Bonjour,
J'aimerais savoir comment configuré Virtual DJ 8 avec le controlleur Denon DN-MC6000.
Merci,
Jean
J'aimerais savoir comment configuré Virtual DJ 8 avec le controlleur Denon DN-MC6000.
Merci,
Jean
Posted Tue 27 May 14 @ 10:14 pm
bonjour ta fait une recherche il y a un post ou il en parle c'est vrai que ce qui devrait être clair et plutôt mélanger sa devient un vrai fouillis tous c'est posts
Posted Tue 27 May 14 @ 10:47 pm
Hello,
Denon MC6000 1ère génération ou seconde ?
Denon MC 6000 :
2 cartes son
Audio - ASIO DENON - Deck 1 - ASIO 1-2
Audio - ASIO DENON - Deck 2 - ASIO 3-4
Denon MC 6000 MK II :
Headphone
Audio - ASIO DENON - MASTER - ASIO 1-2
Casque - ASIO DENON - HeadPhone - ASIO 3-4
Voila j'ai fais ceci de tête mais cela devrait fonctionner, la différence entre la version 1 et MK II est la gestion audio qui est différente.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Denon MC6000 1ère génération ou seconde ?
Denon MC 6000 :
2 cartes son
Audio - ASIO DENON - Deck 1 - ASIO 1-2
Audio - ASIO DENON - Deck 2 - ASIO 3-4
Denon MC 6000 MK II :
Headphone
Audio - ASIO DENON - MASTER - ASIO 1-2
Casque - ASIO DENON - HeadPhone - ASIO 3-4
Voila j'ai fais ceci de tête mais cela devrait fonctionner, la différence entre la version 1 et MK II est la gestion audio qui est différente.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Wed 28 May 14 @ 9:04 am
bonjour a tous
j'ai également de gros souci depuis que j"ai installé vdj8 , beaucoup de bouton de ma console n'ont plus aucun effet sur le logiciel comme les faders de gains les réglages d'equalizer les fonction sample , efx ,record ne reponde pas ( meme quand je clique dessus avec la souris ) etc ..... la configuration audio je l 'ai faite un peu au hazard le son est tres bon ..... mais mon controlleur ne contrôle pas tout alors qu ' avec la version precedente tout fonctionnait parfaitement .
si quelq'un a recontré les memes problèmes et pouvait me guider un peu ce serait super sympa .
MERCI .
j'ai également de gros souci depuis que j"ai installé vdj8 , beaucoup de bouton de ma console n'ont plus aucun effet sur le logiciel comme les faders de gains les réglages d'equalizer les fonction sample , efx ,record ne reponde pas ( meme quand je clique dessus avec la souris ) etc ..... la configuration audio je l 'ai faite un peu au hazard le son est tres bon ..... mais mon controlleur ne contrôle pas tout alors qu ' avec la version precedente tout fonctionnait parfaitement .
si quelq'un a recontré les memes problèmes et pouvait me guider un peu ce serait super sympa .
MERCI .
Posted Sat 14 Nov 15 @ 5:45 pm
Bonjour,
C'est quoi ton contrôleur ?
Et annonce tes configurations audio ?
C'est quoi ton contrôleur ?
Et annonce tes configurations audio ?
Posted Sun 15 Nov 15 @ 7:35 am
bonjour
mon controlleur c'est denon mc 6000
en configuration audio j'ai cliqué sur mon controleur pour la carte son et speaker & headphone pour output est bleuté
mon controlleur c'est denon mc 6000
en configuration audio j'ai cliqué sur mon controleur pour la carte son et speaker & headphone pour output est bleuté
Posted Sun 15 Nov 15 @ 10:36 am
ce que je trouve bizzare c'est quand je clique sur mon controleur il devient bleu quand je suis dessus avec la souris mais ne le reste pas contrairement aux autres sélections ....
Posted Sun 15 Nov 15 @ 10:42 am