heureusement que c'est bientot noël
Posted Fri 16 Nov 12 @ 8:12 am
oui, et qui dit noël dit 13ème mois ^^
sinon pour conclure ce post, rien ne justifie les 400€ de différence entre la 900 et la 850 !
sinon pour conclure ce post, rien ne justifie les 400€ de différence entre la 900 et la 850 !
Posted Fri 16 Nov 12 @ 8:16 am
Si ce n'est le Pro DJ Link ;)
Posted Fri 16 Nov 12 @ 9:16 am
Effectivement la panne furtive à l'air bien plus chiante, et la réparation peut vite grimper en tarif !!!
Sinon au lieu d' une piopio, celle la, Amix/RMC-55 chez Star Music elle est à 1390€, c' est vraiment une excellente table, soit il n' y a pas d' effets, mais en plus d' être costaud, c' est fabriqué en France (cocorrico !!!), le SAV se trouve en Seine et Marne dans le 77 à Bussy St Georges la d' ailleurs ou les tables sont assemblées. La mienne a 7 ans et je mixe avec 4 à 5 fois par semaine aucune panne depuis l' achat, pas de potard qui crachote grâce au VCA, un son de malade sur des petites configues son HK, RCF, et sur des grosses genres 20kW en façade, la, ça tue carrément par la précision des équa de la table pour ceux qui comme moi ont eut la chance de mixer sur les mythiques tables Freevox c' est la même en plus moderne !!!
Bon courage quand même Dodge.
Rico.
Sinon au lieu d' une piopio, celle la, Amix/RMC-55 chez Star Music elle est à 1390€, c' est vraiment une excellente table, soit il n' y a pas d' effets, mais en plus d' être costaud, c' est fabriqué en France (cocorrico !!!), le SAV se trouve en Seine et Marne dans le 77 à Bussy St Georges la d' ailleurs ou les tables sont assemblées. La mienne a 7 ans et je mixe avec 4 à 5 fois par semaine aucune panne depuis l' achat, pas de potard qui crachote grâce au VCA, un son de malade sur des petites configues son HK, RCF, et sur des grosses genres 20kW en façade, la, ça tue carrément par la précision des équa de la table pour ceux qui comme moi ont eut la chance de mixer sur les mythiques tables Freevox c' est la même en plus moderne !!!
Bon courage quand même Dodge.
Rico.
Posted Fri 16 Nov 12 @ 9:23 am
squatman972 wrote :
Si ce n'est le Pro DJ Link ;)
C'est quoi ça ???
rico94 wrote :
Sinon au lieu d' une piopio, celle la, Amix/RMC-55 chez Star Music elle est à 1390€, c' est vraiment une excellente table
Sinon au lieu d' une piopio, celle la, Amix/RMC-55 chez Star Music elle est à 1390€, c' est vraiment une excellente table
Surtout que j'ai toujours aimé le son du matos Amix. Je connais cette table, mais revenir aux faders long après 15 ans de curseurs courts, ça va me faire drôle ^^
Mais elle a un bon point par rapport à Pioneer, c'est le correcteur de tonalité en sortie ! Inconvénient si je me rappel bien, les fiches sont en dessous, donc adieu les rack coffre !
Posted Fri 16 Nov 12 @ 12:12 pm
Avec Pro DJ Link, vous pouvez connecter votre portable grâce à un simple câble LAN (RJ 45 ) et utiliser le logiciel rekordbox™. Toute platine compatible CDJ connectée à la table de mixage peut accéder à rekordbox™ par une connexion unique. Les nouvelles fonctionnalités Pro DJ Link de la DJM-900 nexus comprennent le Now on Play, le Quantize rekordbox™ et le Cue Link, une voie supplémentaire qui vous permet de préécouter de nouveaux morceaux au casque, directement depuis rekordbox™.
avec la 900 il faut un hub RJ 45 pour utiliser Pro DJ Link , sur la 2000 il deja intégré

connection Link sur la 900

connection Link sur la 2000

connection Link sur la 900 avec un hub RJ45

connection Link sur la 2000 dierctement sur la DJM
avec la 900 il faut un hub RJ 45 pour utiliser Pro DJ Link , sur la 2000 il deja intégré

connection Link sur la 900

connection Link sur la 2000

connection Link sur la 900 avec un hub RJ45

connection Link sur la 2000 dierctement sur la DJM

Posted Fri 16 Nov 12 @ 1:33 pm