ryzen et minimum 4 Go de Ram, ensuite il faut une bonne connexion en upload, le download ne nous sert à rien dans ce cas, donc il faut une bonne connexion +/- 0.6 méga en montant, commencez par le Low (dans les config VirtualDJ) en 854x480, si cette configuration passe sans lag ni bug au niveau pc mais surtout sur le lecteur du live (par exemple FB) augmentez doucement au palier supérieur pour la diffusion.

Il faut savoir que si vous avez un bon pc et une petite connexion, ça ne fonctionnera probablement pas.
Si vous avez une petite config pc et une connexion à la fibre, cela risque de ne pas fonctionner non plus (risque de skip= comme un cd rayé).

Voici ma config :

Intel core 2 quad (4coeurs) @2.66ghz
8 Go de Ram DDR ll
carte graphique gtx 1050 TI
Win 10 Pro 64B 18 03

Ma connexion :



Je suis à 2.58 en upload.

Avec mon pc je pense monter maximum en config meduim dans VirtualDJ (1280x720) pour la diffusion, car au dessus je pense que mon pc ne suivra pas, car le flux d'encodage/transfert vidéo demande pas mal de ressource.

Je faisais de la webradio live audio + vidéo avec livestream + webcam et VirtualDJ, j'utilisais FMLE d'adobe pour le flux audio/vidéo.

En vidéo j'étais en :
640x480 @ 30 FPS et bitrate 200
encodage MP3 128 kbps
Navigateur pour le tchat

Mon pc (config au dessus) tournait entre15 et 30 % niveau processeur.

Le but n'est pas de vous faire peur (bien au contraire) mais de vous aider, ne partez pas direct en 1080, commencez par le plus bas puis testez ensuite au niveau plus élevé et ainsi de suite suivant la configuration du pc et de votre connexion.

 

Posted Fri 08 Jun 18 @ 7:52 am
ziiigPRO InfinityMember since 2006
bug bug bug ne toucher pas au screen grab on ne peux plus le retirer ensuite meme si on coupe et rallume le soft j'ai tenter d'installer des exemples de shader supplementaires en introduisant la page comme demander , il s'affiche bien dans la liste mais ils ne fonctionnent pas ,,, et je pige pas cette option extension qui nous propose de reinstaller les skins effets et pad qu'on as deja ......


petite rectification j'ai un shader qui viens de marcher alors que j'avais eu un message d'erreur me disant que je n'avais pas les droits ou l'api necessaire
seacpape pour le nom de celui qui fonctionne c'est un mouvement de mer assez jolie
 

Posted Fri 08 Jun 18 @ 11:34 pm
Alors première soirée test:
J'ai pour le moment constater des bugs avec soit le contenu unlimited et avec deezer.
Au moment du chargement mon son qui joue fait des petites saccades alors qu'avant JAMAIS
 

Posted Sun 10 Jun 18 @ 7:24 am
ziiig wrote :
seacpape pour le nom de celui qui fonctionne c'est un mouvement de mer assez jolie


J'ai plutôt opté pour la simplicité, un égaliseur basique comme sur un poste auto radio car mon ordi est un vieux coucou de presque 10 ans donc la carte graphique ne suit pas, le pc plante et obligé de fermer vdj sinon plante en continue. Je verrai ce que ça donne quand on est en résolution full quand je changerai d'ordi en fin d'année (hp omen)



juan
 

Posted Sun 10 Jun 18 @ 12:06 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
merci la team pour les corrections rapide de bug
 

Posted Tue 12 Jun 18 @ 12:14 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
precheur35 wrote :
Alors première soirée test:
J'ai pour le moment constater des bugs avec soit le contenu unlimited et avec deezer.
Au moment du chargement mon son qui joue fait des petites saccades alors qu'avant JAMAIS


Attention, c'est une version Early Access ^^

 

Posted Tue 12 Jun 18 @ 5:38 pm
BONJOUR
Je voudrais savoir quand est ce que la version est disponible pour la télécharger merci

 

Posted Thu 21 Jun 18 @ 2:49 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Personne ici ne sait quel jour sortira la version public au centre téléchargement.

s'est quand tout les testes sera réaliser sens bug on verra apparaitre la version avec la décision de Stephane Clavel.

Il faut etre patient comme tout le monde

Cordialement
LIMOL
 

Posted Thu 21 Jun 18 @ 4:07 pm
dj lylian wrote :
precheur35 wrote :
Alors première soirée test:
J'ai pour le moment constater des bugs avec soit le contenu unlimited et avec deezer.
Au moment du chargement mon son qui joue fait des petites saccades alors qu'avant JAMAIS


Attention, c'est une version Early Access ^^

Slt Lylian... Suis impressionné par toutes les étoiles a ton actif...
Je souhaiterai pouvoir diffuser mon mix en video sur facebook et/ou youtube.... Mais j'arrive pas à bien configurer, ou j'ai as compris un truc... tu peux m'aider, STP?

 

Posted Mon 08 Oct 18 @ 5:15 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour Original Dj,

Quelle est ton problème ?
A tu un message d'erreur ?
La vidéo sur FB ou Youtube n'est pas fluide ?
Le live se coupe tout seul ?
 

Posted Tue 09 Oct 18 @ 6:05 am
dj lylian wrote :
Bonjour Original Dj,

Quelle est ton problème ?
A tu un message d'erreur ?
La vidéo sur FB ou Youtube n'est pas fluide ?
Le live se coupe tout seul ?


Y’a beaucoup à dire...
J’ai réussi à régler pas de chose, mais je me pose encore beaucoup de questions...
J’avais des saccades en mix vidéo, mais en désactivant le milkdrop, les saccades ont disparue... alors c’est un peu chiant, parce qu’on a envie de visualisation sur les piste sans vidéo... faut-il peut-être que j’augmente la mémoire ram...
Ensuite, j’arrive pas à diffuser mon mix par Facebook ou YouTube... je suis bien la procédure, mais rien ne s’affiche... j’ai abandonné...
Voili violon... sinon j’adore VDJ 8 ou 2018... le moteur est vraiment plus costauds...
 

Posted Sun 21 Oct 18 @ 1:58 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Pour les saccade vidéo, il faut voir au niveau de votre config Pc.

Pc de bureau ou pc portable ?

La carte vidéo et dédié ou pas ?

Quel processeur avez vous sur votre pc ?

Les Ram oui et non, tout dépend si votre carte graphique et dédié ou pas, mais en règle général 8 Go c'est largement suffisant à l'heure actuel, sauf pour du jeux, Virtualisation, montage vidéo, etc...
 

Posted Sun 21 Oct 18 @ 5:46 pm


(Old topics and forums are automatically closed)