Slt voila j'ai déjà désactive HDMI audio mémé avec ça j'ai tjr le PJ qui viens en 1 et écran en2 .bizarre parce que avec vdj7 tout est ok puis j'ai voulus essayer le vdj8 pas moyen de l’ouvrir j'ai du ferme le vdj7 pour ouvrir le vdj8 mais la ça bloque alors sur ma carte asus j'ai pas de VGA donc je vais aller cherche un adaptateur HDMI ver VGA et essayer un question pour la qualité de l'image ça change encore merci L.Z.D
Posted Tue 15 Jul 14 @ 7:48 am
dj carlo60 wrote :
Slt voila j'ai déjà désactive HDMI audio mémé avec ça j'ai tjr le PJ qui viens en 1 et écran en2 .bizarre parce que avec vdj7 tout est ok puis j'ai voulus essayer le vdj8 pas moyen de l’ouvrir j'ai du ferme le vdj7 pour ouvrir le vdj8 mais la ça bloque alors sur ma carte asus j'ai pas de VGA donc je vais aller cherche un adaptateur HDMI ver VGA et essayer un question pour la qualité de l'image ça change encore merci L.Z.D
Déjà dans un 1er temps ce n'est pas HDI mais DVI ! (petite erreur désolé !)
Concernant la norme DVI je t'invite à regarder cette page http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface
Tu as tous les connecteurs DVI (car oui il y en a plusieurs) et regarde bien ta carte graphique pour savoir si c'est un DVI standard ou un DVI-D.
Pour la différence de qualité DVI - VGA elle est invisible pour nos yeux ! C'était visible à l'époque des tubes cathodiques, mais là maintenant avec des LCD plus ce problème (tu as toutes les explications sur la page en lien ci-dessus)
Cordialement L.Z.D
Posted Tue 15 Jul 14 @ 7:59 am
Salut a tous voila j'ai refait des test donc version VDJ7 c'est ok la VDJ8 c'est ok mais j'ai un problème en fait sur le VDJ8 quand le PJ est branche j'ai dans le fond le fond de l’écran avec dessus la fenêtre vidéo VDJ8 en petit que j’agrandis et la la vidéo est bien sur l’écran du PJ jusque la tout est ok mais des que je met par exemple le titre du vidéo il apparais mais la vidéo disparais je coupe le titre et la vidéo reviens ? dans la version VDJ7 c'est différant la j'ai la fenêtre vidéo qui apparais direct sur le PJ sans devoir agrandir la fenêtre et la je met les plugins et tout est ok avec la mémé configuration W7 et Asus j'ai bien ajouter VDJ8 dans reconnaissance de la carte Asus . j'ai mis les captures d’écran des configurations. encore merci a L.Z.D et a tous pour c'est précieux conseil Bien a vous DJ Carlo

Posted Wed 16 Jul 14 @ 8:21 am
Salut Voila j'ai trouver le petit bug pour les plugins c'est le plugins FPS qui était branche qui bloquer maintenant tout est ok sur la VDJ8 voila encore merci
Posted Wed 16 Jul 14 @ 8:36 am
Bonjour Carlo
Et bien bravo, heureux de voir que tu as réussi à résoudre ce problème grâce à nos interventions pour t'aider !
Cordialement L.Z.D
Et bien bravo, heureux de voir que tu as réussi à résoudre ce problème grâce à nos interventions pour t'aider !
Cordialement L.Z.D
Posted Wed 16 Jul 14 @ 8:47 am
bonjour moi je ne suis pas d'accord avec ta configuration je vois que l'écran 1 et le vidéoprojecteur ce devrait être le deux mais ci sa te convient
Posted Wed 16 Jul 14 @ 10:33 am
Slt Sentico je sais mais impossible de le changer .je suis aller mémé au magasin qui ma vendu et la pas de réponse il sais pas me dire le pour-quoi le PJ en 1 et écran en 2 ça doit être un nouveaux mystère comme les con figue corresponde il vois pas de conflit et c'est vrais que ça fonctionne très bien avec la VDJ7. Si toi tu sais comment le configure autrement je suis preneur donc j'ai le PJ en sortie HDMI et mon écran est DIV-D je sais pas si c'est a cause de asus ou de Windows 7 et j'ai essayer de travailler avec le 2 ensemble mais alors le VDJ8 bug il faut relance le 8 donc en soirée vaut mieux pas . parce-que ça fonctionne sur VDJ8 mais pas comme sur la VDJ 7 surtout par rapport au PJ parce que je doit passer par la fenêtre vidéo et si par malheur je la ferme et bien plus rien sur le PJ et je suis obliger de Relance le VDJ 8 con je le dit plus haut su VDJ 7 c'est différant encore merci Sentico bien a toi
Posted Wed 16 Jul 14 @ 2:53 pm
dj carlo60 wrote :
Bonjour
C'est sur cette écran qu'il faut attribuer les écrans dans identifier.
A tu testé ?
Posted Thu 17 Jul 14 @ 12:59 am
Slt Dj Lylian j'ai essayer mais quand je branche mon PJ sur mon PC via la HDMI il se met en direct en position 1 L.Z.D ma conseil de déactiver le son HDMI selon lui c'est ça qui donnerait la position 1 je l'ai désactive mais ça ne change rien.
je suis aller voir au magasin et demande pourquoi il ne le sait pas j'ai deux pc tower comme ça en w7 et c'est pareil pour les 2 .
donc si tu sais me dire comment le faire je veux bien essayer aussi tu sais me dire pourquoi sur la version VDJ7 sur le PJ la fenêtre Vidéo prend la place de mon Fond écran et sur la VDJ8 la j'ai la fenêtre Vidéo qui viens dessus le fond d'écran et il faut agrandir la Fenêtre vidéo pour avoir l'image Sur le PJ ? je sais pas si tu comprend mon explication pour le vidéo le VDj7 c'est un meilleur système encore merci
Bien Toi Carlo
je suis aller voir au magasin et demande pourquoi il ne le sait pas j'ai deux pc tower comme ça en w7 et c'est pareil pour les 2 .
donc si tu sais me dire comment le faire je veux bien essayer aussi tu sais me dire pourquoi sur la version VDJ7 sur le PJ la fenêtre Vidéo prend la place de mon Fond écran et sur la VDJ8 la j'ai la fenêtre Vidéo qui viens dessus le fond d'écran et il faut agrandir la Fenêtre vidéo pour avoir l'image Sur le PJ ? je sais pas si tu comprend mon explication pour le vidéo le VDj7 c'est un meilleur système encore merci
Bien Toi Carlo
Posted Thu 17 Jul 14 @ 3:43 am
dj carlo60 wrote :
Slt Dj Lylian j'ai essayer mais quand je branche mon PJ sur mon PC via la HDMI il se met en direct en position 1 L.Z.D ma conseil de déactiver le son HDMI selon lui c'est ça qui donnerait la position 1 je l'ai désactive mais ça ne change rien. je suis aller voir au magasin et demande pourquoi il ne le sait pas j'ai deux pc tower comme ça en w7 et c'est pareil pour les 2 . donc si tu sais me dire comment le faire je veux bien essayer aussi tu sais me dire pourquoi sur la version VDJ7 sur le PJ la fenêtre Vidéo prend la place de mon Fond écran et sur la VDJ8 la j'ai la fenêtre Vidéo qui viens dessus le fond d'écran et il faut agrandir la Fenêtre vidéo pour avoir l'image Sur le PJ ? je sais pas si tu comprend mon explication pour le vidéo le VDj7 c'est un meilleur système encore merci Bien Toi Carlo
Bonjour
Comme je te l'ai expliqué plus haut, lorsque tu branches ton PJ en HDMI sur ta carte NVIDIA c'est automatiquement le HDMI qui devient le 1er écran par défaut !
Ce que tu dois essayer, c'est de brancher ton PJ en mode VGA (tu as forcement une entrée VGA sur ton PJ).
Tu m'as dit que tu n'avais pas de sortie VGA sur ta carte graphique, mais du VDI donc trouve toi un adaptateur VDI --> VGA et branche ton pj en mode VGA.
Normalement tu ne devrais plus avoir le problème que tu rencontres :-)
Concernant l'affichage en grand de la vidéo, si tu places la fenêtre sur le PJ, que tu agrandis pour être en full screen, lorsque tu as fait cela tu fermes VDJ et tu le ré ouvre, et là il aura automatiquement sauvegardé dans settings.xml l'emplacement de la fenêtre et sa taille !
Bien sûr il ne faut pas ouvrir VDJ7 et VDJ8 en même temps car là c'est l'anarchie !
Ci-dessous les lignes du setting ou VDJ8 inscrit les infos de la fenètre vidéo !
settings.xml wrote :
<videoDriver>AMD Radeon HD 6800 Series, AMD Radeon HD 6800 Series</videoDriver> Ma carte vidéo
<videoForceFullscreen>0</videoForceFullscreen> 0 en fenètre 1 en full screen
<videoMaxMemory>Automatic (995)</videoMaxMemory> mémoire de la vidéo en MO
<videoDelay>250.000000</videoDelay> décalage du son par rapport à la vidéo en ms
<videoWindowAlwaysOnTop>yes</videoWindowAlwaysOnTop> pour dire si la fenètre de la vidéo doit être au dessus des autres
<videoWindowPosition>(0x0 1920x1030; 1920x0 1920x1080)=1461x4 439x274</videoWindowPosition> mes deux écrans et à la fin l'emplacement de la fenètre vidéo
<videoDriver>AMD Radeon HD 6800 Series, AMD Radeon HD 6800 Series</videoDriver> Ma carte vidéo
<videoForceFullscreen>0</videoForceFullscreen> 0 en fenètre 1 en full screen
<videoMaxMemory>Automatic (995)</videoMaxMemory> mémoire de la vidéo en MO
<videoDelay>250.000000</videoDelay> décalage du son par rapport à la vidéo en ms
<videoWindowAlwaysOnTop>yes</videoWindowAlwaysOnTop> pour dire si la fenètre de la vidéo doit être au dessus des autres
<videoWindowPosition>(0x0 1920x1030; 1920x0 1920x1080)=1461x4 439x274</videoWindowPosition> mes deux écrans et à la fin l'emplacement de la fenètre vidéo
Cordialement L.Z.D
Posted Thu 17 Jul 14 @ 4:57 am
Tu est bien en bureau étendu dans windows ?
Posted Thu 17 Jul 14 @ 7:30 am
Slt a vous deux alors je suis bien en étendre sur Windows et sur ma tower j'ai pas de VGA J'ai 1xHDMI- PJ 1xDIV-I- écran 1 DIV-D Arrière de ma Carte asus en photo .pour le settings j'ai une petit différence la <videoForceFullscreen>0</videoForceFullscreen> j'ai pas de point 1 mais ça fonctionne des que j'ouvre la vidéo elle apparais bien en full screen sur le PJ donc la configuration est bonne encore Merci Dj Lylian et L.D.Z Bien a vous Dj Carlo

Posted Thu 17 Jul 14 @ 8:33 am
Ah c'est cool ;)
Posted Thu 17 Jul 14 @ 10:45 am