Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ Pro Basic

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
je possede la console rmx hercules avec la version en interface grise toute simple en 5.2 je voudrais savoir si j'achete la version pro basic au lieu de prendre la version pro full
va marcher avec ma hercule rmx
en sachant que dans l'onglet produit logiciel virtual dj pro basic il y a ce message d'afficher ..... VEUILLEZ NOTER : Seules les table de mixage analogiques peuvent être utiliser avec VirtualDJ Pro Basic. Si vous possédez un mixer MIDI ou HID, le mixeur sera considéré un « contrôleur » ; vous aurez besoin de VirtualDJ Pro FULL pour utiliser les fonctionnalités MIDI ou HID du mixeur (contrôleur).

Donc je c'est pas si cela concerne la hercule rmx

parce que si je doit acheter la version pro full cela fait un peu chere en sachant que avant la version que j'avais etait en interface noir au lieu de grise et sur l'ancienne version j'avais l'onglet sur la droite pour céer des playlist , que sur la version que j'ai impossible

merci d'avance
 

Posted Wed 31 Jul 13 @ 4:55 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Non la Rmx ne fonctionnera pas sur la version de Virtual Dj Basic, il faut obligatoirement acheter la version Pro Full, vous avez une belle ristourne en entrant le sérial de votre version de Virtual Dj LE sur cette page dans la partie ->Upgrade vers VirtualDJ Pro Full<-

 

Posted Wed 31 Jul 13 @ 5:08 am
merci pour votre reponse
 

Posted Wed 31 Jul 13 @ 6:07 am
Je précise qu'il ne faut pas "acheter la version PRO Full" mais :

L'upgrader ,-) car avec le serial de la RMX vous avez droit à une réduction de 50% du prix !

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html?show=all

Et tout en bas ceci :

UPGRADE VERS VIRTUALDJ PRO FULL
Si vous avez déjà acheté un logiciel d'Atomix Productions


If you own another product sold by Atomix Productions or one of its partners, you can upgrade to VirtualDJ Pro Full at a discounted price;
(par exemple, les produits éligibles a une réduction incluent VirtualDJ Pro Basic, VirutalDJ HomeEdition 5, VirtualDJ Limited Edition (LE), Numark Cue or VirtualVinyl, etc...)


Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posted Wed 31 Jul 13 @ 9:36 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bienvenue chez les Pro Useur ;)
 

Posted Wed 31 Jul 13 @ 12:58 pm
J'ai in controller DDJ-S1 qui normalement vient avec SERATO ITCH..je ne sens pas a l'aise car je prefere Virtual DJ...J'ai installe VIRTULA DJ pro et j'ai suivi toutes les instruction d'installation mais malheureusement Virtual DJ ne reconnait pas le DDJ-S1....J'ai installe le ASIO4ALL mais arrive a la section ou je dois faire le mapping Le mapper n'indique pas le contolleur donc impossible de faire jouer sur les platines QUE FAIRE
 

Posted Sat 21 Apr 18 @ 2:21 pm
1°) testez avec la version home durant les 10 min autorisées afin de savoir si c'est votre version qui ne reconnait pas votre contrôleur, puis il vous suffira de passer par la case achat
http://www.virtualdj.com/buy/index.html
2°) ouvrez une autre rubrique concernant votre pb et non une concernant une version de vdj et surtout déterrer une rubrique de plus de 5 ans

juan
 

Posted Sat 21 Apr 18 @ 2:30 pm
Merci Juan, je crois savoir pourquoi cela ne marche pas, Virtual Dj me dit que je dois avoir une licence....Je vais m'en procurer une et je vais voir si cela fonctionne.Merci de ton aide....DJ AL KPONN'
 

Posted Sat 21 Apr 18 @ 3:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)