Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Comment configuré un ZOOM sur l\'affichage de la police de mon Skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello
Comment configuré un ZOOM sur l'affichage de la police de mon Skin vdj 7.3 ?????
Sur la zone vue sur la photos.

Faire une copie d'écran, ça pourrait m'aider. D'avance merci.

Posted Mon 31 Dec 12 @ 6:10 am
il n'y a pas de zoom pour ce genre de données, il faut modifier le code de la skin et agrandir la taille de la police des éléments que tu souhaites.

Je ne trouve pas les infos concernant la police sur le skin ? Agrandir la taille. Oui, mais où ?

Faire une copie d'écran, ça pourrait m'aider. Merci d'avance.

Vu toutes les infos qu'il y a sur le skin de la mc6000, si vous voulez agrandir, il vous faudra supprimer des infos, mettre par exemple le temps écoulé et restant sur le même affichage avec un clic dessus pour basculer entre eux. Ceci vous permettra d'avoir le bpm trois fois plus grand
Car là, ça ne sert à rien d'agrandir, vous êtes en limite d'affichage du texte

juan

Hello

Je vous laisse un lien pour le téléchargement, si quelqu'un, peux le modifier et me le renvoyer ! ça serait super sympa merci d'avance,

j'ai modifier le skin et le mappeur pour Numark ns6, sa fonctionne super ! sur vdj 7.3

Bonne année à tous et bon Mix pour 2013

https://docs.google.com/folder/d/0B8R01tEgIA8zVHhEd0VqV21KT0U/edit

Vous semblez maîtriser le béaba du script, vous êtes parvenus à mettre un logo et modifier le pitch (reset, affichage...), pourquoi ne pas continuer dans l'élan?

juan

Salut

Je ne trouve pas les infos concernant la police sur le skin ? Agrandir la taille. Oui, mais où ?

La police du Bpm. et les lnfo du Loop, key. (très important pour mois)

Dj Fil

MERCI Dj Dodge57

Problème resolu super !

Dj Filippo

(Old topics and forums are automatically closed)