Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Virtual DJ 6.0.8 - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

tuxxlPRO InfinityMember since 2003
6.0.8 : testé avec un Netbook MSI Wind et un Macbook Pro 13'' avec mapping d'origine et mapping perso sur des CDJ 400. Tout roule en HID.
 

Posted Thu 22 Apr 10 @ 1:16 am
pour tuxxl
moi aussi j'utilise les cdj400
quelle est ta configuration "performances" !! car j'ai des problèmes avec le son qui grisonne de temps en temps
merci
 

Posted Thu 22 Apr 10 @ 8:13 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
J'ai essayer le suivant

J'ai remis le mappeur d'origine de ma denon dns-3700 et juste assigner le bouton rotatif et c'est pareil au niveau crash dès que je tourne au bouton.

Donc je suppose que cela n'a rien à voir avec mon mappeur personnaliser

 

Posted Thu 22 Apr 10 @ 9:23 am
sbachyPRO InfinityMember since 2005
DJCB wrote :
Bon content de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème

La version 6.0.8 est d'une instabilité incroyable et donc impossible de l'utiliser correctement

L'écran se fige dès que je veux utiliser un effet avec le bouton rotatif de la Denon.

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais ici on prouve encore que nous sommes comme des cobayes et on nous proposes des mises à jours avec des améliorations et on enlève les choses qui fonctionnaient bien auparavant.

Espérons une réaction rapide de la Team

Pour le moment retour à la version 6.0.5



Hello cher CB !

en fait j'utilise la denon hc4500 avec un Mac Book Pro dual core 2.4ghrz avec 4gb de Ram !
Et quand, j'ai toujours ce Freeze quand je remet ma souris dans la fenetre "recherche"
As tu la même chose ?
 

Posted Thu 22 Apr 10 @ 10:55 am
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Sous Mac, tout est au maxi avec 1 ms comme latence
Best quality
Lowpass filter a 11 filter smooth
Scratch optimisé pour la qualité algorythme à 11 et filter smooth
Le master tempo est advanced. Par contre j'ai des valeurs de 0 0 : il faudrait que j'optimise.

Avec le Wind sous XP
Je coupe le wifi sinon ça peut couper car la machine n'est pas puissante, le wifi parfois se met à bouffer de la ressource
Latence 1 ms
Qualité plutôt optimisée pour la rapidité (2 crans en dessous du centre)
Scratch optimisé pour la qualité / simple
Master tempo rapide

Je n'ai rien modifié à l'install d'origine des drivers pioneer.

J'utilise les cartes son des piopio.


favela73 wrote :
pour tuxxl
moi aussi j'utilise les cdj400
quelle est ta configuration "performances" !! car j'ai des problèmes avec le son qui grisonne de temps en temps
merci


 

Posted Thu 22 Apr 10 @ 2:23 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Pas de solution aux problèmes avec les effets qui fait crasher VDJ

 

Posted Fri 23 Apr 10 @ 4:27 pm
whaou... toujours rien ,peut etre une version 6.0.9.... mais je ne comprend pas pourquoi avec la version 6.0.5 mais controleurs denon hs-5500 le son nickel ,pas d ondulation reactivite et depuis les versions 6.0.7 des plantages vdj se fige etc....
 

Posted Sat 24 Apr 10 @ 1:33 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
dartydancing wrote :
whaou... toujours rien ,peut etre une version 6.0.9.... mais je ne comprend pas pourquoi avec la version 6.0.5 mais controleurs denon hs-5500 le son nickel ,pas d ondulation reactivite et depuis les versions 6.0.7 des plantages vdj se fige etc....


Oui bizarre tout ca.
Quand je pense que la version 6.0.8 a enfin ameliorer la sensibilité du plateau de ma dns3700 mais un autre problème m'empeche d'utiliser correctement cette version.

Enfin bon esperons une reaction rapide de la team.

Pour moi retour à la version 6.0.5 en attendant un update correct.
 

Posted Sat 24 Apr 10 @ 3:26 am
ou! ils ne savent pas ou! ils créent des problèmes peut êtres pour faire vivre l'intérêt de vdj ,
mais sa me semble bizarre qu'ils proposent des majs et que sa plante bon mais pour ma part je leur fait confiance car moi depuis le début

j ai cru a ce jeune qui a lance atomix et c est le seul soft dj qui est vraiment complet et qui m aide vraiment dans mes animes en tous genres serte depuis il y a eu beaucoup d améliorations

ps "DJCB" dans la version 6.0.5 dans les fenêtres de sélections clipbank s'affiche t elles correctement ?
 

Posted Sat 24 Apr 10 @ 4:52 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
dartydancing wrote :
ou! ils ne savent pas ou! ils créent des problèmes peut êtres pour faire vivre l'intérêt de vdj ,
mais sa me semble bizarre qu'ils proposent des majs et que sa plante bon mais pour ma part je leur fait confiance car moi depuis le début

j ai cru a ce jeune qui a lance atomix et c est le seul soft dj qui est vraiment complet et qui m aide vraiment dans mes animes en tous genres serte depuis il y a eu beaucoup d améliorations

ps "DJCB" dans la version 6.0.5 dans les fenêtres de sélections clipbank s'affiche t elles correctement ?


Heu non j'ai aucun soucis dans ce domaine mais je dois dire que j'utilise cela très peu mais sinon tout fonctionnais nickel avec quand même une espérance amélioration de la réaction du plateau.
Ce qui est le cas pour la version 6.0.8 mais inutilisable car VDJ se fige quand je veux utiliser les effets que là par contre j"utilise énormément.
 

Posted Sat 24 Apr 10 @ 6:38 am
moi je me demande, pour mes cdj400 si les cartes son Pioneer ne sont pas adapter au maximum de vdj pour que cela me donne un son si mauvais au bout de 2h d'usage (et je parle pas forecment des cordons usb)
 

Posted Sun 25 Apr 10 @ 11:00 am
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
C'est bizarre car j'utilise les CDJ 400 pour mes gigs à la fois sous Mac et aussi avec un Netbook. Je n'ai pas de problèmes particuliers.

Peut-être une histoire de drivers et de firmware des platines ou de ports USB...
 

Posted Sun 25 Apr 10 @ 11:34 am
tuxxl wrote :
C'est bizarre car j'utilise les CDJ 400 pour mes gigs à la fois sous Mac et aussi avec un Netbook. Je n'ai pas de problèmes particuliers.

Peut-être une histoire de drivers et de firmware des platines ou de ports USB...

ou de codec ou de logiciels qui font conflit !


 

Posted Sun 25 Apr 10 @ 12:33 pm
2kintaPRO InfinityMember since 2009
Salut

Voilà plusieurs jour, que je m'exerce sur la nouvelle version de virtual Dj 6.08

J'ai l'impression positive que les scratches sont plus précis et bien sur aucun ralentissement lors du démarrage et de l'arrêt du son.
Par contre le son en lui même n'est plus pareil que d'habitude il est un peu ondulé, je me suis demandé si ce n'était pas moi qui entendait cela.
J'ai fait écouté à une autre personne et elle entend la même chose que moi comme si le son était ondulé. J'ai remis la version 6.05 afin que mon amie me dise s'il y a une différence, le son est largement plus claire sur cette version que la nouvelle. donc actuellement je retravaille de nouveau avec la 6.05 de virtual DJ.

Dites moi s'il y a un réglage a effectué afin d'avoir un son clair.
je suis sur la NS7 via Mac

Merci
 

Posted Sun 25 Apr 10 @ 1:50 pm
J epense me faire incendier egalement,mais je voulais simplement pousser un coup de gueule,le matos evolue,c'est pas au utilisateurs de regler les soucis,c'étais beaucoup plus stable avec les vieilles versions et le vieux matos (genre dj console ou rmx) mais bon comme on dit le progres tue le progres.

Mon souhait????

Que la team nous sorte une version de fou sans problemes avec du nouveau pour qu'on puisse s'eclater pendant nos soirées de cet été!!!!!
 

Posted Sun 25 Apr 10 @ 3:57 pm
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Moi je dirais : arrêter le nouveau n'ayant pas de rapport avec le Djaying de base, paufiner l'ancien (le Master Tempo par exemple), améliorer le code de l'existant.
Faire un port Linux de la partie son / contrôleurs time code (uniquement la partie son, pas la vidéo).
Sachant que VDJ est le seul programme capable de tourner correctement sur Netbook et que Linux supporte bien ces machines, il serait intéressant d'offrir un bundle machine / soft / contrôleur... Ou mieux encore : netbook ou tablette tactile + VDJ...
 

Posted Sun 25 Apr 10 @ 4:46 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Le mapping réalisé pour autant de controleur :| C'est impressionnant !
Il me reste à tester tout ça avec la NDX800 mais en tout cas Good Job la team.
 

Posted Wed 28 Apr 10 @ 3:35 am
2kintaPRO InfinityMember since 2009
Salut

il est vraie que un mapping réalisée pour autant de contrôleur est très bien, et j'avoue que c'est aussi impressionnant. et je félicite la Team pour ce travail. Mais malheureusement c'est comme vouloir faire plaisir à tout le monde, chose qui est bien sur très difficile, justement c'est le cas, et souvent en faisant pour tout le monde dés que l'on voit que ça ne fonctionne pas et bien on finit par se concentrer à l'essentiel et je pense que c'est ce qui va arriver.

Mais bon je ne le souhaite pas.

Sinon pour ma part possédant aussi une console Dj Hercule, j'ai décidé de la tester avec le version 6.08 de VDJ et elle foncitonne très bien, qualité son ect.... ce qui n'est pas du tout le cas avec ma NS7 (sur Mac). Donc, je me suis dis je vais me remettre su ITCH et depuis c'est une merveille en 2 jours je me suis adapté à ce logiciel qui présente beaucoup plus de facilité et d'option, mais bon c'est normal c'est le mapping de base de la NS7.

Donc pour la TEAM ce que vous faites c'est super et votre logiciel VDJ et super, mais sincèrement je ne pense pas que vous réussirez à mettre tout le monde d'accord, je pense que le mieux serait de ce concentrer sur la base. Sachant que l'on viendra toujours vers vous car je crois que vous êtes les seuls à faire la vidéo, si je me trompe pas et surtout vous êtes en français car sur itch c'est cho.

Merci la Team et comme je sais que vous allez poursuivre votre Elan je resterais attentif à chaque nouvelle version de la VDJ afin d'en trouver une sans problème pour ma NS7.

Peace
 

Posted Fri 30 Apr 10 @ 6:19 am
moi je bosse avec les VDJ et ITCH pour ma NS7 ,chaque soft a ses avantages et ses inconvenients,la derniere version de ITCH a pas mal de problemes en ce moment.

Mais on est pas la pour juger la concurrence.
Je trouve que VDJ est plus reactif aux problemes,mais le soft s'est beaucoup trop etendue sur du superflu en oubliant l'essentiel,(je me souviens de ma premiere dj console mp3 avec vdj,simple mais efficace).

On peut aussi mettre ca sur le compte du nombre de controleurs sur le marché actuellement.

 

Posted Fri 30 Apr 10 @ 8:58 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Plus aucune reaction de la team !!!!!!

 

Posted Thu 13 May 10 @ 3:40 am
70%