Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Configuration Denon DN-MC 6000 pour VIRTUAL DJ 8 :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
J'aimerais savoir comment configuré Virtual DJ 8 avec le controlleur Denon DN-MC6000.
Merci,
Jean

Posted Tue 27 May 14 @ 10:14 pm
bonjour ta fait une recherche il y a un post ou il en parle c'est vrai que ce qui devrait être clair et plutôt mélanger sa devient un vrai fouillis tous c'est posts

Hello,

Denon MC6000 1ère génération ou seconde ?

Denon MC 6000 :

2 cartes son

Audio - ASIO DENON - Deck 1 - ASIO 1-2

Audio - ASIO DENON - Deck 2 - ASIO 3-4

Denon MC 6000 MK II :

Headphone

Audio - ASIO DENON - MASTER - ASIO 1-2

Casque - ASIO DENON - HeadPhone - ASIO 3-4

Voila j'ai fais ceci de tête mais cela devrait fonctionner, la différence entre la version 1 et MK II est la gestion audio qui est différente.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

bonjour a tous
j'ai également de gros souci depuis que j"ai installé vdj8 , beaucoup de bouton de ma console n'ont plus aucun effet sur le logiciel comme les faders de gains les réglages d'equalizer les fonction sample , efx ,record ne reponde pas ( meme quand je clique dessus avec la souris ) etc ..... la configuration audio je l 'ai faite un peu au hazard le son est tres bon ..... mais mon controlleur ne contrôle pas tout alors qu ' avec la version precedente tout fonctionnait parfaitement .
si quelq'un a recontré les memes problèmes et pouvait me guider un peu ce serait super sympa .
MERCI .

Bonjour,

C'est quoi ton contrôleur ?

Et annonce tes configurations audio ?

bonjour

mon controlleur c'est denon mc 6000

en configuration audio j'ai cliqué sur mon controleur pour la carte son et speaker & headphone pour output est bleuté

ce que je trouve bizzare c'est quand je clique sur mon controleur il devient bleu quand je suis dessus avec la souris mais ne le reste pas contrairement aux autres sélections ....

(Old topics and forums are automatically closed)