Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Perdu dans ma configuration timecode - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Vraiment personne ou vous avez la flemme de répondre? =D
 

Posted Mon 09 May 11 @ 10:37 am
je t'ai envoyé un message en privée.
 

Posted Mon 09 May 11 @ 11:52 am
Déterrage de topic. =D
Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Même en faisant au plus simple, configuration normal avec master sur audcity ça ne donne rien.
Des idées? :)
 

Posted Wed 01 Jun 11 @ 12:32 pm
comment branchez-vous votre table pour audacity?
 

Posted Fri 03 Jun 11 @ 9:59 pm
Je branche tout en configuration timecode normal et le master de la table de mixage va sur l'entrée micro de mon pc.
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 5:06 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 5:11 am
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 7:02 am
que voulez vous dire par pas le même?
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 7:41 am
Bah pas le même quoi. ^^
Le son qui est enregistré ressemble plus à un signal qu'à de la musique. J'ai plus l'impression d’enregistrer le signal timecode que la musique. Et pourtant j'ai bien choisi périphérique audio principale comme entrée dans audacity et non pas ma carte son.
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 7:47 am
pouvez-vous mettre une capture d'ecran d'audacity
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 7:49 am
Avez vous bien penser a diminuer les volumes monitor & input au minimum dans le panneau de configuration de la Maya 44 ?
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 7:52 am
Voilà.


Edit: on voit mieux sur celle-là
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 7:52 am
une capture d'edition/preference/ E/S audio
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 8:02 am
Voilà.
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 8:27 am
Dans enregistrement peripherique, choisissez microphone
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 9:10 am
En passant avant toute chose je brancherais la sortie master sur une chaîne HiFi pour entendre si le signal qui sort de la table de mixage est correcte ,-)

Mais je dis ça et je dis rien ...
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 9:18 am
DJ SINCLAIR wrote :
Avez vous bien penser a diminuer les volumes monitor & input au minimum dans le panneau de configuration de la Maya 44 ?

Input est au minimum. Par contre le monitor c'est un potard sur la carte son. c'est une UMix44.

gribouillon wrote :
En passant avant toute chose je brancherais la sortie master sur une chaîne HiFi pour entendre si le signal qui sort de la table de mixage est correcte ,-)

Mais je dis ça et je dis rien ...

Yann, Yann, Yann, je pensais que tu avais une meilleure opinion de moi quand même. ;)
Oui j'ai essayé sur ma chaîne hifi, ça marche nickel, et dans mon casque aussi d'ailleurs.
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 3:25 pm
Zerangel wrote :

Yann, Yann, Yann, je pensais que tu avais une meilleure opinion de moi quand même. ;)
Oui j'ai essayé sur ma chaîne hifi, ça marche nickel, et dans mon casque aussi d'ailleurs.


Pour une personne qui arrive à écrire 3 fois faux mon prénom je ne sais pas quoi penser ,-)

Bon ok désolé mais parfois on passe à côté des chose pour une petite bricole et si j'ai demandé ceci c'est pour allez par étape pour résoudre ton soucis ,-)

Mais demain car la i'm HS !

Bonne nuit ou réveil ,-)

Yan (avec 1 N)

 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 7:49 pm
J'ai lu un tuto où il dise de choisir Line plutôt que Microphone. Ça ne marche pas non plus.

Yan, je suis désolé. Excuse moi. Je ne peux même pas éditer mon post. :(
 

Posted Tue 14 Jun 11 @ 4:10 pm
contact moi pas message privée pour une aide a "domicile"
 

Posted Wed 15 Jun 11 @ 8:36 am
90%