Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Sample virtual dj 1.0.1 djc edition mp3 e2 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour je suis deja un utilisateur de virtual dj et ayant eu une platine "Hercules DJ Control Mp3 e2" c'est une version special
et je cherche desesperement a "placer/installer" des samples et des effect

Merci de votre Comprehension

ps: version du logiciel => Virtual dj (Le je crois) 1.0.1 djcedition e2

Posted Sat 26 Dec 09 @ 11:52 am
Moi non plus je n'y arrive pas, j'ai essayer de les mettre dans le dossier "Sampler", ça ne marche pas, ce sont des samples de ce site ils sont au bon format mais quand je lance VirtualDJ et que je vais dans les samples, ils y a toujours les anciennes samples et des cases "(vide)"

Renommez vos fichiers au format ".mp3", au lieu de ".vdj" ;-)

Morpheo

Numiix wrote :

ps: version du logiciel => Virtual dj (Le je crois) 1.0.1 djcedition e2

1.0.1 ??

ça ne serais pas plutot 3.4.1 ?

le dossier sample se trouve dans le c: program file/virtualdj/sampler pour la 3.4.1

pour la 1.0.1 je ne sais pas si elle existe cette version (donc en concéquance je ne sais pas ou se trouve le dossier vdj peut etre dans c: mes document/virtualdj/sampler )

[edit]

après vérrification c'est bien la version 3.4 djconsole édition

Quote :
Moi non plus je n'y arrive pas, j'ai essayer de les mettre dans le dossier "Sampler", ça ne marche pas

avez vous testé la démo de vdj ?

mettez vous bien les sample dans c: program file/virtualdj/sampler pour la 3.4.1 ?

moi aussi, impossible de mettre les samples. je les ai pourtant bien placés dans program files. mais ca ne change rien de meme pour les skins

Oui pardon c'ete bien cette version ^^ bref j'ai installer vdj non sur le disque local C:/ mais sur un disque dur externe D:/ et aucun dossier "sample" ne se trouve dans D:/Program files/Virtual dj
donc je vais essayer de le desinstaller et le reinstaller sur le disque dur local

Edit : Bon j'ai reinstaller sur le disque local C:/ et les dossier ne se trouve pas dans C:/program files/virtual dj
mais dans C:/user/"ma session"/document/virtual dj
J'ai essayé aussi la technique de morpheo de mettre les fichier sous .mp3 pareil aucun resultat ^^

Voila ^^

numix est tu sur d'avoir la 3.4.1 ?

Bon j'ai verifier sur la boite de la "hercules" C'est "VirtualDJ 3 DJ Control edition"

pour la 3.4.1 le dossier sampler se trouve dans program file vdj ;)

le dosser dans mes document et a partir de la version 5.x

Regarde dans mes documents si tu as un répertoire virtual dj

si oui ouvre le et la tu verra ton repertoire samplers. copies des samplers dedans

bah comme dit au-dessus de la version 1.x a la version 4.x les fichier de virtual dj sont dans c: program file/virtual dj se n'est qu'a partir de la version 5.x que le dossier addons se trouve dans mes documents.

et comme il possède la version 3.4.1 tous les dossier doivent se trouvé dans le program file !!!

bizarre lol

Renommez vos fichiers au format ".mp3", au lieu de ".vdj" ;-)

Morpheo

J'ai la version 1.0.1 et dans le dossier "sampler" toutes les samples d'origines sont ".vdj" et elles fonctionnent correctement par contre quand je rajoute des samples télécharger et que je lance le logiciel, ils n'apparaissent pas =(

Il me semble dans un poste, j'avais lu que la version 1.0.1 est limité, si tu rajoutes des samples ou des effets au lancement vdj

Ils n'apparaîtra pas dans VDJ.

Si je me trompe corrigé moi.

En gros c'est comme une démo ? -_-'

Alors je ne sais pas je peux enregistrer des sampler etc... mais impossible
mais sinon j'ai une idée mais embetante si on veut en mettre plusieur
Si l'on met les fichier telecharger .vdj en .mp3 on les lance sur vdj et on enregistre avec les sampler
sa peut marcher ^^

et meme le clic droit il n'y a aucun "load"
j'ai eu une autre idée , si je telecharge virtual dj sur ce site au lieu du cd et que je rentre mon code ce serait la derniere version non et les "probleme" serait eviter ? A tester ;-)

bah comme dit au-dessus de la version 1.x a la version 4.x les fichier de virtual dj sont dans c: program file/virtual dj se n'est qu'a partir de la version 5.x que le dossier addons se trouve dans mes documents.

et comme il possède la version 3.4.1 tous les dossier doivent se trouvé dans le program file !!!

bizarre lol

et apres c'est peut etre la 3.4.1 mais c'est aussi dj control edition ? est-ce le meme repertoire ? je n'en ai aucune idée !

J'ai installer la mise a jour 1.0.3 mais ça change rien =(

Il y aurait pas quelqu'un qui a une idéé parce que la c'est nul si on peu pas rajouter d'effets et de samples =S

45%