Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dj 4set - La différence entre VDJ Le et Advance

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
Je suis un assidu d'hercules, et, j'aimerai faire une mise a jour de mon contrôler ( Hercules DJ 4Set ) prochainement.
Sur le site, j'ai vu le fameux VDJ 8 Le, mais aussi, pour 99 euros, la version Advance.
Ma question est la suivante ( pour la version Advance ):
Y'a t'il :
- Boucle parfaites
- Sampler
- Effets

Si vous avez un url vers une page montrant les différence entres versions, j' en serai ravi .

cordialement,

michael
 

Posted Sun 19 Oct 14 @ 1:44 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Vous voulez parlé de la version contrôleur plus de VirtualDj 8 ?
 

Posted Sun 19 Oct 14 @ 1:52 pm
oui, je voulais acheter cette version, mais, j'aimerai avoir une grille de comparaison ou autres...
Auriez vous cela à me proposer ?
cdt
michael
 

Posted Sun 19 Oct 14 @ 1:57 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Voici les fonction qui ne sont pas disponible sur le version contrôleur plus:

1) elle peut être utilisé uniquement avec le contrôleurs sélectionner lors de l'achat.
2) dans la sortie vidéo le logo ne peut pas être supprimé ou modifier. (changement de taille, le lieu sur l'écran, utiliser vos propres graphiques)
3) Il n'est pas possible de diffuser sur des serveurs de radio (Broadcast).
4) Vous ne pouvez pas utiliser de mélangeur externe ou entrée ligne audio à moins que le contrôleur agréée le prennes en charge.
5) Pas de timecode : le timecode est considéré comme un contrôleur et possède sa propre licence PLUS.

Et bien sur les mise à jour gratuite du logiciel.
 

Posted Sun 19 Oct 14 @ 2:20 pm
Merci pour cette réponse, mais, je vais être un peu tatillon ^_^ , mais y'a t'il des boucles parfaites ( 2/4/6/8/16 ... ) ?
Mon style de mixe c'est " Cue, Play, " pas de scratch, ( boucle mixe fondue ) .
Cdt
Michael
 

Posted Sun 19 Oct 14 @ 2:25 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui pas de soucis, les seuls choses que vous n'aurez pas comme dit au dessus c'est la vidéo, le timecode, le broadcast, la possibilité de sortir 2 canaux séparés sur une table de mix, est votre version fonctionnera uniquement avec votre contrôleur 4SET.

A part cela toutes les autres fonctions sont disponibles, loop, cue, slip mode, vous avez droit à quelques skins du site...
 

Posted Sun 19 Oct 14 @ 2:39 pm
Merci pour la réponse.
Je vais m'empresser d'acheter cette version.
Merci pour la réactivité
Bonne soirée ou bonne journée
Michael
 

Posted Sun 19 Oct 14 @ 4:30 pm


(Old topics and forums are automatically closed)