Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mapping VDJ + Kontrol S4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous, j'ai essayé de controler VDJ pro full avec mon traktor S4 mais ce la ne fonctionne pas.

-> J'ai bien téléchargé le mapping ici: http://fr.virtualdj.com/addons/14443/Traktor_Kontrol_S4.html
-> ouvert Traktor Kontrol S4 avec le NI controller editor
-> config NI controller editor pour démarrer en mode midi.

-> par contre dans virtual DJ pour les options j'ai fait passé par la carte son asio, et la seule chose que je peux controller avec traktor s4 est le son. seul le boutton main Gain fonctionne, aucune autre touche....

-> dans la config virtual dj , mappers, je me suis mis en "midi", mon contrôleur n'est pas détecté

quelqu'un peut m'aider?

question bête, cela peut fonctionner avec mon kontrol s4 et mon pc branché en usb comme avec traktor, ou bien il faut brancher en utilisant les sorties midi du kontrol s4?
 

Posted Sun 08 Jul 12 @ 2:25 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

La Kontrol S4 n'est pas supporté nativement par VirtualDJ, à vous de réaliser le mapping pour faire fonctionner votre mapper

Le mapper que vous avez trouvé dans les plug-in est un mapper réalisé par un utilisateur de VDJ, comme indiqué dans son message, il ne fonctionne pas a 100% et certaines touches ne fonctionnent meme pas du tout.


http://fr.virtualdj.com/wiki/Controller_Definition.html

Je vous invite à consulter le wiki pour la réalisation de votre mapper et le forum hardware où vous trouverez des topics parlant du S4.


Cordialement
 

Posted Sun 08 Jul 12 @ 2:58 am
Bonjour
j ai un petit problème ma traktor s4 n a pas de bouton assigner sur virtual dj 8 pouvez vous m aider
 

Posted Sun 15 Jul 18 @ 12:49 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Tu utilises quoi comme version de VDJ ?

Car il te faut une licence Home Plus ou Pro.

Cependant, je ne vois que le S4 MK2 dans le mapping de VDJ8 :

 

Posted Sun 15 Jul 18 @ 1:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)