bonjour a tous, en esperant que vous pouvez m'aidé j'ai une grosse soirée dans 2 jours !!!!!!
voila j'expose mon probleme :
je viens d'acheter un pc samsung 300e5c :
http://www.grosbill.com/4-samsung_serie_3_300e5c_np300e5c_t01fr_-165973-ordinateurs-portable_bureautique
j'ai le pacj cdj 350-djm 350 que j'aimerais branché sur virtual dj, j'ai telecharger les pilotes de mes cdj et virtual reconnais asio cdj 350, mais mon logiciel ne demarre pas car il m'annonce le message suivant :
error in the ASIO sound driver : not enough channels.
je branche les platine et ensuite je lance virtual dj et il me donne se message juste au dessus, donc je clique sur ok, et il reste planté sur initializing sound....
et plante presque mon pc!!
j'ai donc essayer de mettre asio4all il me lance virtual dj avec mes platine deja branché mais aucun son ne sort!!
help help help s'il vous plait!!!
un gros merci d'avance
voila j'expose mon probleme :
je viens d'acheter un pc samsung 300e5c :
http://www.grosbill.com/4-samsung_serie_3_300e5c_np300e5c_t01fr_-165973-ordinateurs-portable_bureautique
j'ai le pacj cdj 350-djm 350 que j'aimerais branché sur virtual dj, j'ai telecharger les pilotes de mes cdj et virtual reconnais asio cdj 350, mais mon logiciel ne demarre pas car il m'annonce le message suivant :
error in the ASIO sound driver : not enough channels.
je branche les platine et ensuite je lance virtual dj et il me donne se message juste au dessus, donc je clique sur ok, et il reste planté sur initializing sound....
et plante presque mon pc!!
j'ai donc essayer de mettre asio4all il me lance virtual dj avec mes platine deja branché mais aucun son ne sort!!
help help help s'il vous plait!!!
un gros merci d'avance
Posted Thu 11 Oct 12 @ 4:18 am
Une grosse soirée et pas une version de virtual LE ou pro......
C'est source à problème.
C'est source à problème.
Posted Thu 11 Oct 12 @ 5:18 am
si j'ai virtual dj pro 7 mais je me demande si se n'ai pas mes platines qui pose probleme car je suis toujours en version 1.01 , mais je n'arrive pas a mettre a jour je firmware, quelq'un pourrais m'en dire plus??
Posted Thu 11 Oct 12 @ 5:36 am
si tu as la pro full, il faut t'inscrire et mettre à jour avec la dernière version.
tu as la 7 ou la 1.1 ???
tu as la 7 ou la 1.1 ???
Posted Thu 11 Oct 12 @ 10:05 am
1.01 pour la piopio (firmware) :-)
Posted Thu 11 Oct 12 @ 10:20 am
yéé salut a tous, , alors j'ai la version 7 pro , et oui j'avais encore les version 1.01 sur mes cdj 350, (lol) mais sayé se probleme de connection a virtual dj avec mes cdj son reglée..... mais....
maintenant j'ai ma musique qui s'arrete net quand je lance mes jeux de lumiere... ( firefly, virtus, mercure) ainsi que ma machine a fumée..
j'ai donc desactiver ma carte wifi, ainsi que mon anti virus, et retirer le mode economique de mes concentrateur usb... sa fais 30 minute de mixe pour le moment sans coupure donc je poursuit en vous ecrivant....
si cela ne marche pas, qu'elqu'un aurait-il une autre solution???
j'ai plus de 160 personnes a annimé demain soir et je veux pas foirée cette soirée!!!!
(saleté d'ordi , t'en achete un nouveau et ya plus rien qui marche!!!) lol
bonne journée , dj kevfsin
maintenant j'ai ma musique qui s'arrete net quand je lance mes jeux de lumiere... ( firefly, virtus, mercure) ainsi que ma machine a fumée..
j'ai donc desactiver ma carte wifi, ainsi que mon anti virus, et retirer le mode economique de mes concentrateur usb... sa fais 30 minute de mixe pour le moment sans coupure donc je poursuit en vous ecrivant....
si cela ne marche pas, qu'elqu'un aurait-il une autre solution???
j'ai plus de 160 personnes a annimé demain soir et je veux pas foirée cette soirée!!!!
(saleté d'ordi , t'en achete un nouveau et ya plus rien qui marche!!!) lol
bonne journée , dj kevfsin
Posted Fri 12 Oct 12 @ 3:20 am
là ce n'est pas un pb d'ordi mais un pb de prise. Vous devez mettre l'éclairage sur une autre prise que la sono
Posted Fri 12 Oct 12 @ 3:46 am
ok mais normalement se ne serais pas que le son qui beugueurer mais carrement le pc ou le logiciel ... et voila a l'instant ou j'ecris mon virtual dja arreter la musique a arreter mais pas virtual dj>....
mon pc est sur une prise et tous le reste sur une autre prise....
help help help
mon pc est sur une prise et tous le reste sur une autre prise....
help help help
Posted Fri 12 Oct 12 @ 3:52 am
Pourquoi ne t'inscrits-tu pas ?
Si c'est parce que ta version ne le permet pas, ton problème vient peut-être de là et dans ce cas on ne pourra pas t'être d'un grand secours.
Si c'est parce que ta version ne le permet pas, ton problème vient peut-être de là et dans ce cas on ne pourra pas t'être d'un grand secours.
Posted Fri 12 Oct 12 @ 3:59 am
non je ne suis pas inscrit pour le moment car j'ai toujours travaillé avec la version home, mais depuis que j'ai mes platine je veux essaiyé normalement virtual dj 7pro pour voir si cela m'interesse et pour testé comme ainsi dire "le produit" , et je ne suis pas prés a investir 299 euros pour une version pro qui pour moi je n'amrcherer peut etre pas car pour le moment je n'ai que des beug avec....
Posted Fri 12 Oct 12 @ 4:09 am
normal que ça plante car sur 10 versions hacké que tu trouve sur le net 9 sont bugée et tu peux trouver une version à peux près stable.
Ensuite le monde de l'informatique évolue constamment ce qui oblige souvent certain produit informatique à évoluer pour ne pas planter.
C'est pour ça que nous avons actuellement une version 7.2
Ensuite des petits malins s'amuse à modifier une version 6 crackée et change le nom pour la transformer en 7.1 et faire croire que c'est la dernière version :-)
Donc je ne m'étonne pas que tu es des ennuis.
Ensuite le monde de l'informatique évolue constamment ce qui oblige souvent certain produit informatique à évoluer pour ne pas planter.
C'est pour ça que nous avons actuellement une version 7.2
Ensuite des petits malins s'amuse à modifier une version 6 crackée et change le nom pour la transformer en 7.1 et faire croire que c'est la dernière version :-)
Donc je ne m'étonne pas que tu es des ennuis.
Posted Fri 12 Oct 12 @ 5:12 am
et tu pourrais pas savoir ou je pourrais trouver une version stable ou gratuite de virtual dj pro pour la tester pour ensuite si je suis satisfais pouvoir l'acheté, car je pense que tu seras d'accord avec moi en te disant que je ne metterais pas 250 dans un logiciel qui ne ferais pas l'affaire a mon goût ...
merci
merci
Posted Fri 12 Oct 12 @ 6:47 am
Franchement vous faites des soirées avec des logiciels cracks et ensuite vous vous étonnez que cela bug !
Ici nous sommes plusieurs à utiliser une licence officielle et avec différent matériel que ce soit Pioneer, Denon, Allen&Heath, etc... et nous n'avons pas de soucis donc...
Cherchez l'erreur ^^
De plus dans la version officielle vos CD's sont reconnues nativement :
http://www.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ%20Controllers.html
Après à vous de voir si demain vous souhaitez passer pour un amateur ou un Pro mais il ne faudra pas venir crier ici en disant que c'est le logiciel VirtualDJ surtout si vous utilisez une version crack ^^
Yan, DJ Rewop
PS : entre nous j'ai commencé aussi avec une version crack mais après m'être fait passé pour un couil.... en soirée car le logiciel se figeait j'ai pris une version officielle Pro Full et depuis je ne le regrette point ,-)
Ici nous sommes plusieurs à utiliser une licence officielle et avec différent matériel que ce soit Pioneer, Denon, Allen&Heath, etc... et nous n'avons pas de soucis donc...
Cherchez l'erreur ^^
De plus dans la version officielle vos CD's sont reconnues nativement :
http://www.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ%20Controllers.html
Après à vous de voir si demain vous souhaitez passer pour un amateur ou un Pro mais il ne faudra pas venir crier ici en disant que c'est le logiciel VirtualDJ surtout si vous utilisez une version crack ^^
Yan, DJ Rewop
PS : entre nous j'ai commencé aussi avec une version crack mais après m'être fait passé pour un couil.... en soirée car le logiciel se figeait j'ai pris une version officielle Pro Full et depuis je ne le regrette point ,-)
Posted Fri 12 Oct 12 @ 6:57 am
Bonjour
Honnetement a ta place je tenterais même pas la soirées avec la version que tu utilise, tu va droit dans la mur, maintenant tu dit ne pas acheté le logiciel car tu a peur qu'il ne conviens pas, mais pourquoi tu l'utilise alors ?
si cela peut te rassuré Vdj fonctionne très bien chez moi avec Seven 64 bits et pas mal l'utilise avec diférentes platines/controleurs sans soucis
maintenant si ta soirée et bénévole ça va tu te plante pas grave (mais pas très pro) par contre si tu te fait payer Huummm c'est autre chose, t'a pas droit a l'erreur :)
et aussi ta config pc et un peu light ne te lance pas dans la vidéo avec vdj, il est pas assez puissant pour ça !!!
Honnetement a ta place je tenterais même pas la soirées avec la version que tu utilise, tu va droit dans la mur, maintenant tu dit ne pas acheté le logiciel car tu a peur qu'il ne conviens pas, mais pourquoi tu l'utilise alors ?
si cela peut te rassuré Vdj fonctionne très bien chez moi avec Seven 64 bits et pas mal l'utilise avec diférentes platines/controleurs sans soucis
maintenant si ta soirée et bénévole ça va tu te plante pas grave (mais pas très pro) par contre si tu te fait payer Huummm c'est autre chose, t'a pas droit a l'erreur :)
et aussi ta config pc et un peu light ne te lance pas dans la vidéo avec vdj, il est pas assez puissant pour ça !!!
Posted Fri 12 Oct 12 @ 8:11 am