Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Fichier skin invalide (erreur à la lign %i etc.)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Il y a des sujets sur ce thème, mais apparemment pas de solution, alors je relance...

J'ai une MK2 avec la version 3.4.1 de virtualDJ.
Il a fonctionné pendant un an.
Désormais ce message d'erreur apparaît à chaque fois que je lance virtualDJ.

J'ai bien sûr désinstallé, puis réinstallé: sans changement.
Je n'ai que le skin par défaut dans le fichier skin.
Lorsque j'ouvre le fichier xml avec "xml editor", apparemment il n' y a pas d'eereur (mais je ne sais pas utiliser xml editor...)

Que dois-je faire... je veux juste mettre ma zik comme avant!!

Posted Tue 29 Jun 10 @ 4:04 am
tu peut eseiller de telecharger la verssion demo et recupere les skin

Ok, je vais essayer... mais sans conviction.
Pourquoi le logiciel aurait fonctionné normalement pendant un an pour ensuite planté sur ce fichier xml...

Merci

D'autres solutions?

Désinstalle le logiciel => supprime le dossier VirtualDJ dans Mes Documents (sauvegarde ta base de données avant) => Réinstalle le logiciel.

Ca devrait marcher.

SQ;p

Merci à vous 2!

Pour résoudre ce problème (à ceux à qui cela arriverait):

il faut que le message d'erreur précise bien "%i" (à mon avis).
Cela signifie alors que le skin par défaut (il s'appelle defaut.zip) n'est plus dans le sous dossier skin du dossier document.
Il faut alors aller dans le sous dossier skin de votre dossier virtualdj (là où vous l'avez installé), copier le fichier defaut.zip, puis le coller dans le sous dossier skin du dossier document.
Ensuite vous ouvrez virtualdj(console) et ça marche.

Je ne suis pas expert en informatique, mais j'ai réalisé cette démarche et désormais le logiciel fonctionne à merveille.

Encore merci et bon courage

PS: à partir de quelle version virtualdj pro y a-t-il les listes de lecture itunes (parce que moi j'ai une vieille version 3.4.1 et je dois toujours jongler entre itunes, dans lequel ma musique est bien rangée, et virtualdj pour mixer la zik)

bonjour,
Je sais que ca fais 1 ans et demi que ce message a ete posté mais ce probleme m'arrive en ce moment, je n'es pas compris ou fallait le coller ce dossier. Si tu as une reponse.... MERCI :D

Tu es sous pc ou Mac ?

Manipulation à faire sur Windows 7.

1) Tu vas dans la dossier VirtualDJ et tu Supprime le dossier Skin
chemain du répertoire -> C:\Users\VOTRE_NOM\Documents\VirtualDJ

2) Tu installes VIrtualDJ.

Manipulation à faire sur Mac.

1) Veuillez supprimer le fichier suivant: MacintoshHD -> Users/VOTRE_NOM/Library/Preferences/com.atomixproductions.virtualdj.plist

(2) Téléchargez la dernière version du logiciel: http://www.virtualdj.com/download/updates.html

(3) Assurez vous que votre ordinateur est connecté à Internet.

(4) Instalez le logiciel en utilisant le fichier téléchargé.

(5) Lancez le logiciel et entrez votre numéro de série lorsque cela est demandé.

autre problemee g pas windows 7 mais windows vista

(Old topics and forums are automatically closed)