Bonjour.
Mon nouvelle ordi à 1 disque dur avec deux partition,soit C et D....et comme je reprend ma data base de mon vielle ordi,et et que tout mes mp3 étaient sur le C.....maintenant je voudrais les avoir sur mon D.......mais il ne trouve pas les fichiers car dans la database (path)il devrais être sur le C....comment je fait pour changer le tout pour qu'il les trouve sur le D???
merci
Mon nouvelle ordi à 1 disque dur avec deux partition,soit C et D....et comme je reprend ma data base de mon vielle ordi,et et que tout mes mp3 étaient sur le C.....maintenant je voudrais les avoir sur mon D.......mais il ne trouve pas les fichiers car dans la database (path)il devrais être sur le C....comment je fait pour changer le tout pour qu'il les trouve sur le D???
merci
Posted Sun 01 May 11 @ 5:16 pm
Tu mets ta VirtualDJ Database v6 de sauvegarde dans le dossier de VDJ (DD C:\)
puis tu lance VDJ -> aller dans browser de gauche et cherche ton DD externe, et une fois que tu l'as trouver,
Tu clic sur le DD externe --> et tu définis le répertoire comme favoris en cliquant sur la petite étoile jaune qui se trouvre dans le browser de gauche,
Et un fichier VirtualDJ Local Database v6 va se créer automatiquement sur ton DD externe,
puis tu retrouveras toutes tes points Cue bmp etc....
puis tu lance VDJ -> aller dans browser de gauche et cherche ton DD externe, et une fois que tu l'as trouver,
Tu clic sur le DD externe --> et tu définis le répertoire comme favoris en cliquant sur la petite étoile jaune qui se trouvre dans le browser de gauche,
Et un fichier VirtualDJ Local Database v6 va se créer automatiquement sur ton DD externe,
Posted Sun 01 May 11 @ 5:33 pm
limol wrote :
et mes favoris???Tu mets ta VirtualDJ Database v6 de sauvegarde dans le dossier de VDJ (DD C:\)
ce n'est pas un disque dure externe mais celui de L,ordi qui à 2 partition c et d ,et au lieu du C je vais mettre les mp3 dans le d!!!
et
Posted Sun 01 May 11 @ 6:27 pm
je l.ai fait mais mes favoris ne fonctionne pas::((((
Posted Sun 01 May 11 @ 7:05 pm
Hello,
Ton Pc ne tourne que sur un disque C:\,en fait tout les pc sont prévus pour tourner sur plusieurs dique dur.
Pour résoudre ton probleme il te faudrais faire installer un deuxieme disque dur sur D:\ dans ton ordi.
Ensuite tu peut déplacer tout ce que tu veux de C:\ vers D:\ sans probleme.
J'espere avoir été clair pour toi.
Amities DJ Pappy
Ton Pc ne tourne que sur un disque C:\,en fait tout les pc sont prévus pour tourner sur plusieurs dique dur.
Pour résoudre ton probleme il te faudrais faire installer un deuxieme disque dur sur D:\ dans ton ordi.
Ensuite tu peut déplacer tout ce que tu veux de C:\ vers D:\ sans probleme.
J'espere avoir été clair pour toi.
Amities DJ Pappy
Posted Mon 02 May 11 @ 12:33 pm
bonjour
copie simplement la database de c: dans d: et demarre vdj pour voir se que cela donne !!!
mais laisse quand même la database dans c:
ne copie pas la database dans un dossier avec les mp3 elle doit etre dans d: comme sur le screen en dessous
copie simplement la database de c: dans d: et demarre vdj pour voir se que cela donne !!!
ne copie pas la database dans un dossier avec les mp3 elle doit etre dans d: comme sur le screen en dessous

Posted Mon 02 May 11 @ 1:01 pm
dj lylian wrote :
bonjour

non ca ne fonctionne pas GGrrrr....moi mon VDJ est sur mon C c'est correct???
J,ai fait comme tu à dit mettre la database sur mon c et d et mes mp3 son sur mon d....mes favoris sont la mais quand je veut avoir choisir un mp3 ,le mp3 ne se load pas....
Posted Mon 02 May 11 @ 3:24 pm
E et F sont des disques durs?
Posted Mon 02 May 11 @ 3:36 pm
essai ça:
clic droit sur d: et ajouté a la base de donnée

Posted Mon 02 May 11 @ 5:32 pm
dj lylian wrote :
essai ça:

YESSSS mission accomplie....merci la gang::)))
Posted Mon 02 May 11 @ 6:10 pm
cool bon mix a toi ;)
Posted Tue 03 May 11 @ 3:00 am