Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Avis- Hercules dj control air plus ou Numark mixtrack pro 2 ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour je suis nouveau, sur le site officiel de Virtual Dj . je mixe sur Virtual dj home 7 edition mais je voudrais passer au manuelle, et pour cela je voulais vous demander quel contrôleur me conseillez vous ?

Hercules DJ Control air plus
ou
Numark mixtrack pro 2

merci de votre réponse .

Posted Thu 05 Dec 13 @ 8:15 am
Salut,

Pourquoi ne pas tester toi même dans un shop ?

C'est quoi ton budget ?

Premièrement : mon budget et de 203 euros
Secondement : je veux absolument un qui est disponible en magasin et pas sur le web ( je ne veux pas acheter sur le web)
Troisièmement : je suis désolé mais je ne pense pas que la Fnac va nous laisser déballer et essayer un contrôleur .

Alors ? (merci)

273 euros avec les chèques Cadhoc .

Alors ni une ni l'autre !

La DJ Control air je n'y crois pas pour mixer (désolé Guillemot) et la Numark fait trop gadget (avis perso) mais ...

Ayant eus la Hercules RMX je ne peux que la conseiller si tu la trouve encore en vente sinon la grande sœur la RMX 2 qui est par exemple 20 euros de plus ici :

http://www.sonovente.com/hercules-dj-console-rmx-2-controleurs-dj-usb-mp3-p35689.htm

Oui je te montre un lien du net après je ne sais pas le prix à la Fnac ,-)

Mais au moins c'est une valeur sur pour débuter une RMX et en passant je l'utilise toujours et ce même demain sur mon ordinateur de secours au cas ou une panne survient lors de ma soirée ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Merci de ton conseil je vais y réfléchir .
mais je voulais juste te demander si je devais favoriser du Hercules ou du Numark .

En toute franchise je n'ai jamais testé Numark donc je ne peux te répondre impartialement !

Juste te dire que ma RMX depuis que je l'ai elle a fait du chemin avec moi et fonctionne toujours ,-)

Yan

je viens de voir le controleur Hercules - DJ Console RMX 2 et je crois que je vais nettement me diriger sur celui ci car il a des options regrettables qu'il n'y avait pas sur la control air plus .

merci de tes conseils .

je voulais aussi te demander si la carte son intégrée faisait...du bon son .

La rmx2 est plus solide et dispose de plus de sorties mais la numark mixtrack pro 2 dispose de plus de fonctions et est plus adaptée pour vdj (hormis l'abscence des kill).
A vous de choisir, l'aspect solide ou la fonctionnalité!

juan

merci mais personnellement je trouve que la numark mixtrack pro 2 sans compter les réglages classiques (basses,mediums,aigus) n'a pas vraiment de bonnes fonctions;hormis le bouton scratching et les 16 pads .
Alors que la rmx 2 est clair a de bonne fonction en plus des classiques et elle est efficace .
voila tu as mon avis par rapport a ton conseil .
mais merci quand même .

Nous pouvons fermé le post .

conclusion : je vais prendre la hercules DJ console RMX 2.

hop la j'ai trouvé mieux : la bonne alternative entre la hercules rmx 2 et la numark mixtrack pro :

http://musique.fnac.com/mp21149985/Mix-numerique-NUMARK-MICTRACK-QUAD-Avec-carte-son

il va me prendre tout mon crédit pour l'acheter mais elle est génial .

voila voila .
ps: faites gaffe a bax shop : ils mettent des prix bizar sur les autres sites (youtube) il disait que la ddj sx de pioneer valait 230 euros alors quelle en vaux 999 !

Merci a tous pour vos conseils !

Vous devez vous dire que je suis difficile parce que en fait je vais avoir le Pioneer Ddj ergo v . dans pas longtemps .
voila, bon mixage a tous .

(Old topics and forums are automatically closed)