Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: comment Classer ses musiques par date ?[RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
je souhaiterai savoir comment je peu faire avec virtual dj pour que mes musiques puissent se classer par date d'archivage , c'est a dire les derniers morceaux que j ai mis dans moj pc j'aimerai les avoir en tete de liste sur le browser de VDJ ?
merci pour votre aide .

Posted Sat 01 Jan 11 @ 8:40 am
Bonjour,

Si ce sont des fichiers musique que tu viens de créer, Tu peux faire un clic droit sur la barre transversale là ou est marquer titre, artiste, bpm au centre du browser, et clic sur Date du fichier,

Puis tu clics sur la colonne date du ficher pour placer les dates en forme croissante ou décroissante.

Ok merci j'ai trouvé mais sa me les classe juste par années et pas dans l ordre dans lekel g mis mes titres dans le dossier ....y a pas un moyen ?

Essayez avec "file date"

djspike47000 wrote :
Ok merci j'ai trouvé mais sa me les classe juste par années et pas dans l ordre dans lekel g mis mes titres dans le dossier ....y a pas un moyen ?

A ma connaissance le seul moyen pour que tes titres puis rester classer, comme dans tes dossiers ,

c'est de Créer une playlist, mais ta version ne te permet pas de créer une playlist (Version LIMITE), il te faut la version Pro Full.

sa y est j'ai la version pro !!!
comment puis je faire maintenant ?
merci

Vous ne pouvez pas classer vos musiques par date d'ajout sur votre pc, seuls les fichiers ajoutés à vdj (la base de données) peuvent le faire
Il vous faire un dossier filtre du genre "top 100 firstseen"

Ou activer la colonne "Vu pour la premiere fois" du browser.

djspike47000 wrote :
sa y est j'ai la version pro !!!

bienvenu chez les pro ;)

Il vous faire un dossier filtre du genre "top 100 firstseen"

comment on fait ?

et pour activer le truc du browser j ai pas trop compris comment faire ?

Clic droit sur la barre "Titre, artiste..." puis clique sur "Vu pour la 1ere fois"

clique droit sur la ligne fichier,titre ,etc... et tu sélectionnes ;)

ok merci beaucoup pour vos conseils !!!! sa marche niquel !

Bonjour,

Bête question... sur les filtres et dossiers créés automatiquement par VDJ...

Je vois bien à qui servent les dossier "Ecently added" ou "Most Played" mais j'ai un autre dossier que se nomme "compatible song" ...
Et dans "compatible song" je ne vois rien, il est vide... est ce que cela veut dire que je n'ai aucune chanson compatible dans mes datas (non, sûrement pas ;-) )
Mais alors, qu'est ce donc que ce dossier ???

Merci pour vos lumières...

steph

Bonjour

il me semble qu'il indique les fichiers ayant la même clé harmonique et une différence de bpm qui est<=4

beusy2 wrote :
Bonjour

il me semble qu\'il indique les fichiers ayant la même clé harmonique et une différence de bpm qui est<=4

Oui et non ,-)

En faite c\'est un répertoire avec filtre et on affiche ce qu\'on souhaite en terme de compatibilité avec le morceau qui est en lecture !

Voir images suivantes :

Faire un clic droite sur le répertoire pour afficher ceci -->

Et ici on voit qu\'on peux changer les filtres de compatibilités -->

Mais Beusy2 a raison à la base le filtre est bien mis sur \"bpmdiff<=4 and keydiff=0\" donc différence de BMP de 4 et différence de clé harmonique de 0 ,-)

ps : quoique c\'est pas vraiment au top et j\'ai fais une demande pour avoir une fonction genre \"MOTS\" More Of The Same (développé par la firme avec qui je travail) qui est plus fiable pour trouver des morceaux compatibles (message dans le forum en anglais).

Amitié au 2, Yan

Merci pour vos infos ;-)

Mais, donc, je devrais avoir au moins quelques morceaux qui apparaissent dans ce dossier ?
Ok iil fonctionne dès qu'un morceau est joué et se base sur le morceau en cours ? (j'avoue avoir fais le test sans jouer de la musique...)
Je viens de comprendre...

Merciiiiiiiiiii

steph

Bonour , j'ai Virtual DJ mais je retrouve pas mes musique dans les fichier , je fait comment ?

(Old topics and forums are automatically closed)