Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème lecture de fichier wma dans virtual dj 8.2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour , voila j'ai un probleme avec les fichiers d'extension wma ,dans la version virtual dj 7.4 je les lis sans probleme (fichiers cd) par contre dans la version 8.2 ,impossible de les lire, pourquoi?? si vous avez des réponses , je suis preneur car la je seche. Merci d'avance.

Posted Sun 14 Aug 16 @ 4:37 pm
perso j'ai essayer avec des musique en .WMA sous la dernière version de virtual dj 8.2 et ca fonctionne très bien ...

alaindaniel tu es sur quel machine ? pc ou mac ?
as tu penser a mètre a jour les codec audio/vidéo de ton pc ou mac ?

Je suis sur pc, mais pour les mise a jour des codecs, je ne sais pas comment faire et ou aller.Merci d'avance pour tes explications.

alaindaniel wrote :
dans la version virtual dj 7.4 je les lis sans probleme (fichiers cd) par contre dans la version 8.2 ,impossible de les lire, pourquoi??

Bonjour,

Ils sont visibles dans VDJ8 ?

L'extension est bien noté dans cette ligne ?

Alors ,oui les codecs sont bien a jours et l'extension "wma" est bien marqué dans la ligne.Mais c'est toujours pareil ;je crois que je vais le desinstaller et le reinstaller on verra bien ? je vous tien au courant.

Bien , j'ai tout desinstaller et tout reinstaller, le probleme ,est le meme mais je viens de faire une découverte , en effet je me suis apperçu qu'il y a bien quelque fichiers en wma que je peut lire (cd entier) mais pas d'autre et ce que je ne peut pas lire il affiche par exemple 3.48 mn et apres l'avoir chargé , le temps n'est que d'une seconde avec un son egu bizarre non? si vous avez des idees, je suis preneur merci d'avance

Je me demande s'il n'y a pas quelque chose que j'aurai du regler dans les options de virtual dj 8.2.

ta rien a regler dans vdj pour la lecture des fichier et ca peu importe le formats mais ton soucis est pas normal ca cest sur ... car les WMA sont lu sans soucis sous vdj .. apres c'est peu etre tes fichier wma qui sont devenu corrompu ou autre ....

Je vien d'essayer avec windos 8.1 et Windows 7 et c'est pareil

bonjour tu l'ait a télécharger ou les fichiers sur qu'elle site

Je les lis tres bien en version 7.4 et rien en version 8.2 aller comprendre. ces fichiers viennent de cd

(Old topics and forums are automatically closed)