Salut ;)
C'est bien ce que j'avais prévu de faire en premier :)
Je devrais la recevoir d'ici demain ou aprés-demain ( livrée par TNT )
++
C'est bien ce que j'avais prévu de faire en premier :)
Je devrais la recevoir d'ici demain ou aprés-demain ( livrée par TNT )
++
Posted Tue 17 Aug 10 @ 4:34 am
bienvenue dans la communauté des possesseurs de mk4, un qui a profité du lien que j'avais laissé, bien!
Posted Tue 17 Aug 10 @ 6:07 am
Salut ;)
Je ne l'ai pas encore, elle devrait arriver d'ici jeudi, je viens de recevoir un mail de Cdiscount comme quoi ma commande etait prête.
Envoie en 48H donc jeudi normalement, je suis assez impatient !!
"un qui a profité du lien que j'avais laissé, bien!"
Tu parle de quel lien ?
Allez, j'attend jeudi avec en prime ;) un petit unpacking en photo que je posterai ici ;)
++
Je ne l'ai pas encore, elle devrait arriver d'ici jeudi, je viens de recevoir un mail de Cdiscount comme quoi ma commande etait prête.
Envoie en 48H donc jeudi normalement, je suis assez impatient !!
"un qui a profité du lien que j'avais laissé, bien!"
Tu parle de quel lien ?
Allez, j'attend jeudi avec en prime ;) un petit unpacking en photo que je posterai ici ;)
++
Posted Tue 17 Aug 10 @ 7:02 am
ohhh souvent cdiscount dit que le colis vient de partir est souvent il arrive le lendemain du jour ou tu a reçu le Mail, donc ne te sauve pas demain au cas ou !!!
ça m'arrive souvent car comme je monte pas mal de pc donc je commande tout en kitt lol
ça m'arrive souvent car comme je monte pas mal de pc donc je commande tout en kitt lol
Posted Tue 17 Aug 10 @ 11:09 am
Oui +1 avec Lylian ,
Ce qui et bien , c'est qu'ils livrent plus Rapidement qu'ils envoient les mails ;)
Ce qui et bien , c'est qu'ils livrent plus Rapidement qu'ils envoient les mails ;)
Posted Tue 17 Aug 10 @ 12:12 pm
Ah c'est super ça ;)
J'ai recu un mail aujourd'hui à 12H00 me disant que ma commande etait prête, et qu'elle allait etre confié à l'équipe postale, autrement dis chez TNT ( livraison 24H ) et que j'en serai informé par mail.
Je n'ai toujours pas reçu le mail ;) je peux esperer d'aprés ce que vous me dites.
De toute façon la livraison était prévu entre le 18 et le 19 donc on verra bien je vous tiens au courant ;)
Bonne soirée
++
J'ai recu un mail aujourd'hui à 12H00 me disant que ma commande etait prête, et qu'elle allait etre confié à l'équipe postale, autrement dis chez TNT ( livraison 24H ) et que j'en serai informé par mail.
Je n'ai toujours pas reçu le mail ;) je peux esperer d'aprés ce que vous me dites.
De toute façon la livraison était prévu entre le 18 et le 19 donc on verra bien je vous tiens au courant ;)
Bonne soirée
++
Posted Tue 17 Aug 10 @ 3:17 pm
Salut à tous ;)
Alors, j'ai bien reçu la commande, c'est vrai que c'est bien Cdiscount ;)
J'ai donc eu un mail de Cdiscount à 5H15 me disant que ma commande avait été prise en charge avec le numéro de colis.
Quelques heures plus tard ( pour ne pas dire 10H du mat' ), je decide de regarder le suivi du colis :
"Colis livré à 8H15"
Super content, je vais vite chercher le colis, voyant que le facteur avait réveillé toute ma famille >.< sauf moi, evidemment.
Bref, j'ai fais un Unpacking, avec photo, installation...et j'aimerai en faire un post, c'est du BBcode le forum ? Html ? pour pouvoir mettre les images.
Et là, il est 11H52, et je viens de recevoir un sms de TNT me disant qu'il avait pris le colis en charge --"
Bref, vive l'adsl héhé.
++
Alors, j'ai bien reçu la commande, c'est vrai que c'est bien Cdiscount ;)
J'ai donc eu un mail de Cdiscount à 5H15 me disant que ma commande avait été prise en charge avec le numéro de colis.
Quelques heures plus tard ( pour ne pas dire 10H du mat' ), je decide de regarder le suivi du colis :
"Colis livré à 8H15"
Super content, je vais vite chercher le colis, voyant que le facteur avait réveillé toute ma famille >.< sauf moi, evidemment.
Bref, j'ai fais un Unpacking, avec photo, installation...et j'aimerai en faire un post, c'est du BBcode le forum ? Html ? pour pouvoir mettre les images.
Et là, il est 11H52, et je viens de recevoir un sms de TNT me disant qu'il avait pris le colis en charge --"
Bref, vive l'adsl héhé.
++
Posted Wed 18 Aug 10 @ 4:53 am
Salut à tous ;)
Comme vous le savez, je viens de recevoir ma Dj Console MK4 et j'aimerai vous faire partager mes impressions.
Commençons d'abord par un petit déballage de la bête ;)

La console emballé par Cdiscount

Alors, le contenu : La console et quelques pubs, carton un peu trop grand pour l'emballage, heureusement que la console est bien protégée.

Whaou ! Jolie carton d'emballage
Je vous passe les photos de l'intérieur du carton, et des protections de la console.

La console avec son couvercle de protection, le CD et le manuel d'utilisation.
3 accessoires sont fourni, dont un adaptateur Jack 6.35 ->prise jack normale ; Une bandoulière qui permet de transporter votre console ainsi qu'un câble USB.

Quelques photos de la console ( je vais en faire de plus belle pour le premier post )

J'oubliai, le skin MK4 à rajouter avec un vulgaire morceau de plastique, j'hesite à le mettre je vous tiens au courant.
Passons à l'installation, j'utilise ici comme ordinateur un EeePC 1005HA sous windows 7 Starter.
L'ordianteur n'ayant pas de lecteur CD, j'y ai mis son contenu sur un disque dur externe.

C'est parti, cliquez sur Installer DJ COnsole MK4
<br/><br/>[img]http://a.imageshack.us/img196/7032/78818209.jpg)

Pendant l'installation, il vous sera demander de brancher vos périphériques Hercules comme suit :

Branchez maintenant votre console

L'installation se déroule

Et voilà, tout est correctement installé.
Il vous reste à installer Virtual DJ si vous le souhaitez.
Premières impressions :
La console est assez belle, le gris métal est bien réussi malgré qu'il s'agisse de plastique.
la carte son est bien réussi avec ses leds à l'arrière, et ses prise à l'avant pour le casque et le micro.
J'aime bien :
- Les platines sont assez libre ce qui permet de faire des backspin manuellement ou du scratch.
- Le design est plutôt bien réussi malgré le plastique
- Le cran d'arrêt sur les bouton Treble, medium et Bass pour bien se remettre sur la position d'origine.
- La platine est assez intuitive grâce au écriture sur les boutons et sur la platine
- L'éclairage des touches est vraiment magnifique, très jolie en soirée.
J'aime pas :
- Les boutons sont un peu trop plastique ( Cue et Play/Pause sont vraiment trop dur, le reste est assez agréable )
- L'écart entre Bass Médium et Treble est insuffisant, c'est un peu dur d'en contrôler deux en même temps correctement.
- Il n'y a pas de PitchFader ( c'est comme ça qu'on dit ) enfin je veux dire que le pitch se règle avec un bouton qui tourne.
- Trop de plastique
En résumé, cette platine est vraiment bien pour débuter, apprendre les bases du Djing ( je suis en plein dedans ) pour un prix tout de même un peu élevé mais correct pour ce qui est de cette platine.
Hercules à encore je pense un effort à faire sur le Design de leurs platines débutantes mais on y est presque.
Pour tout autres question, n'hésitez pas à poster sur le forum ;)
++
[Photos publiées par Dj Sinclair]
Comme vous le savez, je viens de recevoir ma Dj Console MK4 et j'aimerai vous faire partager mes impressions.
Commençons d'abord par un petit déballage de la bête ;)

La console emballé par Cdiscount

Alors, le contenu : La console et quelques pubs, carton un peu trop grand pour l'emballage, heureusement que la console est bien protégée.

Whaou ! Jolie carton d'emballage
Je vous passe les photos de l'intérieur du carton, et des protections de la console.

La console avec son couvercle de protection, le CD et le manuel d'utilisation.
3 accessoires sont fourni, dont un adaptateur Jack 6.35 ->prise jack normale ; Une bandoulière qui permet de transporter votre console ainsi qu'un câble USB.

Quelques photos de la console ( je vais en faire de plus belle pour le premier post )

J'oubliai, le skin MK4 à rajouter avec un vulgaire morceau de plastique, j'hesite à le mettre je vous tiens au courant.
Passons à l'installation, j'utilise ici comme ordinateur un EeePC 1005HA sous windows 7 Starter.
L'ordianteur n'ayant pas de lecteur CD, j'y ai mis son contenu sur un disque dur externe.

C'est parti, cliquez sur Installer DJ COnsole MK4
<br/><br/>[img]http://a.imageshack.us/img196/7032/78818209.jpg)

Pendant l'installation, il vous sera demander de brancher vos périphériques Hercules comme suit :

Branchez maintenant votre console

L'installation se déroule

Et voilà, tout est correctement installé.
Il vous reste à installer Virtual DJ si vous le souhaitez.
Premières impressions :
La console est assez belle, le gris métal est bien réussi malgré qu'il s'agisse de plastique.
la carte son est bien réussi avec ses leds à l'arrière, et ses prise à l'avant pour le casque et le micro.
J'aime bien :
- Les platines sont assez libre ce qui permet de faire des backspin manuellement ou du scratch.
- Le design est plutôt bien réussi malgré le plastique
- Le cran d'arrêt sur les bouton Treble, medium et Bass pour bien se remettre sur la position d'origine.
- La platine est assez intuitive grâce au écriture sur les boutons et sur la platine
- L'éclairage des touches est vraiment magnifique, très jolie en soirée.
J'aime pas :
- Les boutons sont un peu trop plastique ( Cue et Play/Pause sont vraiment trop dur, le reste est assez agréable )
- L'écart entre Bass Médium et Treble est insuffisant, c'est un peu dur d'en contrôler deux en même temps correctement.
- Il n'y a pas de PitchFader ( c'est comme ça qu'on dit ) enfin je veux dire que le pitch se règle avec un bouton qui tourne.
- Trop de plastique
En résumé, cette platine est vraiment bien pour débuter, apprendre les bases du Djing ( je suis en plein dedans ) pour un prix tout de même un peu élevé mais correct pour ce qui est de cette platine.
Hercules à encore je pense un effort à faire sur le Design de leurs platines débutantes mais on y est presque.
Pour tout autres question, n'hésitez pas à poster sur le forum ;)
++
[Photos publiées par Dj Sinclair]
Posted Wed 18 Aug 10 @ 6:56 am
et les gars j'ai une mk2 je vois pas l'utilité de la mk4 elle a les memes fonctions que la mk2 a tout casser vos mieux une rmx si tu veut progresser lol
Posted Sun 29 Aug 10 @ 11:29 am
C'est vrai, mais elle déja plus belle et surtout plus ergonomique et plus pratique.
Plus de boutons, donc plus de confort niveau prise en main, sur la MK2, y'a le bouton pour choisir soit Loop, soit effet, soit Cue...alors que sur la MK4, tout est étalé, c'est bien plus pratique ;)
++
Plus de boutons, donc plus de confort niveau prise en main, sur la MK2, y'a le bouton pour choisir soit Loop, soit effet, soit Cue...alors que sur la MK4, tout est étalé, c'est bien plus pratique ;)
++
Posted Sun 29 Aug 10 @ 12:39 pm
ah ok c'est vraie qu'elle a l'air pas mal lol a plus
Posted Tue 31 Aug 10 @ 3:34 am
Pas mal mais elle ressemble trop à la MP3 e2 je trouve. En fait c'est une MP3 e2 avec une carte son branchée dedans. Ca peut être assez avantageux mais le prix est trop haut pour débuter. Je conseille donc une RMX ou une Steel si vous êtes expérimenté.
Cette console est bien pour le début mais je trouve que ça devient limité en l'espace de 6 mois. Mais ça reste un bon choix malgré tout.
Cette console est bien pour le début mais je trouve que ça devient limité en l'espace de 6 mois. Mais ça reste un bon choix malgré tout.
Posted Tue 31 Aug 10 @ 6:42 am
moi ma mk2 est tres bien mais c'est vrai que la rmx est pas mal je l'ai testé mdr
Posted Wed 01 Sep 10 @ 1:00 pm
SVP !!!!
jai acheter la console mk4 mais jai ke logiciel virtual dj controle de la console ALORS KE moi je veu le pro !!!
PUISKE jai deja la version 5 pro alors est ce ke sa peu marche avec la console ???
AIDEZ MOI SVP
jai acheter la console mk4 mais jai ke logiciel virtual dj controle de la console ALORS KE moi je veu le pro !!!
PUISKE jai deja la version 5 pro alors est ce ke sa peu marche avec la console ???
AIDEZ MOI SVP
Posted Thu 25 Nov 10 @ 11:17 am
bonsoir la réponse et ici:http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Posted Thu 25 Nov 10 @ 11:42 am
NN !! ta po trrop piger laa !!! enfin ske je veu dire , est ce ke la console mk4 peu marche avec la version 5 de virtual dj
Posted Thu 25 Nov 10 @ 11:50 am
othma wrote :
NN !! ta po trrop piger laa !!! enfin ske je veu dire , est ce ke la console mk4 peu marche avec la version 5 de virtual dj

Sentnico a très bien compris ce que vous voulez dire et je vais répondre comme lui :
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Ou si vous avez acheté légalement la version PRO de Virtual DJ la bonne nouvelle est qu'une fois enregistrée dans votre profile vous pouvez avoir la toute dernière version qui est la 7.x.x gratuitement !
Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop
Posted Thu 25 Nov 10 @ 12:01 pm
othma wrote :
Virtual dj 5 date du 19/08/2007 et votre MK4 n'était pas disponible a cette date donc je ne pense pas que VDJ 5 pro reconnaisse votre MK4

Edit:Gribouillon plus rapide
Posted Thu 25 Nov 10 @ 12:06 pm
othma wrote :
non elle ne peut pas fonctionner avec puisque elle est sortie que depuis qu'ellque mois
Posted Thu 25 Nov 10 @ 12:07 pm
zuuutt!! je suis fauche !!! :(:(:(:(:(:(:(:(:( ki peu mfaire un tit plaisire et macheter le logiciel?? hhh
Posted Thu 25 Nov 10 @ 12:26 pm