Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Avis sur : table mixage behringer djx 750 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

A mon avis vaux mieux resté sur tes choix mais je pencherais plutôt sur la Numark 400.

si les numark t'intéresses,économises encore un peu.
les deux modèle ne sont pas disponible avant le 15 avril(si je me trompes pas) sur la plupart des sites de vente.

pour ce qui est du reste,niveau qualité et prix,tu auras quelque chose de nul.autant acheter 2 lecteur cd portable et le brancher sur ta table.

Ah okok :P

Qu'entend tu par des Lecteur portable ??

Oui je vais attendre es prendre les 400 alors c'est plus résonable :)

Merci de vos conseil :)

Pour 200 euros tu n auras pas une table digne de ce nom,et petit conseil,ne prends surtout pas une berhinger->qualitée de son POURRIE!!Economise et attends pour atteinde un budget d au moins le double(minimum)!!!

Oui je c'est mais pour commencer ...

et les platines tu en pense quoi ??

OUI, pour commencer elle est parfaite la DJX 750!!

+1 thibdu01

Moi même j'ai conseiller pas mal d'USER cette table et ils en sont très satisfait de cette table.

merci de vos conseil :) je vais l'acheter.

Mais je cherche toujours des platines CD.

J'ai vu les stanton C304 mais le prix est comme même elever :s

Tu veux scratcher avec des platines cd?

Kazzua wrote :
J'ai vu les stanton C304 mais le prix est comme même elever :s

la stanton coûte environ 420€ et elle n'est même natif dans VDJ,

A ta place j'airais opté pour la DENON DN-S1200 qui coûte 479€ et elle est Natif dans VDJ, pas la peine de travailler en CD Timecode,
et tu auras la possibilité d'avoir tout tes effets.

Il ne faut pas oublier si tu veux travailler CD Timecode Ou travailler avec la platine Denon pour contrôler VDJ,

Il te faut absolument la version pro de VDJ

Mais bon chacun ces goûts

http://dj.playback.fr/denon-dn_s1200-38971.html

Non je ne veut pas scratcher.

Mais mon budget est réduit .. :S

Je serrai mettre pour les platines 200 VOIR 250 piéces pas plus ::S

C'est pour travailler avec VDJ ces platines ?

Pas spécialement .. Je travaillerais sans PC. J'ai déjà une console pour enregistreer mes mix. maintenant j'aimerais avoir une configuration sans PC

Oui, mais la c'est le forum pour les utilisateurs de VDJ!

Oui mais elle ne sont pas trés terrible ... :/

J'aimerai dans le genre des Numark 200 ou 400

Perso, c'est ma deuxième behringer et zero problème à déplorer.
Je mixe tant à la maison qu'en soirée, qualité irréprochable, son impecc, effets nickel, par rapport à une pioneer pour laquelle il faut débourser 4 fois plus de tunes, le choix est vite fait.
Concernant Numark, j'ai les premières ttx (deuxième génération sans le connecteur usb), après ça, numark n'a pas vraiment fait du tout bon.
Si tu veux des cd, denon ou pioneer, pour le reste je n'y toucherais même pas!
La djx 750 est une pâle copie de la pioneer djm600 et ce n'est pas su tout la meme table; si tu veux une behringer, ddm 4000! ou les petits mixers batlle qui sont de très bon rapport qual/prix (style vmx 3000)

Le choix du matos c'est personnel, mais en platines, technics mk2 ou ttx ancienne generation, eventuellement stanton strdb 850, en cd pioneer a partir du plus petit, denon qques modeles a partir des 300 eur/pce.
Si je peux te donner un conseil, économise un peu de tunes pour t'acheter du matos convenable directement, tu regrettras très vite un achat trop peu réfléchi tout ça pour économiser 2 ou 300 euros au départ.

Bon mix à tous!
Dj Mark_Oo

Jze vais macheter bientot une behringer djx 750 , mes platines arriverons plus tard , pour le moment pouurais-je branché unique la table de mixage vers le pc , (que la behringer djx750) ? repondez svp ; merci d'avance

87%