Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: achat d'une licence virtual dj pour un controleur pioneer wego 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjours
j'ai fais l’acquisition d'un contrôleur pioneer wego3..il y a 1 mois...pour mixer à qlq soirée.
j'ai eut la surprise de voir qu'il fallait télécharger sur virtual dj...une éditio limited...qui me permet d'avoir un aperçus du logiciel..on m'as conseiller d'acheter la licence pour pouvoir mixer (99€...et avec un code de réduction que j'avais dur mon controleur j'ai eu 10 € de -...au total la licence me coute 112€ ttes tva comprise)
j' ai été un peu déçus, mais je l'ai acheter en ligne le 12 avril
mon compte a été débiter...mais depuis, je n'ai pas reçus mon code de licence
savez vous pourquoi? et comment fait t'on pour l'activer?
merci pour vos réponse précieuse
 

Posted Thu 16 Apr 15 @ 9:46 am
bonsoir il faut que tu te loogue au site du est bien inscrit
 

Posted Thu 16 Apr 15 @ 11:32 am
 

Posted Thu 16 Apr 15 @ 1:22 pm
merci pour l'info...c'est la procédure que j'ai faite...mais dans la fenetre "licence active"...sur mon logiciel (ordinateur) ...on m'indique "pioneer wego3...expire 4 days"....et dans cette fenetre , il faut rentrer un "keycode"..un code d'activation que j'ai payer...mais que je n'ai pas reçus, je suppose..
voila ou est mon probleme
 

Posted Fri 17 Apr 15 @ 4:57 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Vous avez du activer la version d'essai, ce n'est pas grave, à la fin de la période d'essai VirtualDJ 8 permutera automatiquement sur la version contrôleur plus.

Comme dit dans le lien ci dessus la version 8 n'a plus de numéro de série, il faut simplement de ce connecter au serveur de virtualDJ.com depuis la fenêtre licence de VirtualDJ.

Je précise que le numéro de série de la version 7 ne fonctionne pas sur la version 8.
 

Posted Fri 17 Apr 15 @ 6:07 am
merci..dj lilian....j'attend l'expiration de mon offre d'essaie..et je vous donne le resultat :)
 

Posted Sun 19 Apr 15 @ 3:40 am
ma version d'essaie est terminé....
mais je crois comprendre qu'il faut que je sois en permanence connecté pour mon login (mail et mot de passe)...est ce exact?
et si je ne suis pas connecté a internet (wifi ou cable)...je pourrais utilisé mon controleur(pioneer wego3 dont j'ai acheter la licence) indéfiniment avec le logiciel virtuelt dj
mais si je déconnecte par erreur mon login, je serai obligé de me reconnecté sur le net pour la revalidation....est ce exact?
par cette achat de licence , je ne peut utiliser mon controleur que par un seul ordinateur??
merci pour votre réponse précieuse..
 

Posted Wed 22 Apr 15 @ 1:03 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Dès que vous avez validé la licence, VirtualDJ fonctionnera avec ou sans internet, est ce le cas ?

Si vous allez dans licence et que vous déconnecter VirtualDJ, vous ne pourrez plus vous servir de votre contrôleur et vous aurez besoin d'internet pour ré-activer VirtualDJ

Vous avez qu'un seul contrôleur Pioneer Wego3 ?
 

Posted Thu 23 Apr 15 @ 12:31 pm
oui...j'ai qu'un seul controleur pioneer wgo3...pour m'amuser en soirée....je commence mes soirée dans 1 mois....je vais faire quelque test sans connexion internet..si ça marche, je serais heureux mais déçus de voir qu'il faut impérativement se connecté pour activer la licence ...(j'aurais préférer avoir un numéros que j'aurais par sécurité pour activer un autre pc)
je fais mes test et je vous tiens au courant...
merci pour tout
 

Posted Fri 24 Apr 15 @ 2:17 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Vous pouvez activer 2 licences en même temps sur deux pc différents vous appartenant comme par exemple installer sur un pc de secours en cas de bug avec le pc principal.

Plus d'info ici :
http://fr.virtualdj.com/wiki/EULA_FR%20.html
 

Posted Fri 24 Apr 15 @ 2:30 am
bonjours...j'aurais besoint de votre aide, j'ai acheté une licence virtual DJ en avril 2015 pour ma table pioneer...aujourd'hui , j'ai changer mon PC contre un bcp plus performent. comment puis je faire pour récuperer ma licence et pouvoir utiliser mon nouveau PC avec ma table ??
merci de votre réponse
 

Posted Tue 10 Jul 18 @ 7:10 pm
Bonsoir tu aurait put ouvrir un autre post pour ta demande
Mais va sur l'ongle "Mon compte " tu va trouver licence
 

Posted Tue 10 Jul 18 @ 7:36 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Wed 11 Jul 18 @ 8:53 am
merci a dj lilian ..je vais regardé cela de pret
désolé d'avoir gêné certain, mais j'étais sur mon compte et retrouver la discussion et demande de l'époque...
cordialement
 

Posted Wed 11 Jul 18 @ 6:57 pm


(Old topics and forums are automatically closed)