Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Hercules RMX avec Windows 7 [RESOLU] - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Personne pour m'aider ...

Baal08:

Juste pour être certain de ta situation exacte:

- Quellel version du pilote Hercules essais-tu présentement d'installer ? Le plus récent (4.HDJS.2009) ?

- Quelle version de Virtual DJ est installée (le numéros apparaît dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de lancement de VDJ) ?

=> Alors oui il s'agit bien de la dernière version des pilotes Hercules.

=> La version de vdj pour le moment c est la version démo 6.0.4 qu'il me reste pour quelques jours et quand elle sera plus valide j'utiliserai la version djc.

Pour reprendre rapidement mon problème, les effets (sauf le boutons 2 et 4 ) et les médiums ne fonctionnent pas mais tout le reste marche normalement.

Merci

Commençons par exclure la possibilitée d'un probleme matériel en testant la console à l'aide la procédure suivante:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00353.pdf

Si tout les boutons et contrôles fonctionnent normalement, alors le probleme est au niveau de Virtual DJ.

Je te recommanderais alors de faire une désinstallation "manuelle" de VDJ, c'est à dire que lors du processus de désinstallation, tu choisis "Personalisée " (au lieux d'automatique), et pour chaque fenêtre subséquente, tu choisis "Tout Sélectionnée".

Ensuite, tu t'assures que le dossier Virtual DJ dans Mes Documents n'existe plus (si c'est le cas, à la poubelle...) . Une fois ceci fait, tu réinstalles la version DJC uniquement.

Bonsoir, tout d'abord merci de ton aide .

Je viens d'effectuer le test et tout les boutons et EQ fonctionnent correctement.

Pour ce qui est d'un problème matériel, c'est la première chose a laquelle j'ai penser lorsque j'ai constater le problème vu que ma RMX n'avait pas servi depuis ma dernière soirée soit il y a un mois. J'ai donc était chez un pote qui a vdj pro et qui est sous vista et tout fonctionné très bien le problème ne vient donc pas de la RMX.

Je vais donc des-installer la version d'essai de vdj et la re-telecharger pour voir ce que ça donne.

Plus d'infos donc dans la soirée ;-)

Problème résolu !!

J'ai re telecharger vdj.

=> Pour les médiums je ne sais pas d'où le problème venait!

=> Pour les effets : après avoir re telecharger vdj le problème persisté, je me suis donc dit que le problème venait peut être de la configuration des effets ! Pour paramétrer mes effets je telecharger une skin RMX+ ou un truc dans le genre et je paramétrer les effets depuis la skin cependant je ne sais pas pourquoi mais ca ne marche pas ! J'ai donc consulté le forum et j'ai appris qu on pouvait paramétrer les effets en appuyant 2 secondes sur le bouton d'effet et avec cette méthode tout fonctionne parfaitement.

Merci pour ton aide !!!

Bon mix a tous !

Bonjour,je viens d'achetr un ordinateur tout neuf,il est sous Seven et ne reconais plus ma RMX,en me disant qu'il ne trouve pas les pilotes. Que puis-faire de simple pour que cela fonctione,donnez moi plusieurs solutions s'il vous plait car demain quelqu'un qui s'y connait mieux que moi vient pour m'aider,alors si j'ai deja des debuts de solutions ce sera bien.J'utilise Virtual pro,tout allait bien avant avec mon ordi sous Vista,mon nouveau PC a 4 jours et sort du carton,quelle manipulation faire pour que windows 7 reconaissent ma RMX. Merci a tous

Bonjour,

Installer les Drivers pour Windows Seven => http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1

En Suivant cette Procédure =

Installation :

1- Désinstallez les anciens pilotes: pour cela, veuillez cliquer sur le bouton Démarrer, puis Paramètres , Panneau de configuration , et choisir Ajout/Suppression de programmes . Puis supprimez le programme "Hercules DJ Console Series driver".

Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.

2- Redémarrez votre PC.

3- Lancer ce programme qui installera les nouveaux drivers.

4- A la fin de l'installation, vous serez peut-être conduit a mettre a jour le micro-contrôleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n'utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions a l'écran pour cette étape critique.

5- Votre contrôleur DJ est prêt a l'emploi.

SCHWARTZY97292 wrote :
Salut
j'ai vraiment besoin de votre aide
j'utilisais ma rmx sous Vista sans problème maintenant que je suis passe sous Windows 7
le son sort en crachant (impossible d'écouter le son)
lorsque j'utilise virtual sur le pc ça fonctionne bien mais pas sur la platine
je Pete les plombs ça fait un moi que je suis dessus

j'ai installe les derniers drivers sur le site d'hercule
je n'ai aucun message d'erreur (périphérique fonctionne correctement)
j'ai tout essaye des réponses sur le forum sur les problème d'hercule avec Windows 7

svp eclairez moi

bonjour j'ai un gros soucis j'ai un portable seven 64 bits j'ai virtual dj 3 qui marche sous xp et vista puisque je l'ai sur mon ancien ordi xp et il fonctionne tres bien. sur mon ordi avec seven 64 bits le logiciel et les drivers 2010 sont installés sauf que le controleur mk2 est en peripherique mais l'ordi ne trouve pas de pilotes ni sur internet ni sur mon ordi. quand je veux ouvrir virtual il me met que le controleur n'a pas ete detecte que je le connecte et je relance virtual mais rien n'y fait je fais ca

bonjour j'ai virtual dj version 3 que j'ai sur mon ancien pc portable xp il fonctionne a merveille mais sur mon nouveau pc portable seven 64 bits j'ai installe virtual dj 3 avec les drivers 2010 mais quand je veux ouvrir virtual il me met que la mk2 n'est pas detectee. sauf que je l'ai en peripherique et l'ordi n'arrive pas a me telecharger les pilotes sur internet ni sur mon disque dur. les drivers et remises a jours sont installees. pouvez vous m'aider je suis desesperes je ne trouve pas la solution merci

@ThierryHuo

Pour utiliser la version DJC inclus avec la Mk2 sou Windows 7, assure toi de télécharger la mise à jour (v.3.4.1) de VDJ afin que ta console sois reconnu, en utilisant aussi le plus récent pilote (2010.HDJS.2).

j'ai deja la mise a jour logiciel et drives 2010 mais en ouvrant virtual il me met que le controleur n'est pas detecte et je dois le brancher et relancer virtual. et je je fais depuis une semaine

j'ai la mk2 en peripherique mais il me met en dessous depannage necessaire et a cote de l'icone mk2 j'ai le panneau attention sous fond jaune
quand je fais rechercher des pilotes sur windows il ne trouve pas

Que veux-tu dire exactement par " il me met en dessous depannage necessaire" et "a cote de l'icone mk2 j'ai le panneau attention sous fond jaune" ?

Est-ce qu'il sagit d'autres périphériques qui possiblement ne sont pas correctement installés ?

Est-ce que tout les composantes de la MK2 indiquer dans le document sont au moins présent?

Bonjour a tous !!

J'ai un probleme assez embêttant, alors si vous pouvez m'aidez ce serai cool ! =D
Voila je n'arrive pas a enregistrer mes mix .. Je lance l'enregistrement, et quand je souhaite l'ecouter, aucun son ne sort .. WTFF ?
Quelqu'un peut il m'aider ? :(

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour vous exposer mon souci et solliciter votre aide.
J'ai acheté très récemment une hercules RMX (neuve) via un site Internet.
Console reçu, nickel....jusqu'ici tout va bien...mais là où ça se complique c'est qu'une fois branché sur mon ordinateur (Windows XP) c'est au moment de lancer le driver que ça se gâte...(driver téléchargé sur Hercules version de mai 2013).
Un message me demander de connecter la console, ce que je fais mais rien ne fonctionne comme prévu la console clignote en bleu et un message me dit "Périphérique USB non reconnu"....
J'ai essayé sur un 2e ordi (sous Vista cette fois) mais le problème est exactement pareil....
J'ai tenté une mise à jour manuelle, mais le problème reste le meme la console clignote et n'est pas reconnu....

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?

Par avance merci

87%