Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Sauvegarder Playlist

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous , depuis quelques jours je ne parviens plus à sauvegarder mes play listes , c'est la première fois que cela arrive . Que dois je faire ??merci d'avance à ceux qui me trouve la solution .Cordialement Bruno
 

Posted Tue 16 Jan 18 @ 9:36 am
DjParoXPRO InfinityMember since 2006
Bonjour djbd nono77, j'ai le même problème que toi, tout marchait nickel avant et là depuis une semaine impossible de sauvegarder mes selections, j'ai désinstallé puis réinstallé Vdj et rien à faire, je sauvegarde, et l'onglet playlist reste vide... J'ai un mix radio à préparer cette semaine et ça commence a m'rendre fou...!! Pas le choix que de noter mes sons autrement que par Vdj, et ca m prend trop de temps........

Si qqun aurait une solution ce serait top !!

Musicalement,
 

Posted Tue 16 Jan 18 @ 10:46 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Vous avez regarder ici :

 

Posted Tue 16 Jan 18 @ 8:26 pm
DjParoXPRO InfinityMember since 2006
Bonjour cantalien, merci pour ta réponse

Il faut aller où pour trouver ces options? Je vais dans le panneau config mais rien sur les options de playlist à part choisir d'afficher ou non l'onglet... J'ai la version Vdj Pro 7 Full.

Merci,

 

Posted Wed 17 Jan 18 @ 4:13 pm
Bonjour tu ne te sert pas de la version 8 qui et beaucoup plus stable
 

Posted Wed 17 Jan 18 @ 4:20 pm
DjParoXPRO InfinityMember since 2006
Salut sentnico,

Okay j'viens de tenter avec la 8, ca fonctionne, c'est pas le même système pour créer sa playlist mais bon, question d'habitude... et ouep, ca m'a l'air bien + fluide !

Thanks Dude !

J'vais pouvoir organiser mes sélections à partir de mes dossiers désorganisés :)

Musicalement,

[ Mr Servietsky ]
 

Posted Wed 17 Jan 18 @ 4:55 pm
Mais c'est sur le son et bien meilleur avec des fonctions qui ne son pas sur la 7
 

Posted Wed 17 Jan 18 @ 5:04 pm
que veut dire Send history , pour moi c'était sur yes
 

Posted Mon 28 Jan 19 @ 10:42 am


(Old topics and forums are automatically closed)