Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Ou s'enregistre les playlist ? [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Comme indiqué sur le itre quand j'enregistre une playliste celle ci ne s'affiche pas dans le folder "playliste".Ou est elle?
merci

Posted Sun 09 May 10 @ 4:51 am
salut dabuche,

Normalement après l'enregistrement de ta playlist, il ne s'affiche pas dans le dossier folder,

tu as juste une petite page blanche afficher dans le browser de gauche.

si ceci n'est pas afficher, va dans l'onglet browser et vérifie si (afficher playlist) et (afficher virtualfolder) est cocher.

Si sinon si tu veux traviller avec les dossier Folder j'ai fait un tuto,

pour savoir comment Ajouter un dossier virtual folder dans le browser de gauche,
et ajouter des titres et faire des mises ajour des titres etc..

http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3204/Ajouter_un_dossier_virtuaj_folder_dans_le_browser_de_gauche.html

salut Limol
c'est tout ok playlist est bien affiché mais aucune playlist ne s'enregistre.
petite question c normale que le dossier Virtual dj ne se trouve plus dans document? il est dans programmes files.

Normalement tu as un dossier VirtualDJ qui est dans Mes documents et qui contient les dossiers playlist, skins, mappeurs etc..

Et dans le C:\Program Files tu as aussi un dossier VirtualDJ qui contient l'icône VDJ, Ripvinyl, ripdvd etc..

bizard je n'ai rien dans mes documents j'ai deux dossiers dans programmes files.
un dossier virtual dj 6 avec tous les elements 'playlist,....' et un dossier virtual dj avec le programme d'installe

Haaaaaaa

Cela met déjà arrivé 2 fois après avoir désinstaller 2 versions différentsen v3.4 et v6.0 de VDJ sur le même PC

quand j'ai voulu installer VDJ 6 toutes les dossiers VDJ on été installer dans C:\Program Files

j'avais tout essayer mais rien a faire, la seule petite solution pour faire les dossiers de VDJ rentrée dans mes document,

A l'installation il faut cliquer sur Parcourir pour choisir le répertoire mes documents, mes les 2 dossier VDJ serait dans mes documents.

c'est après un formatage de DD que tout les 2 dossiers de VDJ on retrouver leurs place,

dans Mes document

dans C:\Program Files

Salut limol j'ai reformaté est tous est rentré dans l'ordre.
Bizarre ce phénomène alors que tous marchait bien? Je pense que Tune up y est pour quelque chose il doit modifier des trucs.
Bon encore merci a toi pour ton aide.

(Old topics and forums are automatically closed)