Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Question Raccourcis Clavier - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

sur la MF-6 de Squat on peu changé la couleur (oui je sais pour la couleur c'est depuis la v6 sur vdj toutes skin confondue) et désactivé l'affichage du BPM en numérique, donc si c'est possible pour le Bpm ça doit être possible sur le titre/ou l'auteur du track...

je vais ouvrir la mf-6 et y jetté un oeil ou si Squat passe par là te donnera le script ;)

cela dit, les "super mega exclu" avant tout le monde, ça devient tout de même de plus en plus rare avec internet. Ce genre de réaction m'a toujours fait sourire : on n'est plus vraiment à l'époque où le disquaire planquait les imports en exemplaires limités sous son comptoir pour les réserver à ses acheteurs privilégiés. Cela dit sans vouloir t"offenser bien sur, d'autres ont surement déjà pensé comme cela avant, et d'autres auront ausis cette réaction là après.

Donc au pire, les 2 ou 3 bombes 'top secrètes' en questions, tu leur donne un nom "différent" / "bidon" / "de code" durant les quelques semaines où tu penses etre le seul à les jouer, et le problème est vite résolu ! :-)

Salut Ralph,

Je sais pas où tu joues ni ce que tu joues. Mais en effet aujourd'hui en club les exclus si tu les as c'est pas pour longtemps. Mais aujourd'hui c'est pas l'exclu de l'année que t'as en avance qui fait la différence, ça tout le monde s'en fout royalement. (Et au passage c'est d'ailleurs de plus en plus dur en club de jouer des exclus).

Mais c'est pas ça du tout qui fait la différence. CE que moi je te dis, et je le répète, ce sont les EDITS ou les REMIX's qui par contre aujourd'hui font tout !
Quand c'est des edits ou des remix's à moi (40% de mes tracks) je m'en fout, au contraire, je donne facilement car je veux que ca tourne et que ca soit joué.

Mais y'a des edits et remixs qui sont fouiner et fouiner pendant des heures, pour trouver THE edit qui va faire la différence en club et que je suis le seul à jouer à Lyon (Ville où je vis et joue).

Et sache que, à Lyon tout du moins, outre mon style de mix (assez particulier), c'est ca qui a fait ma réputation. On m'a toujours dit "Mais mec d'ou tu sors tes versions de tracks ?" Bah c'est beaucoup de fouinage sur le net pour trouver la perle rare ! DEs remix et edits qui sont pas officiels que je ré édit d'ailleurs par la suite.

Enfin bref,
Oui je pensais que sQuat l'avait fait une fois dans une MultiFonction.... Si il passe par là !

Peace.
DJ-Spark

(Old topics and forums are automatically closed)