Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Quelle table de mixage pour 2 Numark NDX 800 ? - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Merci bien les mecs ;)
Je pense que je ne commanderais pas les cable et j'irai les acheter au pire dans un magasin quand je verais se qui manque ;)
je vous tien au courent .
Bon Miix les gros .

bonjour mais a tu pensait dans ton budget qu'il te faut la version pro de virtual dj

sentnico wrote :
bonjour mais a tu pensait dans ton budget qu'il te faut la version pro de virtual dj

Bien vu ! Sinon tu ne pourras pas choisir les configurations audio !

Ne vous inquiété pas pour sa les gent ;)

euuhhh nous en soit on s'inquiète pas.

Au vu de ta réponse tu dois utiliser un version pas très légalounette... !
C'est juste qu'en soirée fait attention, les versions crackées ne sont pas stables du tout.

Peace.
DJ-Spark

Je m'inquiètes tôt ou tard tu passera à la version Pro ...

Alors ça fonctionne ?

Je sais pas j'ai commander , j'attends de recevoir :)

[Corrigé par Dj Sinclair : Merci de faire un effort Orthographique]

oui je parle des ndx 800 :) la version pro sera surement vers septembre .

Je vient de recevoir la x-1 usb les gros ;) je resoi les ndx normalement pour le 19 je vous en dit des nouvelle quand je les est .
Mais une autre question arrive , j'ai tester ma table x-1 avec virtual dj , mais rien ne se passe a l'ordi le crossfader de l'ordi ne bouge pas quand je bouger celui de la table , c'est normale ? ou c'est pasque jai pas les platine encore ?
Comme sur la rmx par exemple se que tu fais decu sa le fais sur l'ordi , mais pas la table , jespere que vous me comprener ;)

Musicalement , Gio Miix !

as tu réglé ta table dans "input mappers" ou un truc du genre ?

red_rocket_54 wrote :

Mais une autre question arrive , j'ai tester ma table x-1 avec virtual dj , mais rien ne se passe a l'ordi le crossfader de l'ordi ne bouge pas quand je bouger celui de la table , c'est normale ? ou c'est pasque jai pas les platine encore ?
Comme sur la rmx par exemple se que tu fais decu sa le fais sur l'ordi , mais pas la table , jespere que vous me comprener ;)

en faite tu n'a plus besoin du cross fader de vdj puisque tu as la crossfader de ta table. Maintenant Virtual Dj te sert platine et non plus de table de mix.

Il faut desactiver le cross de vdj et tu servir uniquement du cross de la table. Je te fairais une vidéo avec mes iCDX. Tchoooo !

ok ok , Merci djo se serai simpa d'une petite video pour m'expliquer ; )
T'assure Dj +1 :)

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum de Virtual Dj donc pardonnez moi si je commets quelques maladresses.
Je suis moi aussi à la recherche de matériel de Djing et j'avais également pensé à deux NDX 800 couplées à une table de mixage.
Si j'ai bien tout compris la X1 USB possède sa propre carte son intégrée ? Mais à l'instar de la DDM 4000 de Behringer, elle n'est pas MIDI, faut donc pas s'attendre à un quelconque mouvement du crossfader sur Vdj quand on déplace celui de la table ? Me trompe-je ?
Je suis pour l'instant sous Mac fixe (iMac G4 qui à été un fidèle compagnon) mais j'envisage à passer sur un macbook pro 13". Ce modèle possède 2 ports USB (Radin de Steve Jobs' =P ) je n'ai donc pas assez de place pour tout brancher (X1 et 2 NDX 800) un hub est nécessaire. Mais faut-il qu'il soit sous alimenté ?
Je pense avoir trouver une solution pour remedier au problème du mappage MIDI des deux platines. Je m'explique: le site numark propose en ligne et gratuitement sur la page NDX 800 un fichier, le Controleur Mapping File pour le logiciel CUE. Il semblerai que ce fichier fasse le mappage midi des platines. J'ai appris également que Virtual DJ et CUE sont les mêmes logiciels (même structure même graphisme) ... Si on désire donc mapper des NDX 800 dans Vdj je pense (si tout va bien) n'avoir qu'a placer le fichier fourni par le site numark dans son dossier Virtual Dj. (vu que Cue et Vdj c'est la même chose).
Les plus rodés me corrigeront si je dit un belle connerie...
Sur ce, Bonne soirée !

Thomann : ndx 800 , en stock =P

Je vous prévient quand je les reçoit les gros .

Alors reçu? Qu'est-ce que ça donne?

Je voudrai également me prendre des ndx 800 mais pour la table je suis plutôt parti pour la Numark X9

DJ Ümitt wrote :

Je voudrai également me prendre des ndx 800 mais pour la table je suis plutôt parti pour la Numark X9

Attention ! La X9 n'est pas d'interface audio (carte son)... Donc tu sera obliger de prendre au carte son, pour la préécoute au casque c'est pas térrible...

Dans la Serie X de chez Numark seul la X5 et la X7 possèdent des interfaces audio... et encore la X5 n'a qu'une carte son je crois (pas sur)

DJ Ümitt wrote :
Salut djodjo

Tu dis que la X9 n'a pas d'interface audio mais à quoi sert alors la sortie output ?

http://www.djdeals.co.uk/prod-downloads/Numark-X9-back.jpg

Les sorties output servent à se brancher à un ampli, ou sortir sur une autre table de mixage. Ce qui manque à cette table pour ton utilisation c'est des entrées USB (carte son) afin d'avoir une carte son par piste audio.

Voilou !

Oulaa ça devient compliquer pour moi là ^^

Voici un petit dessin : http://i33.photobucket.com/albums/d69/mlmoracle/Sanstitre-1.png

Il faut quel genre de carte son? Comment dois-je les brancher pour mon cas?

En fait pour être clair, je n'ai besoin du pc que pour rechercher les mp3 et les charger donc je ne veux pas nécessairement une table qui fait midi/usb

Vos conseils sont les bienvenus :)

Bonjour,

Si vous compter utiliser les NDX 800 avec VDJ ,

alors il faudra insérer une carte son entre le Pc et la table de Mix ce qui donnera un câblage comme celui-ci=>

Bien sur la version PRO de Vdj et indispensable ;)

45%