Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème exporté une Playlist (édité par l'éditeur Automix) sur un Laptop

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DVDmicPRO InfinityMember since 2017
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum, mais je cherche une solution que je ne trouve pas sur ce Forum, c'est pourquoi je poste cette demande espérant que quelqu'un pourra m'aider svp.
J'utilise VDJ 8.2 avec une licence Pro, je me suis fait une Playlist pour diffuser avant et durant le souper, cette playlist je l'ai fait sur mon ordinateur de bureau (plus confortable et plus facile avec un écran de 32''), ajustement Automix type (Fade - retirer silence), mais je n'aimais pas plusieurs enchaînements je me suis servi de l'éditeur Automix pour faire les corrections. Le résultat est excellent, mais quand j'ai copié cette Playlist dans mon Laptop, problème, l'ordre des chansons est correcte, par contre toutes les modifications apportées avec l'éditeur d'Automix ne sont pas présentes, quelqu'un sais la façon d'exporté la Playlist ainsi que les modifications faites avec l'éditeur, car j'ai simplement copié le fichier du répertoire playlists dans mon Laptop, ainsi qu'un répertoire miroir pour les fichiers MP3 ?
 

Posted Sun 08 Apr 18 @ 12:11 pm
DVDmicPRO InfinityMember since 2017
Finalement, j'ai posé la question à support help center, et j'ai eu la réponse, il ne suffit pas de copier la Playlists, il faut aussi copier le database, c'est dans ce fichier que sont inscrit les modifications des Playlists et les POI. Ça fonctionne très bien, maintenant sur mon Laptop aussi.
 

Posted Fri 20 Apr 18 @ 2:11 am


(Old topics and forums are automatically closed)