Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [Urgent] Connexion Gemini 4000 à mon pc et mon ampli :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonsoir j'ai une sono a faire dans 3 jours et j'ai recement acheter un controleur gemini 4000 mais à ce jour impossible de le connecter a mon pc et mon ampli comment puis-je faire ? svp

Posted Wed 30 Mar 16 @ 4:43 pm
donne des infos sur ta configuration

votre matériel est un Lecteur Combo CD / USB et non un contrôleur donc pas de pas de possibiltiés de le relier à votre ordi et de contrôler un logiciel
La seule chose que vous pouvez faire est de brancher votre ordi (jack 3.5) à une entrée de votre lecteur combo (rca) mais vous ne pourrez pas avoir la préécoute des 2 platines virtuelles de vdj, vous pourrez avoir la préécoute d'une seule platine virtuelle et la préécoute d'une platine de votre lecteur combo

En restant dans la gamme gemini, vous auriez du choisir le contrôleur gemini gmx (sans lecteur cd)
http://geminisound.com/product/gmx

juan

mon pc est un packard bell 2011 octa core 1to memoire 2 dique dur

Bonjour comme indiqué par jmf28 le port USB est prévu que pour du stockage pas pour connecter un PC.
(il faut lire les fonctions du fabricant avant l'achat ou se renseigner chez un vendeur)

votre budget, votre univers musical?

je ne peux pas depaser 300 euro pour l'instant

J'vais avoir l'air con mais la seule Chose que je peux te conseiller c'est de ne pas accepter de soirées si tu n'as pas de Matos adequat.
Faire un achat de derniere Minute n'est pas conseillé puisque il faut un Minimum de temps pour apprendre a utiliser ce nouvel appareil.
De plus accepter de faire des soirées alors qu'on ne connait même pas les bases (pardon mais Avec un Minimum de connaissance tu aurais vu que le Gemini que tu as commandé n'est pas adapté avant de passer ta commande).

Une fois de plus n'est pas DJ qui veut et il sagit d'un apprentissage permanent, mais bon il faut deja apprendre un peu avant de se lancer en public.

On accepte pas non-plus de faire du Transport de materiel sur Palette quand on possede seulement une trotinette.

Ah oui et en plus j'vais avoir l'air encore plus con...Avec ta license "Home User" tu n'as ni le droit ni les fonctions necessaire pour faire und soirée.

Bonsoir j'ai eu le gemini 4000 pour une boucher de pain je voulais donc l'utiliser au plus vite sinon j'avais dans l'intension de le revendre pour acheter un autre contrôleur
Mon matériel : Un ampli 2000 watt , 1 table de mixage 10 sortie , 1 lecteur cd karaoké et un ordinateur tout en un
Je voulai donc savoir comment et si c'était possible d'ajouter a ma sono un contrôleur dj (surement un gemini g2v)

pouvez-vous donner les références exactes de chaque matériel que vous avez ?

(Old topics and forums are automatically closed)