Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: DAP AUDIO Club Mate 15 ou Syst. Amplifiés Elokance - ELO 800C ? Aider moi !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, je souhaiterais acheter un système amplifier avec un budget de 600euro (650euro grand max). J'ai vu différente offre qui ont attirés mon attention.
J'ai tous d'abord vu le Syst. Amplifiés Elokance - ELO 800C mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment.
Puis j'ai ensuite vu le Syst. Amplifiés DAP AUDIO Club Mate 15 qui me parait interressant et dont j'ai vu de bonne critique.
Je ne sais pas lequel choisir. Un avis ?

Merci d'avance :)

Posted Tue 20 Nov 12 @ 10:00 am
Bonjour,

Sans hésiter dirige toi vers Club Mate,je possède la version 12,et je suis tres satisfait du son quelle procure et de sa puissance.
La puissance du son avec la version 15 te donnera encore plus de possibiltée surtout si tu fais des soirées ou des fetes.

La clartée du son est impeccable!

DJ Pappy

+1

Club Mate 15 , toujours entendu de bonne critique sur ce system , a part le caisson de basse , un peu lourd

après mainte recherche,c est aussi vers ce système son que je me suis tourné le dap audio club mat 15 en effet le caisson est assez impressionnant mais dans la gamme de prix je pense avoir fait le bon choix...niveau son je peux rien te dire encore car je l est pas vraiment testé.
surtout pour le prix!!! je l ai eu presque 200€ moins cher...fait des recherche sur le net...amazon etc

(Old topics and forums are automatically closed)