Bonjour j'ai virtual Dj 6.0.7 avec la Consoles Hercules MK4 .
Mon problème C'es que quand j’écoute ou mix une musique avec se logiciel une petite croix rouge se mes a coté du nom du titre de la musique et je ne peut pas enregistré un remix après l'avoir écouté un seul fois.
Je télécharge mes musique avec Beesik cela vient-il de la ??
Mon problème C'es que quand j’écoute ou mix une musique avec se logiciel une petite croix rouge se mes a coté du nom du titre de la musique et je ne peut pas enregistré un remix après l'avoir écouté un seul fois.
Je télécharge mes musique avec Beesik cela vient-il de la ??
Posted Wed 26 Oct 11 @ 10:38 am
La petite croix rouge signifie que le morceau à déjà été joué lors de la session courante. Rien ne vous empêche de le rejouer...
Posted Wed 26 Oct 11 @ 10:57 am
Commence par télécharger la plus récente mise à jour (v6.1.2, qui sera disponible dans la section Téléchargement une fois que tu aura enregistré ton numéros de série dans ton profil). Qui sait, peut être un problème a-t-il été réglé de ce coté...
Posted Wed 26 Oct 11 @ 10:58 am
Oui je peut joué mais pas enregistrer...
Posted Wed 26 Oct 11 @ 11:02 am
Quel message d'erreur as-tu?
Ça n'a AUCUN rapport avec la "petite croix rouge".
Ça n'a AUCUN rapport avec la "petite croix rouge".
Posted Wed 26 Oct 11 @ 11:04 am
Sur le message il y a écrit :
Un des fichiers que vous êtes actuellement en train de diffuser est limité par une protection DRM.
En conséquence, il est interdit de le graver ou de l'enregistré.
Se message s’affiche seulement quand je suis en train de diffuser une musique avec une croix rouge .
Un des fichiers que vous êtes actuellement en train de diffuser est limité par une protection DRM.
Se message s’affiche seulement quand je suis en train de diffuser une musique avec une croix rouge .
Posted Wed 26 Oct 11 @ 12:58 pm
@DJtomsDJ :
Vous répondez à vôtre propre question dans ce que vous dites !
Et la diffusion publique est considéré comme un enregistrement par le logiciel vus que vous diffusez sur le réseau un fichier protégé donc cela bloque le tout ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Et la diffusion publique est considéré comme un enregistrement par le logiciel vus que vous diffusez sur le réseau un fichier protégé donc cela bloque le tout ,-)
Posted Wed 26 Oct 11 @ 1:12 pm
Merci mais
quand je relance le programme je peut enregistré les musique si elle n'on pas encore la croix rouge .
Comment enregistré alors ??
quand je relance le programme je peut enregistré les musique si elle n'on pas encore la croix rouge .
Comment enregistré alors ??
Posted Wed 26 Oct 11 @ 1:17 pm
Rien à voir avec la croix rouge encore une fois...
Il y a UN de vos fichier qui est protégé par un DRM. Ne jouez pas celui-là et vous pourrez enregistrer votre mix normalement.
Il y a UN de vos fichier qui est protégé par un DRM. Ne jouez pas celui-là et vous pourrez enregistrer votre mix normalement.
Posted Thu 27 Oct 11 @ 9:29 am
Le problème c'est que presque tous mes Musique son protéger par une protection DRM.
et j'aurais besoin de les enregistrer , sa m’embête vraiment.
On ne pas pas Enlever cette protection ou trouver un autre moyens ??
et j'aurais besoin de les enregistrer , sa m’embête vraiment.
On ne pas pas Enlever cette protection ou trouver un autre moyens ??
Posted Mon 31 Oct 11 @ 4:29 pm
Ben pour commencer => ne pas télécharger sur Beezik, qui n'est absolument pas fait pour les dj... puisque tous les fichiers sont DRM...
Posted Mon 31 Oct 11 @ 6:44 pm
bonjour, moi j'ai la console mk4 avec la version de virtual fourni avec. je n'arrive pas a enregistrer, quand je clique sur start recording, un message s'affiche en me disant "record error, can't open (le nom du fichier et l'emplacement)" meci de votre aide.
Posted Sat 12 Nov 11 @ 6:34 am
c'est normal, car il doit te manquer l'encoder il faut que tu le télécharger ;) ensuite tu le mettra dans les plugin's et le tour est joué ! ,-)
bye
Dj Dorian
bye
Dj Dorian
Posted Sat 12 Nov 11 @ 12:56 pm
Tient si tu veut celui si telecharge le ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html
Dj Dorian
Dj Dorian
Posted Fri 30 Dec 11 @ 6:44 am
gribouillon wrote :
@DJtomsDJ :
++++ 1
Posted Fri 30 Dec 11 @ 6:57 am
bonjour, moi j'ai la console mk4 avec la version de virtual fourni avec. je n'arrive pas a enregistrer, quand je clique sur start recording, un message s'affiche en me disant "record error, can't open (le nom du fichier et l'emplacement)" meci de votre aide.
IDEM pour moi et je n'ai toujours pas trouvé de soluce au probleme depuis 3 jours
je trouve quand mm dommage d'achter une MK4 a un certain prix et de ne profiter que de 20 jour d'essai c abusé,surtout quand tu vois le prix de vdj pro on s'appelle pas "crésus" mdr
IDEM pour moi et je n'ai toujours pas trouvé de soluce au probleme depuis 3 jours
je trouve quand mm dommage d'achter une MK4 a un certain prix et de ne profiter que de 20 jour d'essai c abusé,surtout quand tu vois le prix de vdj pro on s'appelle pas "crésus" mdr
Posted Fri 30 Dec 11 @ 9:23 am