Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir virtual dj, il me met un message d'erreur : Attention, la skin que vous essayer d'utiliser possède une résolution plus grande que celle de votre pc. Le probleme, c'est que j'avais déjà ca avant, et virtual dj s'ouvrait quand meme. Ici je clique sur "ok" puis j'ai l'onglet virtual dj en bas, mais quand je clique dessus je n'arrive pas à ouvrir le programme. Que faire?
Merci d'avance !
Depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir virtual dj, il me met un message d'erreur : Attention, la skin que vous essayer d'utiliser possède une résolution plus grande que celle de votre pc. Le probleme, c'est que j'avais déjà ca avant, et virtual dj s'ouvrait quand meme. Ici je clique sur "ok" puis j'ai l'onglet virtual dj en bas, mais quand je clique dessus je n'arrive pas à ouvrir le programme. Que faire?
Merci d'avance !
Posted Sat 29 May 10 @ 4:52 am
Il faut que tu supprime le dossier ZIP de la skin trop grande dans le dossier Virtual DJ/ Skins. Et ensuite le programme s'ouvrira avec la skin par défaut...
Morpheo
Morpheo
Posted Sat 29 May 10 @ 5:15 am
clique sur annuler et VDJ s'ouvre avec la skin de base ;)
Posted Sat 29 May 10 @ 10:01 am
Rebonjours, j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai supprimé la skin, enfin tout les skins je crois que c'est la mon erreur... Mais je crois pas que c'est la taille de la skin qui pose problème car avant j'avais déjà ce message et virtual dj s'ouvrait quand même. Ici l'onglet virtual dj s'ouvre mais je ne sais pas accédé au logiciel. Un petit indice aussi, je ne sais pas si cela a avoir : lorque je fais clique droit sur cet onglet que je clique sur "deplacer" ma souris se retrouve tout en haut a droite.
Merci a vous
Merci a vous
Posted Sun 30 May 10 @ 3:41 am
bonjour tu n'airait pas passer ta période d'essai de 20 jours
Posted Sun 30 May 10 @ 4:11 am
non non, je l'ai acheter, c'est la version pro
Posted Sun 30 May 10 @ 4:15 am
Bonjour
Si tu as acheté la version pro pense à l'enregistrer car tu aparait comme "no licence user"
Si tu as acheté la version pro pense à l'enregistrer car tu aparait comme "no licence user"
Posted Sun 30 May 10 @ 4:31 am
oui c'est vrai j'avais oublié. Mais personne n'a de solution a mon probleme?
Posted Sun 30 May 10 @ 4:37 am
c'est peut être pour sa que sa ne s'ouvre pas enregistre toi tu verra l'aide arrive mieux sur le forum
Posted Sun 30 May 10 @ 5:03 am
Quelle version as-tu ?
Posted Sun 30 May 10 @ 5:33 am