Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [PROBLEME] Configuration de contrôleur Audiophony Skill avec Virtual Dj LE [Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

J'essaye désespérément de configurer mon contrôleur Audiophony Skill avec la version de Virtual Dj LE livrée avec.
Comme conseillé, j'ai téléchargé la carte son Asio4All v2.

J'utilise la sortie Single Output et la carte son Asio4All configurée avec Realtek High Definition Audio.

En faisant cela, je réussi à faire sortir le son par l'ordinateur ou par le casque si je le branche à l'ordinateur. Sauf que je n'ai aucun contrôle sur le volume (mis à part le Master) qui n'est pas fort du tout, genre 10%.

Et je n'arrive pas à obtenir du son en branchant mon casque sur la prise Headphones du contrôleur (oui j'ai essayé de changer le volume de la pré-écoute).

Quelqu'un saurait comment régler tous ces problèmes ?

HELP

Merci d'avance

Hugo

PS: On peut se contacter par téléphone si ça vous arrange...

Posted Wed 12 Nov 14 @ 2:17 am

Oui j'ai recommencé la configuration et ça n'a rien changé...

De plus, quand je lance Virtual Dj LE ou après quelques secondes/minutes d'utilisation, mon ordinateur me dit qu'il y a eu un problème et qu'il doit redémarrer...

HELP !!!

Y'a-t-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait me sauver pleeeaaase ?

Vous devez utilisez la carte son de votre contrôleur avec votre version LE, voici le réglage à faire :

Entrées: None

Sorties: Master: Voie 3&4 / casque: Voie 1&2

Carte Son: Audiphony ->ASIO Driver

Les enceinte et le casque doivent être brancher sur votre controlêur.

GENIAL !!!!

ça marche enfin !!!

Merci beaucoup !

J'ai un nouveau problème, quand j'ouvre la version 7 pro full, je vais configurer le son et quand je clique pour configurer Asio, ça me met deux messages d'erreur ("Pas assez de voies") et ("Erreur de le pilote").

J'avais eu ce genre de messages au tout début la dernière fois mais là, le problème c'est qu'il ne se passe rien quand je clique sur "Config", simplement les deux messages d'erreur et rien après...

Pourrais-tu à nouveau me sauver la vie parce que 31 décembre arrive à grand pas et que je suis pas encore prêt ;)

Merci d'avance

Hugo

Bonjour,

Vous utilisez une version non officielle de VirtualDJ Pro Full, je vous invite à désinstaller cette version et à utiliser la version Limited Edition de VirtualDJ vendu avec votre contrôleur Audiophony.

Bonjour,

J'essaye désespérément de configurer mon contrôleur Audiophony Skill avec la version de Virtual Dj 7 Pro Full.
Comme conseillé, j'ai téléchargé la carte son Asio4All v2.

Quand j'ouvre VDJ, je vais configurer le son et quand je clique pour configurer Asio, ça me met deux messages d'erreur ("Pas assez de voies") et ("Erreur de pilote").

Le problème c'est qu'il ne se passe rien quand je clique sur "Config", simplement les deux messages d'erreur et rien après...

Pourriez-vous me sauver la vie parce que le 31 décembre arrive à grand pas et que je suis pas encore prêt ;)

Merci d'avance

Hugo

tu as lu le message juste au dessus ? Tu as fait ce qui est conseillé ? ça ne sert à rien de répéter encore et encore les mêmes messages !!

Si effectivement tu as une version Pro Full piratée, tu dois savoir qu'elle peut être buggée et donc c'est très risqué de faire une soirée avec ça, surtout le 31 décembre !!!
Je n'ai pas encore entendu parlé des messages d'erreurs que tu as, mais je pense que c'est dû à ta version piratée !

Fait ce qu'on te conseille, installe la version LE fournie et ça devrait fonctionner.
Par ailleurs tu devrais avoir droit à la dernière mise à jour en passant par le bouton "Mon compte" en haut

(Old topics and forums are automatically closed)