Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Comment faire une transition vidéo en automix ? - Page: 4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

dj lylian wrote :
Hummm il est en Pro user :p

il utilise la version pro full ;)

Oupsss j'avais pas vus qu'il avait rejoins le groupe des Pro user ,-))) (il ne l'était pas avant)

Welcome alors en PRO :-)

Sinon un conseil comme ça vus que vous avez testé pleins de choses avec la Home Free il serait bon de désinstaller VDJ complètement, supprimer le répertoire Virtual DJ dans le dossier "documents" ... d'utiliser le logiciel que je vais vous indiquez pour supprimer le registre de VDJ et une fois ceci fait ...

http://www.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html

De le réinstaller directement en version Pro 7.0.1 ...

ps : vous allez perdre vos points cues mais bon vus que vous venez de prendre le soft cela ne doit pas poser de soucis majeur ,-)

Yan, alias DJ Rewop

Gribouillon, merci pour votre message.
J'ai déjà désinstallé et nettoyé (avec Ccleaner, identique), mais le résultat est le même, et comme je l'ai précisé plus haut, même en désinstallant donc complètement le logiciel, les préférences sont retrouvées quand on réinstalle...il doit donc rester des paramètres dans un fichier quelconque..

dans vdj->config->info->rénitialisé aux reglages par defauts, vdj va se fermé il faut le redémarré et retesté ;)

attention le registry tools et a utilisé avec prudence car si un paramètre est mal configuré vdj risque de devenirs instables...

t'inquète pas dcunillera on va y arrivé ;)

Merci pour ta bienveillance concernant la bdr, mais je devrais m'en sortir étant gérant d'une sté d'info depuis 15 ans ;)

Je viens de tester à nouveau le bouton "Transition", je te confirme que ce n'est pas du tout une Démo ou en quelque sorte une prévisualisation de ce que ferait la transition, mais que cela fait la transition, et ce sur l'écran de visualisation...

Pour l'instant, mon avis est qu'il y a tout simplement un problème de fonctionnement de ce bouton "Transition"...

Merci pour votre aide.

dcunillera wrote :
Je viens de tester à nouveau le bouton "Transition", je te confirme que ce n'est pas du tout une Démo ou en quelque sorte une prévisualisation de ce que ferait la transition, mais que cela fait la transition, et ce sur l'écran de visualisation...

P.

bon je te rassure ça fais pareille chez moi donc un bug je ne pense pas, une prévisualisation de la transition c'est se que j'essayé de dire plus haut "le bouton transition fait une démo de l'effet transition"

sinon si tu mixe normal cela fonctionne normalement (mixage du son + music en même temps)?

Sauf que si c'est une prévisualisation, elle devrait se faire sur le petit écran de contrôle et pas sur la sortie "grand" écran...

Si quand je sélectionne "Vidéo", puis le "Audio Crossfader", vérifie le fait que "Link" soit coché, et enfin, je retourne sur "Mixer" et que je passe d'un Deck à l'autre ça fonctionne (son + vidéo) sauf que dans ce cas, tu ne vois plus ce que tu as en vidéo sur les 2 Deck...!

ok

tu peut resté sur l'onglet video quand tu mix de la vidéo ;)

Hummm, oui mais dans ce cas le son ne se mix pas...

bien sur que si, tu mix le son + la vidéo en même temps...

fait un essai tu verra ;)

tu mix avec quel controleur ?

J'abandone !

ah bon ?? qu'est se que tu abandone ?

C'est présiment mon problème du départ...!
Je souhaite pouvoir cliquer sur "Transition", pas faire le mix moi même...
Mais merci pour votre recherche.

Coyote wrote :
Le mix automatique est fait en utilisant la playlist. Tu place tes vidéos en ordre sur la playlist, tu choisi la transition et tu lance le mix automatique. Le mix ce fait automatiquement et sur une seule platine (tu remarquera les 2 barre graphique l\'une sous l\'autre) mais le crossfader ne bouge pas, ce qui permet de placer des vidéo ou .mp3 manuellement entre les mix auto.

bonjour la reponse a ton probleme a ete donner par Coyote
pour l'automix AUTOMATIQUE

attention il y a deux crossfader, un pour le son dans la partie mixer et un autre pour la video dans la partie video

alors pour ton probleme c'est simple.

pour un mix manuel:

tu selectionne l'effet transition que tu veux.

puis tu va dans l'onglet config, puis dans la partie video, tu coche "Liee les crossfader"

tu ferme vdj.

tu le relance, tu charge des videos, une sur chaque platine de vdj.

ensuite tu clique sur "mixeur" et tu lance la platine A, si tu bouge le crossfader vers B la musique de la platine A est couper.

ok tout le monde suis.

bon alors tu met Play sur A le clip commence ( avec le cross fader vers A bien sur.)
si tu fait Play sur B le son ne sort pas, et la video principal ne change pas. si tu commence a bouger le crossfader tu commencera a entendre le son de la platine B et la transition VIDEO commencera aussi.

c'est pas plus compliquer

si c'est vraiment de l'automix que tu laisse faire vdj il faut faire se que Coyote et dj Rhum ton dit, tu fais une playlist et tu lance l'automix vdj fera le reste, plus besoin de s'en occupé...

il est buté sur le bouton transition :(

dcunillera wrote :
je n'arrive plus à faire une transition avec des vidéos, je m'explique...
Si je mets une vidéo sur mes 2 deck, je sélectionne une transition (par exemple Flip3D), quand je clique sur transition (ou sur la vidéo qui n'est pas en train d'être joué) VDJ ne fait pas de Crossfader vers l'autre vidéo, et parfois, la transition (mais juste la vidéo, pas le son?) commence et arrivée à la fin, revient sur la vidéo qui était active ???
Didier

sisi Tonton c'est meme le debut du topic.

Ah moin que je n'ai pas compris!

Si cela peux vous aidez je viens de tester auto mixe avec ma configuration et cela fonctionne ...

5 vidéos mixées sans soucis et le tout en automatique avec fader et son ...

(Old topics and forums are automatically closed)