bonjours,
je viens de m'acheter une platine vinyle et je l'ai connecté a ma table de mixage hercules RMX grâce à virtual DJ pro 7. j'ais mis dans configuration audio l'onglet "single timecode mais je ne peux pas mettre la platine vinyle sur la voie droite mais seulement sur la voie gauche. Etant donné que j'aimerai scratcher avec un vinyle de scratch et que je scratch avec la main droite cela est très contraignant. comment pourrai je mettre la platine vinyle a droite ?
je viens de m'acheter une platine vinyle et je l'ai connecté a ma table de mixage hercules RMX grâce à virtual DJ pro 7. j'ais mis dans configuration audio l'onglet "single timecode mais je ne peux pas mettre la platine vinyle sur la voie droite mais seulement sur la voie gauche. Etant donné que j'aimerai scratcher avec un vinyle de scratch et que je scratch avec la main droite cela est très contraignant. comment pourrai je mettre la platine vinyle a droite ?
Posted Thu 08 May 14 @ 4:48 am
Si je ne me souvienne, il faut sélectionner la platine via la touche "PLF".
Posted Thu 08 May 14 @ 3:25 pm
salut je suis sur windows8 avec rmx1 en timecode
sur win7 tous ete ok mais depuis quand je sélectionne directement la consolle rmx les affectation vinyl timecode ne vont pas
j'ai résolu le problème en passant en Advenced config
deck 1 -- hercule dj console rmx asio (asio) -- output 1&2
deck 2 -- hercule dj console rmx asio (asio) -- output 2&3
timecode 1 -- hercule dj console rmx asio (asio) -- input 1&2
timecode 2 -- hercule dj console rmx asio (asio) -- input 3&4
sampler -- haut parleurs (realtek high definition audio) -- output 1&2
sa peut résoudre tes problèmes en réglant selon ton système
sur win7 tous ete ok mais depuis quand je sélectionne directement la consolle rmx les affectation vinyl timecode ne vont pas
j'ai résolu le problème en passant en Advenced config
deck 1 -- hercule dj console rmx asio (asio) -- output 1&2
deck 2 -- hercule dj console rmx asio (asio) -- output 2&3
timecode 1 -- hercule dj console rmx asio (asio) -- input 1&2
timecode 2 -- hercule dj console rmx asio (asio) -- input 3&4
sampler -- haut parleurs (realtek high definition audio) -- output 1&2
sa peut résoudre tes problèmes en réglant selon ton système
Posted Sat 10 May 14 @ 9:47 am
Ok merci j'essaierai.
Posted Sat 10 May 14 @ 11:32 am