Il vous suffit de brancher vos enceintes sur votre contrôleur avec votre licence L.E
Posted Mon 02 Nov 15 @ 8:19 am
Mon pc est branché en optique sur mon ampli yamaha. Je n'ai pas d'hp additionnelles.
Posted Mon 02 Nov 15 @ 8:32 am
Branchez alors votre contrôleur en rca sur votre ampli
Vous n'aurez qu'à changer le mode de votre ampli selon votre utilisation, digital pour votre PC (contrôleur non branché) et auxiliaire ou phono pour votre contrôleur
Vous n'aurez qu'à changer le mode de votre ampli selon votre utilisation, digital pour votre PC (contrôleur non branché) et auxiliaire ou phono pour votre contrôleur
Posted Mon 02 Nov 15 @ 8:38 am
Non ce n'est pas ce que je souhaite. Mais je vais bien finir par réussir à faire fonctionner ce micro.
Posted Mon 02 Nov 15 @ 5:16 pm
toutes les solutions vous ont étés proposées, je vous souhaite donc une bonne continuation
Posted Mon 02 Nov 15 @ 5:20 pm
Je ne crois pas que toutes les solutions m'ont été proposées. Mais ce n'est pas grave. Je vais me débrouiller.
Posted Wed 04 Nov 15 @ 9:16 am
Sentnico :
Il y a une équipe de Modérateur ainsi que le Piracy Staff pour intervenir si cela est nécessaire, ce n'est pas à vous de juger une personne sans preuve, votre post a été modéré.
Steph57100 :
Pensez à rentrer votre numéro de série de votre version Pro 7.0.4, cela vous donnera accès à la mise à jour vers la version 7.4.6 ou la dernière version 8, j'ai également modérer votre post.
Cordialement.
Modération Staff
Il y a une équipe de Modérateur ainsi que le Piracy Staff pour intervenir si cela est nécessaire, ce n'est pas à vous de juger une personne sans preuve, votre post a été modéré.
Steph57100 :
Pensez à rentrer votre numéro de série de votre version Pro 7.0.4, cela vous donnera accès à la mise à jour vers la version 7.4.6 ou la dernière version 8, j'ai également modérer votre post.
Cordialement.
Modération Staff
Posted Wed 04 Nov 15 @ 5:16 pm