Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DDJ-SX Pioneer et Config Audio VDJ 7.4 Pro [RÉSOLU] - Page: 4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il vous faut la version pro ful pour faire fonctionner la DDJ SX et télécharger le Mappeur correctif de la DDJ SX
 

Posted Wed 15 May 13 @ 7:54 pm
Salut à tous,

j'ai reçu ma ddj-sx. j'ai installé le mapper. Eclenché other programs. Je n'ai pas accès aux potar de la ligne 1 ou 2. seul le crosse fader asign fonctionne. J'ai lu les autres posts que j'ai vu mais rien ne m'a aidé (cependant, lorsque je fais une recherche dans vdj avec sdj comme recherche : réponse no found). Merci à vous de vos réponses.


a+
 

Posted Sun 02 Jun 13 @ 1:18 pm
bonsoir calahan8 jai la pioneer ddj sx avec virtual dj est aucun souci mets le mappers est le skins est s adoit marcher moi nickel tout est reconnu
 

Posted Sun 02 Jun 13 @ 2:58 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj lylian wrote :
Bonjour

je viens de trouver cela du Support staff ici

Support staff wrote :
Pioneer DDJ-SX users using the new native mapping should set their unit back to the default Serato mode rather than other software mode.

This will allow VirtualDJ to directly control the platter LED's so that they always match the position of the software jogwheels.


en gros si vous utilisez le Mapper en natif dans vdj, vous devez mettre le contrôleur en mode Serato par défaut plutôt que le mode autres logiciels, cela permet à vdj de contrôler directement le plateau LED'S pour qu'ils correspondent toujours à la position des jogwheels logiciels.


Bonsoir Calahan8

avez vous suivie le post citer ?

 

Posted Sun 02 Jun 13 @ 4:40 pm
En mode serato, ca ne marche pas mais bien en autre logiciel.

Par contre il faut que je change la skin ? Et mettre laquelle ?

 

Posted Mon 03 Jun 13 @ 10:15 am
 

Posted Mon 03 Jun 13 @ 12:34 pm
Merci à tous pour votre aide, pour l'instant, ça à l'air de pas trop mal fonctionner. Mais, Les boutons des fxs ne s'allument pas et lorsque je fais un loop sur une de deux platines l'autre ne reste pas synchro (même Bpm). Sinon, c'est un p'tit matos bien sympa dont je ne regrette pas l'achat.

 

Posted Tue 04 Jun 13 @ 5:03 am


(Old topics and forums are automatically closed)