bonjour a tous. Je voudrais savoir comment fait on pour passer nos mix en live par broadcast... car j'ai deja essayé plusieur foi mais soit le programme me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au server ... ou quand je configure pour "broadcast from my own computer", il me met qu'il n'y a pas de clients... Alors comment faire pour publier mes mix en lives ? je vous remercie. bonne journée. Dj X-ploz N
Posted Sat 23 Oct 10 @ 3:39 am
Bonjour dj X-ploz N,
Pour commencer veuillez donc lire ceci :
Tutorial sur la web diffusion
Le tutorial est prévue pour la version VDJ 6 PRO mais convient aussi pour la V7, juste le IceCaste 2 qui n'est pas mis à jours dans le tutorial !
Tester donc une fois les indiquations indiuqées dans le lien que je vous fournis et redite nous si vous avez encore un soucis ou des questions pour la diffusion.
Yan, alias Dj Rewop
edit : quelle version de Virtual DJ utilisez-vous ?
Pour commencer veuillez donc lire ceci :
Tutorial sur la web diffusion
Le tutorial est prévue pour la version VDJ 6 PRO mais convient aussi pour la V7, juste le IceCaste 2 qui n'est pas mis à jours dans le tutorial !
Tester donc une fois les indiquations indiuqées dans le lien que je vous fournis et redite nous si vous avez encore un soucis ou des questions pour la diffusion.
Yan, alias Dj Rewop
edit : quelle version de Virtual DJ utilisez-vous ?
Posted Sat 23 Oct 10 @ 3:46 am
Merci gribouillon, Je vous tiens au courant. Apparement, la version que j'utilise est la 3.2. Est-ce possible ?
Posted Sun 24 Oct 10 @ 6:59 am
oui c'est la version 3.2 et dans votre centre de telechargement il y a la version 3.4
Posted Sun 24 Oct 10 @ 9:08 am