Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ - Problème de Disque d'installation

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous !

j ai cassé mon cd virtual dj control pour mon controleur mp3 e2 quelqu'un pourrait me dire comment le telcharger svp ??
merci d avance

Posted Thu 28 Nov 13 @ 1:44 pm
Bonjour

Il suffit pour cela de rentrer le sérial de votre version de Virtual Dj LE dans votre profil vous pourrez ensuite le télécharger dans votre download center.

ou est inscrit le numero de serie car j ai essayer plusieurs codes mais on me dit que ce n est pas valide ??

j ai enfin reussis mais quand je le lance ils me mettent "invalid skin file (error line 0 in the xlm)" avec une croix roouge devant
que faire ???
merci d avance

ok merci, mais je vais dans le dossier vdj mais il n'y a pas le dossier skin... je vais chercher sur le forum

Si il n'y a pas de dossier Skin, Alors il faut réinstaller le logiciel vdj.

c est ce que j ai fais mais il n'y est toujours pas ?

bonjour a tous, j'ai acheté un controleur midi usb il y a de ça plusieurs mois, je m'en suis servi régulièrement et j'ai eu un soucis avec le virtual dj le.
j'ai donc pris mon courage a deux mains et j'ai cherché sur internet une version pro pour essayer de résoudre mon problème, j'ai réussi a le trouver mais ce logiciel ne détectant pas mon controleur j'ai du me faire une raison j'ai laissé tomber mon controleur pendant quelques temps.
et aujourd'hui j'aimerais rejouer avec j'ai donc essayé de réinstaller le "le" mais il me redemande la clef (j'ai le cd d'installation mais j'ai malheureusement perdu la pochette avec le serial code inscrit dessus.
que faire quelqu'un pourrais me donner une solution??

merci d'avance et bonne journée :)

(Old topics and forums are automatically closed)