Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pioneer CDJ 350 & DJM 350 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

oui de ce coté c'est ok
 

Posted Wed 29 Dec 10 @ 4:31 pm
quel skins je peut utilise avec mon pack 350 , un truc simple , je le veut sans le croos fader et tout ce qui se rapporte a la tabble de mixage , du moment qu'il ya des effets la liste de music et l'onde de music
 

Posted Thu 30 Dec 10 @ 4:17 am
 

Posted Thu 30 Dec 10 @ 4:47 am
ok ,j'aime bien celui de SQUATMAN mais on fait pour enlever les message dans le milieu pour le vumetrre
 

Posted Thu 30 Dec 10 @ 5:36 am
michel franck wrote :
ok ,j'aime bien celui de SQUATMAN mais on fait pour enlever les message dans le milieu pour le vumetrre


c'est bon j'ai trouver
 

Posted Thu 30 Dec 10 @ 5:50 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
La MF-7 by SQuatman et en cours elle arrive bientot ;)
 

Posted Thu 30 Dec 10 @ 6:17 am
par contre c'est bizare que ça fonctionne pas quand je selectionne l'asio ??

je suis obliger de mettre 2 cards , ( quand l'asio est choisi le deck fonctionne mais je suis obliger de metre le cross fader au sens opposer du deck qui est en train de tourner ??? )

et si je branche ma deejay trim ça sera pareille ou ça fontionnera mieux ,mais comment je branche tout ça moi ???


quel est la meilleur carte son ,celle des cdj ou celle de la deejay trim ???
 

Posted Thu 30 Dec 10 @ 7:10 am
michel franck wrote :
par contre c'est bizare que ça fonctionne pas quand je selectionne l'asio ??

je suis obliger de mettre 2 cards , ( quand l'asio est choisi le deck fonctionne mais je suis obliger de metre le cross fader au sens opposer du deck qui est en train de tourner ??? )

et si je branche ma deejay trim ça sera pareille ou ça fontionnera mieux ,mais comment je branche tout ça moi ???


quel est la meilleur carte son ,celle des cdj ou celle de la deejay trim ???


Il faut sélectionner dans l'onglet MAPPEUR de VDJ les platines et les assigner correctement pour le deck droite ou gauche ,-) et cela devrait résoudre le soucis !

 

Posted Thu 30 Dec 10 @ 7:12 am
c'est fait ,en fait il ne parle pas de decks droit et gauche ,mais 1 et 2 et en defauft
 

Posted Thu 30 Dec 10 @ 7:31 am
en selectionnant 2 cards et choisi deux cdj 350 ,c'est le format audio car si les cdj 350 sont choisi donc c'est quand meme l'asio qui est pris en compte ,car les cdj sont en asio si ne me trompe
 

Posted Thu 30 Dec 10 @ 7:34 am
michel franck wrote :
DJ SINCLAIR wrote :
Comme dit lylian , la Djm 350 n'étant pas compatible MIDI ,

toutes les manipulations faites sur la table ne seront pas retranscrites a l'écran ,Mais en configurant Comme Djay la indiquer =

DJ DJay wrote :

Dans la config audio de virtualdj :

- Entrées : none
- Sorties : external mixer
- Carte(s) son : ASIO DRIVER
- Tu sélectionnes dans la liste : Pioneer CDJ-350 ASIO
- Appliquer



La partie Audio fonctionnera parfaitement , et c'est bien cela l'essentiel ;)





config comme ça marche pas sinon crossfader si platine de gauche tourne ; il faut le mettre a droite , au lieu de asio driver j'ai mis 2cards ça fonctionne avec le crossfader positionner pour la bonne position de deck , je suis quand meme decu que cela ne fonctionne pas comme je voudrais , efin faut faire avec ,je commence a regreter l'upgrade


j'ai ecris que je commencer a regreter l'upgrade , ben finalement non c'est bon , c'est ce fichus skins cdj350 qui est pas top , avex les autre je m'amuse ,
 

Posted Thu 30 Dec 10 @ 4:05 pm
Yann95LE userMember since 2011
Question peut être idiiote mais sil'on achète juste la table djm 350 (dc sans les cdj 350) peut-on mixer avec virtual ou est-on obligé d'acheter des platines physiques ?????

Merci pour vos réponses ;)

 

Posted Fri 07 Jan 11 @ 3:40 am
Yann95 wrote :
Question peut être idiiote mais sil'on achète juste la table djm 350 (dc sans les cdj 350) peut-on mixer avec virtual ou est-on obligé d'acheter des platines physiques ?????

Merci pour vos réponses ;)



la djm 350 n'est pas en midi ,donc ta beau bouger les bouton de la table ya rien qui ce passe , c'est les cdj qui control vdj pas la djm ,la djm controlera seulement l'audio
 

Posted Fri 07 Jan 11 @ 5:21 am
 

Posted Fri 07 Jan 11 @ 5:41 am
tout a fait d'accord
 

Posted Fri 07 Jan 11 @ 5:43 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Il est quand même préférable de ne pas utiliser la DJM-350 en MIDI avec VDJ et de n'utiliser que les CDJ-350 pour contrôler les decks en MIDI/HID...le mixage sera beaucoup + précis et ne dépendra pas du logiciel.
 

Posted Fri 07 Jan 11 @ 6:48 am
de toute facon la djm 350 ne
fonctionne pas en midi
 

Posted Fri 07 Jan 11 @ 7:45 am
bonjour tous le monde
jai deux lecteur cdj 350 et je lai brancher avec mon mac sous virtual dj 7 mais la sortie de son ne sorte pas des lecteur je suis obligé de brancher la sortie mini jack et faire le split les controlleurs sert juste pour control je veu une solution sous mon mac sous windows sa marche bien mai le mac non
si il ya une solution pour que le son sort des lecteurs
merci D'avance
 

Posted Tue 21 Feb 17 @ 2:05 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Quelles est la version exacte de VDJ ?
 

Posted Wed 22 Feb 17 @ 6:44 am


(Old topics and forums are automatically closed)