Bonjour je suis deja un utilisateur de virtual dj et ayant eu une platine "Hercules DJ Control Mp3 e2" c'est une version special
et je cherche desesperement a "placer/installer" des samples et des effect
Merci de votre Comprehension
ps: version du logiciel => Virtual dj (Le je crois) 1.0.1 djcedition e2
et je cherche desesperement a "placer/installer" des samples et des effect
Merci de votre Comprehension
Posted Sat 26 Dec 09 @ 11:52 am
Moi non plus je n'y arrive pas, j'ai essayer de les mettre dans le dossier "Sampler", ça ne marche pas, ce sont des samples de ce site ils sont au bon format mais quand je lance VirtualDJ et que je vais dans les samples, ils y a toujours les anciennes samples et des cases "(vide)"
Posted Sat 26 Dec 09 @ 3:44 pm
Renommez vos fichiers au format ".mp3", au lieu de ".vdj" ;-)
Morpheo
Morpheo
Posted Sat 26 Dec 09 @ 5:29 pm
Numiix wrote :
ça ne serais pas plutot 3.4.1 ?
le dossier sample se trouve dans le c: program file/virtualdj/sampler pour la 3.4.1
[edit]
après vérrification c'est bien la version 3.4 djconsole édition
Quote :
Moi non plus je n'y arrive pas, j'ai essayer de les mettre dans le dossier "Sampler", ça ne marche pas
avez vous testé la démo de vdj ?
mettez vous bien les sample dans c: program file/virtualdj/sampler pour la 3.4.1 ?
Posted Sat 26 Dec 09 @ 6:01 pm
moi aussi, impossible de mettre les samples. je les ai pourtant bien placés dans program files. mais ca ne change rien de meme pour les skins
Posted Sat 26 Dec 09 @ 7:30 pm
Oui pardon c'ete bien cette version ^^ bref j'ai installer vdj non sur le disque local C:/ mais sur un disque dur externe D:/ et aucun dossier "sample" ne se trouve dans D:/Program files/Virtual dj
donc je vais essayer de le desinstaller et le reinstaller sur le disque dur local
Edit : Bon j'ai reinstaller sur le disque local C:/ et les dossier ne se trouve pas dans C:/program files/virtual dj
mais dans C:/user/"ma session"/document/virtual dj
J'ai essayé aussi la technique de morpheo de mettre les fichier sous .mp3 pareil aucun resultat ^^
Voila ^^
donc je vais essayer de le desinstaller et le reinstaller sur le disque dur local
Edit : Bon j'ai reinstaller sur le disque local C:/ et les dossier ne se trouve pas dans C:/program files/virtual dj
mais dans C:/user/"ma session"/document/virtual dj
J'ai essayé aussi la technique de morpheo de mettre les fichier sous .mp3 pareil aucun resultat ^^
Voila ^^
Posted Sun 27 Dec 09 @ 3:32 am
numix est tu sur d'avoir la 3.4.1 ?
Posted Sun 27 Dec 09 @ 5:06 am
Bon j'ai verifier sur la boite de la "hercules" C'est "VirtualDJ 3 DJ Control edition"
Posted Sun 27 Dec 09 @ 5:08 am
pour la 3.4.1 le dossier sampler se trouve dans program file vdj ;)
le dosser dans mes document et a partir de la version 5.x
le dosser dans mes document et a partir de la version 5.x
Posted Sun 27 Dec 09 @ 5:10 am
Oui mais le probleme c'est que je ne l'ai pas !! ^^ je n'ai que des fichier aucun dossier .... je vais faire un screen
^
voila ^^
http://www.casimages.com/img.php?i=091227122901207585.jpg
^
voila ^^
http://www.casimages.com/img.php?i=091227122901207585.jpg
Posted Sun 27 Dec 09 @ 5:13 am
Regarde dans mes documents si tu as un répertoire virtual dj
si oui ouvre le et la tu verra ton repertoire samplers. copies des samplers dedans
si oui ouvre le et la tu verra ton repertoire samplers. copies des samplers dedans
Posted Sun 27 Dec 09 @ 6:50 am
bah comme dit au-dessus de la version 1.x a la version 4.x les fichier de virtual dj sont dans c: program file/virtual dj se n'est qu'a partir de la version 5.x que le dossier addons se trouve dans mes documents.
et comme il possède la version 3.4.1 tous les dossier doivent se trouvé dans le program file !!!
bizarre lol
et comme il possède la version 3.4.1 tous les dossier doivent se trouvé dans le program file !!!
bizarre lol
Posted Sun 27 Dec 09 @ 7:01 am
Renommez vos fichiers au format ".mp3", au lieu de ".vdj" ;-)
Morpheo
J'ai la version 1.0.1 et dans le dossier "sampler" toutes les samples d'origines sont ".vdj" et elles fonctionnent correctement par contre quand je rajoute des samples télécharger et que je lance le logiciel, ils n'apparaissent pas =(
Morpheo
J'ai la version 1.0.1 et dans le dossier "sampler" toutes les samples d'origines sont ".vdj" et elles fonctionnent correctement par contre quand je rajoute des samples télécharger et que je lance le logiciel, ils n'apparaissent pas =(
Posted Sun 27 Dec 09 @ 7:34 am
Il me semble dans un poste, j'avais lu que la version 1.0.1 est limité, si tu rajoutes des samples ou des effets au lancement vdj
Ils n'apparaîtra pas dans VDJ.
Si je me trompe corrigé moi.
Ils n'apparaîtra pas dans VDJ.
Si je me trompe corrigé moi.
Posted Sun 27 Dec 09 @ 7:48 am
En gros c'est comme une démo ? -_-'
Posted Sun 27 Dec 09 @ 8:19 am
Alors je ne sais pas je peux enregistrer des sampler etc... mais impossible
mais sinon j'ai une idée mais embetante si on veut en mettre plusieur
Si l'on met les fichier telecharger .vdj en .mp3 on les lance sur vdj et on enregistre avec les sampler
sa peut marcher ^^
et meme le clic droit il n'y a aucun "load"
j'ai eu une autre idée , si je telecharge virtual dj sur ce site au lieu du cd et que je rentre mon code ce serait la derniere version non et les "probleme" serait eviter ? A tester ;-)
mais sinon j'ai une idée mais embetante si on veut en mettre plusieur
Si l'on met les fichier telecharger .vdj en .mp3 on les lance sur vdj et on enregistre avec les sampler
sa peut marcher ^^
et meme le clic droit il n'y a aucun "load"
j'ai eu une autre idée , si je telecharge virtual dj sur ce site au lieu du cd et que je rentre mon code ce serait la derniere version non et les "probleme" serait eviter ? A tester ;-)
Posted Sun 27 Dec 09 @ 8:21 am
bah comme dit au-dessus de la version 1.x a la version 4.x les fichier de virtual dj sont dans c: program file/virtual dj se n'est qu'a partir de la version 5.x que le dossier addons se trouve dans mes documents.
bizarre lol
et apres c'est peut etre la 3.4.1 mais c'est aussi dj control edition ? est-ce le meme repertoire ? je n'en ai aucune idée !
bizarre lol
et apres c'est peut etre la 3.4.1 mais c'est aussi dj control edition ? est-ce le meme repertoire ? je n'en ai aucune idée !
Posted Sun 27 Dec 09 @ 8:22 am
J'ai installer la mise a jour 1.0.3 mais ça change rien =(
Posted Sun 27 Dec 09 @ 8:22 am
Tenez sa peut etre vous aidez ^^
http://www.casimages.com/img.php?i=091227033835585225.jpg
voila virtual dj tel que je le vois ^^
ps : dsl du post repetitif
Posted Sun 27 Dec 09 @ 8:31 am
Il y aurait pas quelqu'un qui a une idéé parce que la c'est nul si on peu pas rajouter d'effets et de samples =S
Posted Sun 27 Dec 09 @ 12:21 pm