Salut à tous
Je voudrais savoir comment faire pour que le "nom de fichier" s'affiche sur le deck, au lieu du "titre" (quand la chanson est chargée sur le vinyl)
car la plupart de mes fichiers sont identifiés par nom de fichier.
Merci :)
Je voudrais savoir comment faire pour que le "nom de fichier" s'affiche sur le deck, au lieu du "titre" (quand la chanson est chargée sur le vinyl)
car la plupart de mes fichiers sont identifiés par nom de fichier.
Merci :)
Posted Tue 15 Sep 15 @ 5:13 pm
obligés de modifier le fichier xml du skin
Quel skin utilisez-vous?
Quel skin utilisez-vous?
Posted Tue 15 Sep 15 @ 6:38 pm
C'est le skin par défaut. VDJ8 pour deux decks.
Posted Wed 16 Sep 15 @ 1:05 pm
l'option afficher le nom sur les platines n'est pas possible sur le skin par défaut donc comment se nomme votre skin?
Posted Wed 16 Sep 15 @ 1:28 pm
2 Decks.xml ?..
j'utilisais aussi le RMX mais je ne l'aime pas du tout et de toutes façons il est limité.
j'utilisais aussi le RMX mais je ne l'aime pas du tout et de toutes façons il est limité.
Posted Wed 16 Sep 15 @ 3:45 pm
skin par défaut, pas possible d'afficher le titre sur les platines

Posted Wed 16 Sep 15 @ 3:57 pm
je vais devoir modifier mes fichiers au compte-goutes..
Merci JMF
Posted Wed 16 Sep 15 @ 4:35 pm
bien que je sois un débutant pour le script, si vous ne me dîtes pas le skin que vous utilisez (fichier rar ou zip), je ne pourrais pas vous aider
Posted Wed 16 Sep 15 @ 4:39 pm
bah, c'est le skin de virtual dj par defaut non ?
le fichier est un "zip"
mes documents/virtualDJ/Skins/VirtualDJ 8.zip
je n'utilise plus le skin pour la RMX. (limité)
à l'intérieur le fichier xml est "2decks.xml"
Ce n'est pas bon ?...
le fichier est un "zip"
mes documents/virtualDJ/Skins/VirtualDJ 8.zip
je n'utilise plus le skin pour la RMX. (limité)
à l'intérieur le fichier xml est "2decks.xml"
Ce n'est pas bon ?...
Posted Wed 16 Sep 15 @ 5:36 pm
peut-être une erreur de vocabulaire de votre part, vous voulez changer le nom qui s'affiche à l'emplacement "glissez un titre sur cette platine pour le charger" OU afficher le titre sur l'emplacement circulaire de la platine (cover sur deck pivotant)?
Posted Wed 16 Sep 15 @ 5:41 pm
"glissez un titre sur cette platine pour le charger"
Pas seulement une erreur de vocabulaire mais d'analyse.....desolé.
Pas seulement une erreur de vocabulaire mais d'analyse.....desolé.
Posted Wed 16 Sep 15 @ 11:07 pm
Malgré ma faible expérience dans ce domaine, je vous recommande de modifier ces quelques lignes pour avoir ce que vous désirez, si je fais erreur, les plus avertis sur ce forum me corrigeront:
ligne 1440
<textzone>
<pos x="+2" y="+11"/>
<size width="352" height="25"/>
<text size="25" color="#E1E1E1" weight="bold" scroll="yes" format="%Title"/>
<text2 size="25" color="#E1E1E1" weight="bold" format="%Title"/>
</textzone>
remplacez format="%Title" par format="`get_filename`" ou rajoutez 2 autres lignes text3 size et text4 size
<text size="25" color="#E1E1E1" weight="bold" scroll="yes" format="`get_filename`"/>
<text2 size="25" color="#E1E1E1" weight="bold" format="`get_filename`"/>
ou
<text3 size="25" color="#E1E1E1" weight="bold" scroll="yes" format="`get_filename`"/>
<text4 size="25" color="#E1E1E1" weight="bold" format="`get_filename`"/>
idem en ligne 2047
text, text2, text3 et text4 correspondent à l'affichage suite à un clic dessus...
juan
ligne 1440
<textzone>
<pos x="+2" y="+11"/>
<size width="352" height="25"/>
</textzone>
remplacez format="%Title" par format="`get_filename`" ou rajoutez 2 autres lignes text3 size et text4 size
<text size="25" color="#E1E1E1" weight="bold" scroll="yes" format="`get_filename`"/>
<text2 size="25" color="#E1E1E1" weight="bold" format="`get_filename`"/>
ou
<text3 size="25" color="#E1E1E1" weight="bold" scroll="yes" format="`get_filename`"/>
<text4 size="25" color="#E1E1E1" weight="bold" format="`get_filename`"/>
idem en ligne 2047
text, text2, text3 et text4 correspondent à l'affichage suite à un clic dessus...
juan
Posted Thu 17 Sep 15 @ 1:55 am
Ça ne semble pas fonctionner, je suis même surpris que le skin ne donne pas d'erreur après tant de changements.
Il me semble que dans la version 5 il est possible de le faire non ?
Peut-être devrais-je demander aux forum pour les skins ?
Merci Juan :)
Il me semble que dans la version 5 il est possible de le faire non ?
Peut-être devrais-je demander aux forum pour les skins ?
Merci Juan :)
Posted Thu 17 Sep 15 @ 1:35 pm
j'ai fait un test avec 5 fichier, j'ai joué un peu avec les descriptions et je me rend compte que le logiciel "pige" par un certain ordre
titre, artiste et nom de fichier. dans ce cas je dois me debarrasser des deux premieres infos pour que la troisième soit affichée..
titre, artiste et nom de fichier. dans ce cas je dois me debarrasser des deux premieres infos pour que la troisième soit affichée..
Posted Thu 17 Sep 15 @ 2:06 pm
quelle est votre procédure pour faire ces changements?
Posted Thu 17 Sep 15 @ 2:13 pm
En allant dans le dossier musique (pas dans vdj)
Il suffit d'aller dans les propriétés du fichier musical et eliminer les autres infos (à part le nom de fichier)
Mais là on parle d'effacer "artiste" "titre" "album"...des infos importantes.
Je ne ferai ça surtout pas pour tous mes fichiers.
Il y a une option d'affichage de toutes ces infos dans VDJ, mais c'est juste en cas de recherche de fichier
si tu coches par exemple "artiste" et tu fais une recherche par artiste le logiciel va te la trouver.
Il suffit d'aller dans les propriétés du fichier musical et eliminer les autres infos (à part le nom de fichier)
Mais là on parle d'effacer "artiste" "titre" "album"...des infos importantes.
Je ne ferai ça surtout pas pour tous mes fichiers.
Il y a une option d'affichage de toutes ces infos dans VDJ, mais c'est juste en cas de recherche de fichier
si tu coches par exemple "artiste" et tu fais une recherche par artiste le logiciel va te la trouver.
Posted Thu 17 Sep 15 @ 4:15 pm

Posted Thu 17 Sep 15 @ 4:52 pm
Non
Je cherche comment afficher le "nom de fichier" dans la bande défilante (où on glisse le fichier) au lieu du "titre"
Je cherche comment afficher le "nom de fichier" dans la bande défilante (où on glisse le fichier) au lieu du "titre"
Posted Thu 17 Sep 15 @ 5:22 pm
sa te sert a quoi cella je ne vois pas explique nous il y a peut être une autre solution
Posted Thu 17 Sep 15 @ 5:42 pm
Comme je l'ai expliqué à JMF
Je veux que s'affichent le nom du fichier dans la zone, au lieu du "TITRE" car la plupart de mes fichiers sont identifiés par nom de fichier.
le champ "titre" dans mes fichiers n'a aucune info. Le problème est que VDJ8 N,affiche pas le nom de fichier mais le titre du fichier, je me retrouve alors
avec un fichier (dans la zone où l'audio défile) qui porte une info artiste ou rien.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938091Sanstitre.png
Je veux que s'affichent le nom du fichier dans la zone, au lieu du "TITRE" car la plupart de mes fichiers sont identifiés par nom de fichier.
le champ "titre" dans mes fichiers n'a aucune info. Le problème est que VDJ8 N,affiche pas le nom de fichier mais le titre du fichier, je me retrouve alors
avec un fichier (dans la zone où l'audio défile) qui porte une info artiste ou rien.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938091Sanstitre.png
Posted Thu 17 Sep 15 @ 6:18 pm