Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème d'installation de Virtual DJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

De mon PC fixe sous Windows 7, j'ai acheté et téléchargé la version complète de Virtual DJ.

Pendant le téléchargement, 2 fichiers se sont téléchargés:

- Install_virtualdj_pc_v8.0.1820.msi et
- Virtual DJ_BroadcasterEdition_ed_efgs.exe

J'ai installé ces 2 fichiers sur ma clé USB puis sur mon PC portable fonctionnant sous Windows XP

Lorsque je lance le fichier VirtualDJ_BroadcasterEdition_ed_efgs.exe et que je choisis le répertoire de destination c:/Program Files/VirtualDJ, j'ai le message suivant:

Virtual DJ Broadcaster a rencontré un problème et doit fermer...

Que se passse-t-il et comment résoudre ce problème?

Merci pour votre réponse et votre aide.

Patrick.

Posted Tue 02 Sep 14 @ 2:57 am
Bonjour,

La version à télécharger est la suivante :

http://www.virtualdj.com/download/index.html

Prendre version 8.0 PC (install_virtualdj_pc_v8.0.1932)

Il suffit juste de cette version et une fois qu'elle est installée vous devez mettre vos identifiants ! Par contre vous êtes toujours en mode HOME USER dans votre profile...

Vous avez acheté quelle version pour être sur ?

Yan, DJ Rewop

Cela ressemble à une arnaque car de mémoire on ne peux acheter que ici les versions en ligne !

La je suis en extérieur je regarde cet après midi plus en détails ... Si personne d'autre répond ;-)

Yan

Je viens de vérifier et effectivement il vous propose la version Broadcaster mais ... deux trois choses :

1 : la version Broadcaster n'est pas la dernière version en date (celle du site est encore sous VDJ7)

2 : ce n'est pas une version complète comme il le dise mais une version light donc pas avec toutes les options (surtout vus le prix)

3 : avant de continuer ... vous souhaitez faire quoi avec le logiciel et mixer avec du matériel ou juste clavier souris ?

Yan, DJ Rewop

gribouillon wrote :
Cela ressemble à une arnaque car de mémoire on ne peux acheter que ici les versions en ligne !

Non il également en vente en CD en grande surface (enfin il était), il est toujours en vente donc je ne pense pas que se soit une arnaque, pour l'installation avez vous essayé de l'installé sur C: en créant un dossier vdj et l'installant sur C: ? (pas dans program file)

Bonjour Yan, DJ Rewop, bonjour à toutes et à tous,

Je n' arrive toujours pas à installer Virtual DJ sur mon PC portable fonctionnant sous XP..

Lorsque je suis sur la page: http://www.virtualdj.com/download/index.html, je clique sur la partie Virtual DJ 8, sur le lien PC Version.

J'arrive alors sur la page: http://download.cnet.com/Virtual-DJ-Software/3000-18502_4-10212112.html?part=dl-VirtualDJ&subj=uo&tag=button

Je clique alors sur le gros bouton vert: TELECHARGER MAINTENANT.

Une fenêtre s'ouvre sur la page http://download.cnet.com/Virtual-DJ/3001-18502_4-10212112.html?hlndr=1&part=dl-VirtualDJ&lang=fr

avec une fenêtre contenant le fichier: install_virtualdj_pc_v8.0.1872.msi (mais pas celui que vous m'avez indiqué (install_virtualdj_pc_v8.0.1932))

Je télécharge ce fichier (install_virtualdj_pc_v8.0.1872.msi) sur mon PC fixe sous Windows 7 et le transfert avec ma clé USB sur mon PC portable sous XP

Au cours de l'installation sur mon PC portable sous XP, j'ai le message d'erreur suivant:

Le texte dit: "The cabinet file 'Virtualdj.cab' required for this installation is corrupt and cannot be used. This could
indicat a network error, an error reading from the CD-Rom or a problem with this package"

Comment m'en sortir?

Merci pour votre aide.

Patrick.

Re-bonjour,

Proposé: Non il également en vente en CD en grande surface (enfin il était), il est toujours en vente donc je ne pense pas que se soit une arnaque, pour l'installation avez vous essayé de l'installé sur C: en créant un dossier vdj et l'installant sur C: ? (pas dans program file)

Non, ça ne marche pas non plus!!!

Que veut dire le texte d'erreur: "The cabinet file 'Virtualdj.cab' required for this installation is corrupt and cannot be used. This could
indicat a network error, an error reading from the CD-Rom or a problem with this package"

Ma traduction: Le fichier cab 'Virtualdj.cab' nécessaire pour l'installation est corromptu et ne peut être utilisé?????

Que faire dans ce cas là? La soirée approche et je ne peux toujours pas installé Virtual DJ!!!!!

Help me, vraiment, merci.

Patrick.

bonjour même ci tu l’installe tu ne pourras temps servir que 10 minutes il faut acheter la version ; tu n'a aucune version enregistré

Re-bonjour,

Avant de l'acheter, je voudrais être sûr que cela s'installe bien sous Windows XP, car visiblement, ce n'est pas le cas après tous les essais que j'ai effectué.

Une fois que l'on m'aura dit d'où vient mon problème d'installation sous XP (voir messages précédents), j'envisagerai de l'acheter.

Merci pour votre aide.

Drôle car en pressant ici, le lien depuis VDJ j'arrive à la version indiquée soit : install_virtualdj_pc_v8.0.1932

Lien --> http://www.virtualdj.com/out.html?cnetpro

Pour le soucis du fichier cela peux provenir de plusieurs choses comme :

1 : fichier mal téléchargé ou décompresser et provoque une erreur (donc re télécharge le et re test)

2 : problème de mémoire RAM (fait donc un MEMTEST pour vérifier ta mémoire si il n'y a pas un soucis avec)

3 : lance l'installation en faisant un CLIC DROITE sur le fichier et EXECUTER EN MODE ADMINISTRATEUR (parfois cela résous les soucis)

4 : tu as eus ou tu as encore sur ton ordinateur des versions anciennes de VDJ (voir version crack) et cela fait planter la nouvelle installation donc supprime les TOUTES

Voila on vas déjà y allez comme ceci ,-) Yan, DJ Rewop

Bonjour pour la V8 il faut au minimum Windows xp SP3 pour que cela fonctionne (il ne fonctionnera pas sur xp sp2), de plus j'ai aussi testé sur mon vieux, très vieux, très très vieux AMD Athlonxp @ 2ghz 333 mhz de fréquence bus avec Xp sp3 et le V8 ne s'installe pas, j'ai juste droit à un "virtauldj à cesser de fonctionner et patatata"

Je pense qu'au minimum il faut un pentium 4 pour faire fonctionner la V8, par contre la version 7 doit fonctionner parfaitement sur xp sp2/sp3.

Pour ma part VDJ8 infinity fonctionne parfaitement sous XP SP3, sur mon vieux Dual Core - 2.6 GHz - 3Go RAM, donc une machine un poil plus ressente.
Donc il fonctionne sous XP.

Cela dit Patrick, tu devrais envisager de changer d'OS, car en utiliser un qui a déjà 12 ans n'est pas l'idéal pour faire tourner des logiciels actuels.
Il est même normal que les développeurs ne s'embêtent plus à adapter leur nouvelles créations pour des OS qui sont totalement désuets et qui plus est ne sont plus mis à jour !

Je me doutais bien que mon pc n'était pas assez puissant pour l'installation de la V8 ^^

(Old topics and forums are automatically closed)