Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Carte son ou console USB , pour compléter ma config écran tactile 23"

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut , je voudrai mettre une carte son ou une console avec carte son intégré USB , je penser à une console BEHRINGER XENYX X1204 USB : http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_x1204_usb_bundle.htm . Que me conseillez vous , je veux bien-sur l'entrer casque pour la pré écoute et l'entrer micro . Merci .
 

Posted Wed 21 Dec 11 @ 5:34 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu veux juste l'utiliser comme studio ou pour le mix ?
 

Posted Wed 21 Dec 11 @ 6:41 am
c'est l'écran qui me permet de mixer , mais il faut que je puisse avoir la pré écoute du casque .
 

Posted Wed 21 Dec 11 @ 9:03 am
la behringer ne fait pas la pré écoute casque ? il y a pas une autre console ou autre qui peut , être utiliser ? je souhaiterais un système audio externes du pc , mais en usb , sinon je garde la mixtrack pro , car elle me permet de le faire .
 

Posted Wed 21 Dec 11 @ 10:09 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
l'Interface USB audio de la XENYX X1204 permettant de brancher directement à votre ordinateur pour un enregistrement audio.
mais pas pour faire de la préécoute avec cette interface audio.

Source --> http://www.behringer.com/EN/Products/X1204USB.aspx

Tu pourras seulement faire la pré écoute avec la table XENYX X1204 en ajoutant la carte son audio 2 dj.
 

Posted Wed 21 Dec 11 @ 10:39 am
 

Posted Wed 21 Dec 11 @ 12:19 pm
houps
 

Posted Wed 21 Dec 11 @ 12:24 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Sa sera le même souci, il y a la djx 900 qui possède une carte son pour ce que tu voudrais faire, dans la gamme behringer.
 

Posted Wed 21 Dec 11 @ 12:29 pm
a mais moi ça me convien tout à fait , c'est quoi la difference avec la BEHRINGER VMX 1000 USB ? la carte son ? même si c'est une autre marque , c'est pareil .Merci .
 

Posted Wed 21 Dec 11 @ 12:35 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Par ce que ils ont qu'une seule carte son


Voila un table mix avec deux cartes son intégrée, il est simple mais au moins tu as deux cartes son.

NUMARK X1 USB.

 

Posted Wed 21 Dec 11 @ 4:40 pm
Alors , moi j'ai vu un tuto sur youtube qui permet de faire une pré écoute casque avec la carte intégrer de la carte mère : http://www.youtube.com/watch?v=MlP8fizCW6M .
Que je vais essayer dessuite , On doit pouvoir faire la même chose avec une carte son intégrer mais de meilleure qualité ou une carte son externe , en configurant correctement dans Windows 7 ? Qu'en pensez vous ? Est-il possible de configurer comme on veut , les carte son externe en usb : casque , micro , sortie ext... si oui , je crois que c'est ma solution , ou carte interne , qui elle se réglera sans problème .
 

Posted Thu 22 Dec 11 @ 4:03 am
DjTyphhHome userMember since 2011
Bonsoir, Voilà je possède une table behringer USB DJX900 et dans vos commentaires j'ai vue que vous parlez d'une carte son mais seulement je n'arrive pas à m'entendre quand je suis en live sur ma radio donc j'aurais voulu avoir plus d'information si c'est possible merci si vous pouvez m'aider bonne soirée à vous :)
 

Posted Mon 20 Oct 14 @ 1:11 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Pourriez vous arrêté de poster partout et de remonter des vieux topics, faite ce que Cantalien vous a dit sur un autre topic, ouvrez le votre et donner plus de détail, version de vdj, votre pc, etc...

Je ferme le topic vieux de 3 ans.

Cordialement.
 

Posted Mon 20 Oct 14 @ 5:05 pm


(Old topics and forums are automatically closed)