Bonsoir a tous , c'est vrai que je ne suis pas très présent parmi vous sur ce forum, mais comme tout marche bien.....
Je suis toujours resté a la version 5.2 ou 5.1 je ne sais plus et tout fonctionnait parfaitement.
Ma config:
2 ICDX
1 NUO4
1 AUDIO 4DJ
J ai voulu passer quand même a cette nouvelle version 7, car il est dit que le son et de meilleure qualité.
Mais.......quelle galere.....j ais réussi je ne sais comment a configurer mes 2 ICDX....mais impossible de faire reconnaître ma NUO4....et j ai vraiment tout essayé .....
Voila donc si quelqu 'un a la solution a mon problème je suis preneur....
Dans le mappeur je retrouve mes ICDX mais pas la NUO4??????
Ma config audio précédente était : Pc avec hp et casque et ma carte son: AUDIO4 et drivers ASIO.....peut être ça vient de la ....
Merci a tous et bon mix avec ce fabuleux logiciel.......
Philippe
.
Je suis toujours resté a la version 5.2 ou 5.1 je ne sais plus et tout fonctionnait parfaitement.
Ma config:
2 ICDX
1 NUO4
1 AUDIO 4DJ
J ai voulu passer quand même a cette nouvelle version 7, car il est dit que le son et de meilleure qualité.
Mais.......quelle galere.....j ais réussi je ne sais comment a configurer mes 2 ICDX....mais impossible de faire reconnaître ma NUO4....et j ai vraiment tout essayé .....
Voila donc si quelqu 'un a la solution a mon problème je suis preneur....
Dans le mappeur je retrouve mes ICDX mais pas la NUO4??????
Ma config audio précédente était : Pc avec hp et casque et ma carte son: AUDIO4 et drivers ASIO.....peut être ça vient de la ....
Merci a tous et bon mix avec ce fabuleux logiciel.......
Philippe
.
Posted Wed 13 Oct 10 @ 12:26 pm