Bonjour, merci pour les conseils sur une carte son externe, mais se n'ai pas de sa que je vais parlé...
J'ai essayer d'installer ma Dj control MP3 e2 sous Linux (Ubuntu 10.04). J'ai commencé par installer "Wine". Ensuite avec l'aide de se dernier j'ai installé Virtual DJ DJC 3 fourni avec le CD d'installation.
Je le lance : pour le moment rien d'anormal, il se démarre... Plus tard il y a un message d'erreur de ce genre, "Veuillez brancher votre DJ console afin que le logiciel puise se lancé. Relancé ensuite Virtual Dj". Donc je branche ma console de mixage USB. Rien ne marche, toujours le même message d'erreur. Avant j'avais installer de la même manière Virtual Dj 7 Home FREE et il fonctionne très bien mais sans ma DJ console.
Donc je vous demande comment installer ma Dj consol MP3 e2 sous Ubuntu 10.04.
(J'ai déjà essayer d'installer des paquets, mais toujours rien.)
J'ai essayer d'installer ma Dj control MP3 e2 sous Linux (Ubuntu 10.04). J'ai commencé par installer "Wine". Ensuite avec l'aide de se dernier j'ai installé Virtual DJ DJC 3 fourni avec le CD d'installation.
Je le lance : pour le moment rien d'anormal, il se démarre... Plus tard il y a un message d'erreur de ce genre, "Veuillez brancher votre DJ console afin que le logiciel puise se lancé. Relancé ensuite Virtual Dj". Donc je branche ma console de mixage USB. Rien ne marche, toujours le même message d'erreur. Avant j'avais installer de la même manière Virtual Dj 7 Home FREE et il fonctionne très bien mais sans ma DJ console.
Donc je vous demande comment installer ma Dj consol MP3 e2 sous Ubuntu 10.04.
(J'ai déjà essayer d'installer des paquets, mais toujours rien.)
Posted Tue 01 Mar 11 @ 7:21 am
je ne suis pas sur que la console sois bien recconue par linux, et encore moin de la compatibiliter linux et vdj
Posted Tue 01 Mar 11 @ 9:46 am
La DJ Control MP3 (ainsi que les plus récente controlleurs comme la DJ Console MK4 et 4-Mx) n'est pas encore supporté par le pilote Hercules (disponible sur le site support), mais des utilisateurs acharnées on créé une mise à jour du module nécessaire pour les plus récente mise à jour Ubuntu:
https://sites.google.com/site/lightrush/random-1/herculesdjconsoleonkernel2635orubuntumaverick
À voir si ça aide dans ce cas-çi
https://sites.google.com/site/lightrush/random-1/herculesdjconsoleonkernel2635orubuntumaverick
À voir si ça aide dans ce cas-çi
Posted Tue 01 Mar 11 @ 10:00 am